Bonjour,
je râle assez rarement, et on peut dire que je suis un internaute qui achète sans jamais avoir de soucis ... Mais là , je suis très mécontent de DELL : j'ai acheté un PC Desktop 2400 via le web le 09/12/2004.
J'ai bien reçu ma commande, mais au bout de quelques semaines, le PC a commencé a avoir des gros soucis d'alimentation et/ou de carte mère: il se coupe au bout de quelques minutes tout seul, et impossible de le rallumer: il s'éteind tout seul. Ce n'est aps un virus après vérifications avec les outils appropriés !
Il faut attendre quelques heures, débrancher la prise, et rallumer et là , toujours pareil : même soucis.
J'ai donc contacté le Service technique de DELL par téléphone : j'ai démonté mon PC par téléphone (!!!) , et après 3 heures au téléphone , toujours le même problème.
J'ai donc recontacté le service technique, et encore la même chose: démonter, remonter etc... et ils refusent de faire venir un technicien et de faire jouer la garantie.
J'ai donc contacté par Lettre Recommandé avec AR le service clientèle: aucun réponse de leur part
J'ai envoyé 3 mails au service réclamation de DELL : aucune réponse ( ils indiquent un temps de réponse de 24 heures !!!)
Je les contacte par téléphone, et toujours la même chose : ils veulent me faire démonter le PC par téléphone !!!
Je suis très déçu de DELL: la garantie ne sert à rien, ils ne veulent pas intervenir et deviennent très malaimables au téléphone ...
Que faire ?
Merci pour votre aide !