Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

cdiscount arnaque, mauvais,pas bon, a eviter,long,sav deplor

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: michel80, Paladin, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> cdiscount arnaque, mauvais,pas bon, a eviter,long,sav deplor
cdiscount arnaque, mauvais,pas bon, a eviter,long,sav deplor

Messagede domdom le 06 Mai 2005 17:56

bonjour a tous,

juste une petite contribution au fil, Cdiscount est vraiment un prestataire a eviter impossible d'avoir des nouvelle de sa commande sauf le suivi chronopost mais c'est quand il veulent et si ça se passe mal je vous mets au defi de contacter qui que ce soit :(

juste un n0 d'appel qui doit etre delocaliser et si vous voulez faire face a un interlocuteur qui ne comprend rien je vous conseil d appeler.

vraiment a eviter.

do
domdom

Messagede olivier9999 le 06 Mai 2005 18:10

Hello,

1 je transfere ce message dans le forum "expériences d'achat"

2 je le recopie dans le sujet consacré à CDiscount

Merci

Edit c'est lĂ  : http://forum.ebuyclub.com/sutra666932.php#666932
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> cdiscount arnaque, mauvais,pas bon, a eviter,long,sav deplor