Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

L'Ebuyenne de la semaine Sandrine

Découvrez les autres membres, présentez-vous, liez connaissance...

Modérateur: Pounkie

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> L'Ebuyenne de la semaine Sandrine
L'Ebuyenne de la semaine Sandrine

Messagede olivier9999 le 02 Mai 2005 06:24

Bonjour tout le monde !

Elle se prénomme Sandrine et a pour pseudo Sandrine :P , c'est une ch'tite nouvelle (inscrite depuis 3 mois) mais néanmoins fidèle et active sur le forum. C'est elle que je vous propose de découvrir cette semaine. Sandrine, merci beaucouppour ta participation (et je sais combien c'est difficile surtout quand on ne fait pas partie "des meubles" :roll: ) et bonne lecture aux autres :wink:

<center>***************</center>

Bonjour Sandrine, pourrais-tu te présenter aux autres membres ?

Bonjour ! Je m’appelle Sandrine, j’ai bientĂ´t 24 ans et j’habite dans le Finistère. Je vis avec mon copain dans une petite commune oĂą nous faisons partie d’une association très sympathique. Je suis Ă  la recherche d’un emploi, quelques uns qui lisent un peu le forum doivent ĂŞtre au courant.

Peux-tu nous en dire un peu plus Ă  propos de tes loisirs et hobbies ?

Comme je l’ai prĂ©cisĂ© prĂ©cĂ©demment, je fais partie d’une association qui organise tous les mois des animations pour dynamiser un peu notre commune (on vient juste de dĂ©passer les 1000 habitants, et si on veut pas mourir d’ennui, il faut se bouger un peu !). J’aime bien aider Ă  la prĂ©paration ou Ă  l’animation, c’est sympa d’aider, de rencontrer des gens et de participer Ă  ce qu’ils s’amusent.
Sinon, je lis très peu. C’est pas que j’aime pas ça, quand je commence un bouquin qui me plaĂ®t, je le dĂ©vore ; c’est juste que j’ai Ă©tĂ© un peu dĂ©goĂ»tĂ©e Ă  l’Ă©cole par les lectures forcĂ©es. J’aime beaucoup la musique, j’Ă©coute de tout (sauf du rap). Et je suis fan de Jean-Jacques Goldman.
J’aime bien aussi les films, sans avoir de style prĂ©fĂ©rĂ© : comĂ©die, drame, animation. Par contre, je dĂ©teste les films d’horreur. Je ne les ai jamais supportĂ©.

Comment as-tu découvert eBuyClub ?

J’ai connu eBuyClub en cherchant des indices sur les points Leclerc. Ma sœur m’avait donnĂ© l’adresse d’un autre site qui avait aussi des infos, mais pas du tout Ă  jour. Une petite recherche sur internet, et je suis venue Ă  vous !

Et Ă  demain pour la suite ...
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede olivier9999 le 03 Mai 2005 06:21

Qu’apprécies-tu le plus sur le site eBuyClub ?

Ce que j’apprécie le plus, c’est le forum. Je n’achète jamais sur internet. J’attends d’avoir un boulot, et je m’y mettrais peut-être à ce moment là.
L’ambiance que j’ai trouvé chez vous me convient parfaitement, je lis (presque) tous les topics, et je dois avouer que je m’amuse bien. Personne ne se prend au sérieux et ne juge les autres. C’est très agréable. Et je m’informe sur le cash-back et les équipes pour quand j’en aurai besoin !

Quels sont tes 3 sites partenaires préférés ?

Comme je l’ai dit plus haut, je n’achète pas par internet, donc je ne peux pas juger les sites. Je me fais une vague idée des sites par les expériences d’achats des membres, et je prends des notes !

Quels types de produits achètes-tu essentiellement via Internet ?

Les seules choses que j’ai commandé sur internet, je les ai trouvé dans les bons plans ! (comme un string gratuit par exemple)

Suite et fin demain mercredi ... :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede olivier9999 le 04 Mai 2005 06:33

Parmi les sites internet (autres qu’eBuyClub), marchands ou pas, lesquels fréquentes-tu et apprécies-tu ? Peux tu donner ton top 5 ?

On ne peut pas dire vraiment que « j’apprécie » tous les sites que je fréquente, je vais quand même faire une petite liste :
- Leclerc : pour avoir des points pour des bons d’achat
- Anpe : sans commentaires
- Assedic : idem
Je passe les autres, c’est dans le même esprit. Je ne surf pas trop sur le web, pour ne pas être tentée par des super promos !

