Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Dell : c'est du n'importe quoi la garantie !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> Dell : c'est du n'importe quoi la garantie !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dell : c'est du n'importe quoi la garantie !!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagede mozartissimo le 09 Mai 2005 10:19

Bonjour,

je râle assez rarement, et on peut dire que je suis un internaute qui achète sans jamais avoir de soucis ... Mais là, je suis très mécontent de DELL : j'ai acheté un PC Desktop 2400 via le web le 09/12/2004.

J'ai bien reçu ma commande, mais au bout de quelques semaines, le PC a commencé a avoir des gros soucis d'alimentation et/ou de carte mère: il se coupe au bout de quelques minutes tout seul, et impossible de le rallumer: il s'éteind tout seul. Ce n'est aps un virus après vérifications avec les outils appropriés !

Il faut attendre quelques heures, débrancher la prise, et rallumer et là, toujours pareil : même soucis.

J'ai donc contacté le Service technique de DELL par téléphone : j'ai démonté mon PC par téléphone (!!!) , et après 3 heures au téléphone , toujours le même problème.

J'ai donc recontacté le service technique, et encore la même chose: démonter, remonter etc... et ils refusent de faire venir un technicien et de faire jouer la garantie.

J'ai donc contacté par Lettre Recommandé avec AR le service clientèle: aucun réponse de leur part

J'ai envoyé 3 mails au service réclamation de DELL : aucune réponse ( ils indiquent un temps de réponse de 24 heures !!!)

Je les contacte par téléphone, et toujours la même chose : ils veulent me faire démonter le PC par téléphone !!!

Je suis très déçu de DELL: la garantie ne sert à rien, ils ne veulent pas intervenir et deviennent très malaimables au téléphone ...

Que faire ?

Merci pour votre aide !
mozartissimo
eBuy Crazy
eBuy Crazy

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> Dell : c'est du n'importe quoi la garantie !!!!!!!!!!!!!!!!!