Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Multe-pass : Quand aurai-je ma commande ?

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: michel80, Paladin, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> Multe-pass : Quand aurai-je ma commande ?
Multe-pass : Quand aurai-je ma commande ?

Messagede wackybear le 03 Mai 2005 23:10

Je suis très en colère envers multe-pass :!: car j'ai passé une commande le 15 avril 2005 et

je n'ai toujours aucun signe d'expédition sur le suivi de commande du site.

les réponses qui me sont faites sont vaseuses, j'ai l'impression qu'on me balade. Alors, dites moi un peu ce qu'il en est SVP. :roll: Merci

commande n° L00581pF2CIt

MEMORYSTICK PRO 512 Mo

payé 56,63 euros par CB
wackybear
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 04 Mai 2005 06:16

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Il y a un topic réservé aux questions à Multe-Pass

http://forum.ebuyclub.com/sutra666453.php#666453

J'y recopie ton message

A bientĂ´t
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> Multe-pass : Quand aurai-je ma commande ?