Elle se prénomme Sandrine et a pour pseudo Sandrine
<center>***************</center>
Bonjour Sandrine, pourrais-tu te présenter aux autres membres ?
Bonjour ! Je m’appelle Sandrine, j’ai bientĂ´t 24 ans et j’habite dans le Finistère. Je vis avec mon copain dans une petite commune oĂą nous faisons partie d’une association très sympathique. Je suis Ă la recherche d’un emploi, quelques uns qui lisent un peu le forum doivent ĂŞtre au courant.
Peux-tu nous en dire un peu plus Ă propos de tes loisirs et hobbies ?
Comme je l’ai prĂ©cisĂ© prĂ©cĂ©demment, je fais partie d’une association qui organise tous les mois des animations pour dynamiser un peu notre commune (on vient juste de dĂ©passer les 1000 habitants, et si on veut pas mourir d’ennui, il faut se bouger un peu !). J’aime bien aider Ă la prĂ©paration ou Ă l’animation, c’est sympa d’aider, de rencontrer des gens et de participer Ă ce qu’ils s’amusent.
Sinon, je lis très peu. C’est pas que j’aime pas ça, quand je commence un bouquin qui me plaĂ®t, je le dĂ©vore ; c’est juste que j’ai Ă©tĂ© un peu dĂ©goĂ»tĂ©e Ă l’Ă©cole par les lectures forcĂ©es. J’aime beaucoup la musique, j’Ă©coute de tout (sauf du rap). Et je suis fan de Jean-Jacques Goldman.
J’aime bien aussi les films, sans avoir de style prĂ©fĂ©rĂ© : comĂ©die, drame, animation. Par contre, je dĂ©teste les films d’horreur. Je ne les ai jamais supportĂ©.
Comment as-tu découvert eBuyClub ?
J’ai connu eBuyClub en cherchant des indices sur les points Leclerc. Ma sœur m’avait donnĂ© l’adresse d’un autre site qui avait aussi des infos, mais pas du tout Ă jour. Une petite recherche sur internet, et je suis venue Ă vous !
Et Ă demain pour la suite ...

![smilies [23]](./images/smilies/29.gif)