| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 06 Mai 2005 22:04 Sujet du message: Coupure d'électricité !! |
|
|
Aujourd'hui 20h10:
Grosse coupure d'électricité à Avignon, et en discutant entre voisins on a appris que la coupure s'étendait jusqu'à Orange et les villages aux alentours et en appelant ma mère j'ai appris que c'était aussi le cas à Toulon (à environ 200km de chez moi ...)
En écoutant la radio (une mini radio "publicitaire" à piles lol) j'ai pu savoir que c'était lié à un incendie à Vitrolles (près de Marseille) qui avait atteint une ligne à très haute tension...
Voilà, l'electricité est rétablie pour moi depuis 22h, pourvu que ça tienne ... |
|
|
 |
sevbeal

|
Posté le: 06 Mai 2005 22:31 Sujet du message: |
|
|
Aucun souci à marseille (en tout cas dans le 9ème !!)  _________________ Rejoignez la Bifidus Acteam !!! |
|
|
 |
cyber_attila

|
Posté le: 06 Mai 2005 22:32 Sujet du message: |
|
|
Aucun soucis en Bretgne non plus
 |
|
|
 |
Albert

|
Posté le: 06 Mai 2005 22:41 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi le plus dur Arcana ? la pénombre ou le manque d'internet ?  _________________ Albert - ze pingu team - Quand êtes vous né ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 Mai 2005 22:49 Sujet du message: |
|
|
Bah être seule dans le noir n'a rien de réjouissant
Le plus pénible c'est d'appuyer sur les interrupteurs pour rien, d'avoir envie d'un plat chaud et que c'est pas possible et de devoir trouver dans quoi mettre les bougies qu'on a trouver en foutant de la cire partout.
Et de se dire qu'on a un dossier à terminer pour lundi sur une analyse de site internet et que sans le net, c'est pas trop possible, qu'on a un cours en ligne de 100 pages numérisées à lire pour le partiel de lundi et que c'est pas possible non plus, etc
Bon apparemment le feu n'a pas atteint la ligne à HT mais EDF avait coupé le jus pour permettre aux pompiers d'intervenir tranquillement... Quoi qu'il en soit, c'était pas la joie.
Dernière édition par Invité le 06 Mai 2005 22:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Albert

|
Posté le: 06 Mai 2005 22:51 Sujet du message: |
|
|
Cette excuse à la noix pour pas faire ses devoirs tout de même En tout cas merci pour le reportage en live, mieux qu'un envoyé spécial.. _________________ Albert - ze pingu team - Quand êtes vous né ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 Mai 2005 22:54 Sujet du message: |
|
|
Bah le dossier si je le rend pas j'ai 0 et j'ai pas ma licence (ça serait con hein?) |
|
|
 |
Albert

|
Posté le: 06 Mai 2005 23:07 Sujet du message: |
|
|
Ben plutôt oui
Et pour les ceusses qui seraient intéressés par l'incendie d'Arcana :
http://fr.news.yahoo.com/050506/5/4ec9o.html _________________ Albert - ze pingu team - Quand êtes vous né ? |
|
|
 |
remi13

Inscrit le: 15 Sep 2003 Messages: 852 Localisation: Port de Bouc
|
Posté le: 07 Mai 2005 09:10 Sujet du message: |
|
|
Coupure chez moi aussi, du coup, diner aux chandelles (avec les enfants aussi).
Par contre, on verra dans neuf mois s'il y a une recrudescence de naissances sur le département
à suivre donc... _________________ Rémi
Toujours prêt
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 Mai 2005 09:26 Sujet du message: |
|
|
MDR c'est clair, y'avait rien d'autre à faire...
Enfin moi j'étais toute seule avec mes 5 bougies et 5 chauffe-plat et ma mini radio lampe .... Et mon Portable quand même lol, mais la batterie n'est pas infinie non plus
Ouais le pire c'est d'être seul dans l'noir j'crois  |
|
|
 |
sevbeal

|
Posté le: 07 Mai 2005 10:03 Sujet du message: |
|
|
La première page de "La Provence" !!
(On parle presque de toi Domi)
http://www.laprovence-presse.fr/ _________________ Rejoignez la Bifidus Acteam !!! |
|
|
 |
cyber_attila

|
Posté le: 07 Mai 2005 10:28 Sujet du message: |
|
|
| sevbeal a écrit: |
(On parle presque de toi Domi)
|
C'est sur que le kit tobogan et balancoire a 229€ c'est très intéréssant !!
Et noublies pas c'est 3% de CashBack
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|