Bonjour à tous,
J'espère que ce bon plan n'avait pas déjà été donné quelque part. Je viens de passer un bon moment à chercher cette référence, mais sans succès.
C'est peut-être donc mon premier bon plan (on y croit lol).
Donc :
Dans 100 parcs d'attraction en France, une entrée est gratuite pour l'achat d'une entrée (ou de deux entrées selon les parcs).
En gros, ça permet souvent de payer 10 à 20 Euros les 2 entrées au lieu de 10 à 20 l'une.
Pour bénéficier de cette offre, il faut par contre acheter l'un des produits porteurs de l'offre (de 3 à 8€ selon les produits... mais heureusement : ils se mangent et ce sont des produits de qualité!)
http://www.william-saurin.fr/
On trouve actuellement l'offre en grande surface (pour ma part, c'était à Carrefour que j'ai trouvé des produits PetitJean porteurs de l'offre... mais pas les produits William Saurin).
Enfin, avant d'acheter du William Saurin, du PetitJean, ou du Garbit, pensez à bien regarder la liste des parcs participants à l'opération : vous ne trouverez pas Disneyland ou Asterix, il ne faut pas rêver !
Zemysto
PS : Les produits sont censés être porteurs de l'offre jusqu'à juin 2005. Pressez-vous.
PPS : On peut utiliser cette offre jusqu'au 31/05/2006 (donc dans plus d'un an), vous avez donc ensuite bien le temps d'utiliser cette offre dans votre parc préféré...