magazins espanols ouverts le dimanche? - Codes de réduction & offres spéciales eBuyClub
Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

magazins espanols ouverts le dimanche?

Venez chercher des infos sur un produit ou service avant de vous engager !

Modérateurs: Paladin, christie

>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Loisirs, services, ... -> magazins espanols ouverts le dimanche?
magazins espanols ouverts le dimanche?

Messagede kardence le 06 Mai 2005 21:55

bonjour,

je souhaiterais savoir si les magasins espagnols sont ouverts le dimanche?

-j'aurais l'occasion d'aller dans le sud pour le travail 1 week end et mon repos pourrait etre occupé à "shoppé" (certains articles paraissant moins chers qu'en france)

pouvez vous aussi m'en dire plus sur les prix de Cd, DVD, bijoux... en espagne - et quelles quantités légales puis je acheter

merci bien

K
kardence

Messagede vinzz le 07 Mai 2005 11:00

je ne sais pas si les magasins sont ouvert le dimanche, mais après avoir fait un rapide crochet par l'Espagne il y a 1 an 1/2, j'ai pas vu de différence intéressante au niveau des prix de cd et dvd... par contre, au niveau de l'alcool, ça peut valoir le coup (du style magnum de pastis moins cher qu'une bouteille d'un litre chez nous)
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Invité le 10 Mai 2005 06:17

mci bien vinzzz pour ce tuyau,

dommage pur les CD, j'avais cru que.....

je suis non fumeur et ne boit pas d' alcool (eh oui!). Mais vu les prix que tu m'annonces pour le pastis, je vais pas pouvoir m'empêcher d'en prendre quand même (les potes seront contents et y a pas besoin de les forcer)

a+
Invité

Messagede eidostock le 18 Juin 2005 21:44

Non, les magasins ne sont pas ouverts le dimanche... Excepté dans les endroits touristiques, pour tout ce qui est magasins qui plaisent au touristes, avec toutes les "espagnolades" qu'on peut imaginer! ;)
Image
eidostock
eBuy Lover
eBuy Lover

>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Loisirs, services, ... -> magazins espanols ouverts le dimanche?