Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

(T) AlloCiné >> Cadeaux Star Wars

Exprimez votre imagination, postez, appelez. Ni parrainage ni liens affiliés.

Modérateur: kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone -> (T) AlloCiné >> Cadeaux Star Wars
(T) AlloCiné >> Cadeaux Star Wars

Messagede olivier9999 le 07 Mai 2005 22:22

<center>Jeu par SMS ALLOCINE - STAR WARS<br>DLP 31/05/2005

Envoyez WARS par SMS au 71009 (0.50€ par message + prix d'un SMS) et participez au<br>Quiz à Instants Gagnants.

Répondez à 3 questions sur la Saga et vous pourrez remporter

- Des Jeux Vidéo Star Wars III
- Des cadeaux Collector Star Wars
</center>
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede pudugle le 23 Mai 2005 14:18

Ouais gagné un jeu Star wars pour PS2 ou un objet collector (peut etre un sabre laser)!!!!

......

le seul ennui c'est que contrairement au SMS reçu le 18 mai m'indiquant que j'étais gagnant et que j'allais être "rapidement" contacté par téléphone, j'attends encore leur coup de fil pour leur donner mes coordonnées... de plus il est nécessaire de répondre à 3 questions soit 4 sms à envoyer faites les comptes et ce n'est pas 0.50€ que vous dépenser mais 2€ plus les sms...

je ne trouve pas cela vraiment réglo de la part d'allociné.

Enfin si quelqu'un à reçu quelque chose je serais interessé d'en connaitre

les circonstances, merci !
Image
pudugle
eBuy Baby
eBuy Baby

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone -> (T) AlloCiné >> Cadeaux Star Wars