Qu’aimerais-tu voir de plus sur eBuyClub ? As-tu des suggestions à faire ? (améliorations-partenariats-nouveaux services etc…)

Je suis très satisfaite du site actuel. Pour mon usage, il convient parfaitement (lol). Je sais que le nombre de sujets ne va cesser d’augmenter, et que les crises de rire vont continuer.

Finalement, tu as la parole, qu’as-tu à dire aux membres de la communauté eBuyClub ?

Argh ! Moi qui ne parle que très rarement ! Je vais essayer de faire un effort…
Merci à tous d’être si accueillants, et à très bientôt sur le forum !

Et c'est terminé pour cette semaine. Merci beaucoup Sandrine d'avoir joué le jeu, même en étant nouvelle sur le forum et pas (encore) acheteuse :wink: Ce qui compte c'est l'appartenance à la communauté, Ze Best on the web !! :lol: :roll:
Et rendez-vous la semaine prochaine ! :D
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede Albert le 04 Mai 2005 10:14

C'est amusant Sandrine car je pensais que t'étais là depuis beaucoup plus longtemps en fait.. On s'habitue vite aux bons éléments je crois ;) Merci pour cette petite interview grace à laquelle on a ENFIN appris ton prénom ! :)
Albert
eBuy Master
eBuy Master

Messagede michel80 le 04 Mai 2005 10:19

Ouais c'est pas drĂ´le Sandrine c'est Sandrine alors qu'albert c'est pas albert... :roll: :roll:

Merci pour l'interview :wink:

BientĂ´t Saphir donc tu vas nous parler plus hein :lol: Maintenant qu'on se connait :wink: :lol:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede Shee le 04 Mai 2005 12:52

michel80 a écrit:Ouais c'est pas drôle Sandrine c'est Sandrine alors qu'albert c'est pas albert... :roll: :roll:

t'as oublié de dire qu'albert c'est pas sandrine et que sandrine c'est pas david...
Image
Shee
Membre Saphir
Membre Saphir

Messagede rhps le 04 Mai 2005 13:26

pas faux ça... [23]
Image
rhps
eBuy Master
eBuy Master

Messagede aegiss le 04 Mai 2005 14:00

sandrine a écrit:Argh ! Moi qui ne parle que très rarement ! Je vais essayer de faire un effort…

c'est pas important parce que si c'est pour dire des choses intéressantes ça va

comme on dit c'est pas la quantité qui compte c'est la qualité

:lol:
aegiss
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede olivier9999 le 04 Mai 2005 14:10

Exactement [^]

Le premier qui fait un commentaire aura Ă  faire Ă  moi :lol:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede aegiss le 04 Mai 2005 14:16

pourquoi ?

c'est la quantité ou la qualité qui te déranges
aegiss
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Shee le 04 Mai 2005 15:40

olivier9999 a écrit:Exactement [^]
Le premier qui fait un commentaire aura Ă  faire Ă  moi :lol:

olivier il parle peu mais au moins c'est intéressant ce qu'il dit

oops j'ai dĂ» inverser

:)
Image
Shee
Membre Saphir
Membre Saphir

Messagede Sandrine le 04 Mai 2005 17:05

Bonjour!

Bon, je sais, pas beaucoup d'originalité pour mon pseudo, mais j'ai voulu faire au plus simple. Et marre de me creuser la tête pour trouver des pseudos, des mots de passe, etc, alors je suis allée au plus direct!

Et puis j'aime bien la simplicité :D
Sandrine
Sandrine
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Albert le 04 Mai 2005 17:21

Tant que ton mot de passe c'est pas... euh non j'ai rien dit, sait on jamais ;)
Albert
eBuy Master
eBuy Master

Messagede quad84 le 04 Mai 2005 19:44

salut sand

des fois il vaut mieux etre simple c'est plus facile ,même pour les réponses ,moi je prefere aussi :wink: .

merci pour ton interview :D et Ă  +++
http://quad84.skyblog.com/
quad84
eBuy Master
eBuy Master

Messagede krystofdx le 05 Mai 2005 11:07

aegiss a écrit:
sandrine a écrit:Argh ! Moi qui ne parle que très rarement ! Je vais essayer de faire un effort…

c'est pas important parce que si c'est pour dire des choses intéressantes ça va
comme on dit c'est pas la quantité qui compte c'est la qualité
:lol:

Mais comment va faire Olivier pour faire autant de post alors ? :lol:

pas taper stp
krystofdx
eBuy SuprĂŞme
eBuy SuprĂŞme

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> L'Ebuyenne de la semaine Sandrine