Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

on ne m'a pas remboursé la poêle

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateurs: Gregorovna, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> on ne m'a pas remboursé la poêle
on ne m'a pas remboursé la poêle

Messagede Anna Tsiprovskaia le 03 Mai 2005 12:19

C'est pas normal, je leur téléphone 0810 00 00 80...personne. Macopine avec laquelle nous avons acheté à la Galerie Laffayette deux poêles et envoyé tous les papier , elle a déjà reçu son argent, pour moi ils ont envoyé la lettre en écrivant que j'ai oublié de mettre le code barre. Mais ils ne l'ont pas remarqué qu'il a été en enveloppe! Je leur ai envoyé tout de nouveau mais pour l'instant j'ai rien réçu! Je veux plus participer les trucs de Tefal et je vais choisir une autre marque qui est plus honnête! Anna :evil:
Anna Tsiprovskaia

Messagede olivier9999 le 03 Mai 2005 12:29

Anna, ok mais merci de poster dans le forum approprié.

J'ai déjà déplacé ton 1er message, je déplace celui-ci aussi.
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede baboun59 le 03 Mai 2005 20:09

Alors j'ai essayé de comprendre :

tu avais tout bien envoyé, mais ils t'ont renvoyé ton courrier en disant qu'il manquait le code barre alors qu'il etait bien dans l'enveloppe mais ils ne l'avaient pas vu

Si c'est le cas tu obtiendras peut etre ton remboursement.

Par contre si tu avais oublié de mettre ton code barre au premier envoi, tu ne seras certainement pas remboursée, car en général il est ecrit dans le réglement que toute demande illisible ou incomplète ne pourra être traitée ( on voit l'habituée des ODR.... lol)

Si tu as mis les deux offres ( la tienne et celle de ta copine) dans l'enveloppe ça a peut etre posé problème aussi....
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede quad84 le 04 Mai 2005 19:34

je pense qu'il n'ont pas vu ou que le code barre n'y etait pas et du coup il ne vont surement pas te rembourser !

la moindre erreur est fatale :(

avec toutes les demandes qu'ils ont eux ,je pense que tu es la seule à ne pas avoir etait remboursé , mais j'éspère pour toi que cela va s'arranger :wink:
http://quad84.skyblog.com/
quad84
eBuy Master
eBuy Master

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> on ne m'a pas remboursé la poêle