Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Entrée gratuite dans 100 Parcs de loisirs en France

Tous les bons plans gratuits du net sont ici! Publicités interdites.

Modérateur: kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> Entrée gratuite dans 100 Parcs de loisirs en France
Entrée gratuite dans 100 Parcs de loisirs en France

Messagede Zemysto le 05 Mai 2005 01:18

Bonjour à tous,

J'espère que ce bon plan n'avait pas déjà été donné quelque part. Je viens de passer un bon moment à chercher cette référence, mais sans succès.

C'est peut-être donc mon premier bon plan (on y croit lol).

Donc :

Dans 100 parcs d'attraction en France, une entrée est gratuite pour l'achat d'une entrée (ou de deux entrées selon les parcs).

En gros, ça permet souvent de payer 10 à 20 Euros les 2 entrées au lieu de 10 à 20 l'une.

Pour bénéficier de cette offre, il faut par contre acheter l'un des produits porteurs de l'offre (de 3 à 8€ selon les produits... mais heureusement : ils se mangent et ce sont des produits de qualité!)

http://www.william-saurin.fr/

On trouve actuellement l'offre en grande surface (pour ma part, c'était à Carrefour que j'ai trouvé des produits PetitJean porteurs de l'offre... mais pas les produits William Saurin).

Enfin, avant d'acheter du William Saurin, du PetitJean, ou du Garbit, pensez à bien regarder la liste des parcs participants à l'opération : vous ne trouverez pas Disneyland ou Asterix, il ne faut pas rêver !

Zemysto

PS : Les produits sont censés être porteurs de l'offre jusqu'à juin 2005. Pressez-vous.

PPS : On peut utiliser cette offre jusqu'au 31/05/2006 (donc dans plus d'un an), vous avez donc ensuite bien le temps d'utiliser cette offre dans votre parc préféré...
Dernière édition par Zemysto le 05 Mai 2005 22:52, édité 1 fois.
Zemysto
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede lefeem le 05 Mai 2005 08:23

super bon plan!!! merci beaucoup!! y'a plus qu'à trouver la bonne boîte de cassoulet :lol:
lefeem
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede olivier9999 le 05 Mai 2005 08:40

Hello Zemysto et bienvenue sur ce forum :D

En fait ce bon plan avait déjà été posté par moi même ici avec la marque Panzani

Mais cela n'a aucune importance, cela permet à ceux qui l'avaient loupé d'en profiter. Nous considererons donc ceci comme ton premier bon plan :wink:

A bientôt
Dernière édition par olivier9999 le 05 Mai 2005 22:17, édité 1 fois.
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede Zemysto le 05 Mai 2005 22:16

Ok Olivier.

Au moins ce bon plan sera revenu au devant de l'affiche ! ;)

Et puis il est sympa quand même, ça permet de découvrir les parcs de son coin à bon prix...

Bref, y'a plus qu'à en poster un second (il va arriver, promis, mais j'attends le moment opportun, tu comprendras pourquoi une fois qu'il y sera).

Zemysto... et ZesMystères !
Zemysto
eBuy Addict
eBuy Addict

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> Entrée gratuite dans 100 Parcs de loisirs en France