Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

commande 3 Suisses de février et remise non encore créditée

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marielaured

MessagePosté le: 10 Mai 2005 18:31    Sujet du message:  commande 3 Suisses de février et remise non encore créditée Répondre en citant

bonsoir,
j'ai fait début février une grosse commande aux 3 Suisses (un lave-linge et un matelas pour le lit de mon bébé) et je vois que c'est toujours marqué comme "Demande Montant HT en cours".
Ma commande devait avoisiner les 800 euros donc je n'ai pas trop envie de laisser tomber l'affaire.
Je suis bien passée sur le site d'ebuyclub avant de faire ma commande.

Je vois que le partenariat avec les 3 Suisses est suspendu depuis qq jours, mais ma commande date d'il y a 3 mois !

Qq'un peut-il m'aider, s'il vous plait ?
Je vous remercie Sourire

Marie-Laure
Albert
eBuy Master

MessagePosté le: 10 Mai 2005 18:52    Sujet du message:   Répondre en citant

Comme le dit si bien Olivier....

En fait pour quelques marchands dont les 3 Suisses, le montant de la commande n'apparaît pas sur le mail de confirmation. Le système authentifie donc bien ta commande mais comme le montant n'est pas indiqué, la mention "demande de montant en cours " le remplace.

Cela veut dire que le montant sera connu lors de la transmission des listings de la part des marchands en fin de trimestre. Pour que ton compte soit néanmoins crédité imédiatement (en attendant la validation définitive de la part des 3 Suisses) il faut envoyer le N° de Commande, le montant hors frais de port et ton pseudo ebuyclub à suivicde@ebuyclub.com
Aurely67
eBuy Lover

MessagePosté le: 11 Mai 2005 20:43    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai les mêmes constatations que marielaured pour quelques commandes aux 3suisses effectuées depuis janvier. Par contre, lors de mes commandes, j'ai rarement eu les mails de confirmations des 3suisses.
Je vais donc patiemment attendre les listings des 3suisses.

Merci Albert pour ces informations.

Aurélie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corinne
Diams

MessagePosté le: 11 Mai 2005 20:49    Sujet du message:   Répondre en citant

pour la demande de montant en cours, c'est le fonctionnement normal pour 3 Suisses, donc aucune inquiétude à avoir : le montant est renseigné lors de la validation (quand ils nous envoient leurs états)

par contre s'il y a des commandes pour lesquelles tu n'as pas eu l'e mail de confirmation, il faut transmettre à contact@ebuyclub.com les infos suivantes : date, référence, montant hors frais de port, ainsi que le rappel de ton pseudo.
les commandes seront inscrites sur ton compte ebuyclub en attendant la confirmation des 3 Suisses Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 11 Mai 2005 21:37    Sujet du message:   Répondre en citant

A ce propos moi aussi ca m'est arrivé de ne pas recevoir de confirmation de commande par mail des 3Suisses, ce qui est pour le moins étrange... sachant que je recevais ben tous les mails, il semble que parfois les 3Suisses "oublient" d'envoyer un mail.
eidostock
eBuy Lover

MessagePosté le: 13 Mai 2005 13:48    Sujet du message:   Répondre en citant

invités a écrit:
A ce propos moi aussi ca m'est arrivé de ne pas recevoir de confirmation de commande par mail des 3Suisses, ce qui est pour le moins étrange... sachant que je recevais ben tous les mails, il semble que parfois les 3Suisses "oublient" d'envoyer un mail.

Apparemment, c'est monnaie courante; j'ai passé deux commandes en janvier puis en mars, et je n'ai jamais reçu de mail de confirmation de la part des 3 suisses! Clin d'oeil

MessagePosté le: 18 Aoû 2005 15:13    Sujet du message:   Répondre en citant

salut à tous

moi je déconseille les 3 suisses, c'est vraiment des incompétents, j'avais commandé un lit et le tiroir qui va avec, j'ai bien recu la confirmation de commande et je n'ai rien reçu, donc j'ai appelé mainte et mainte fois et les opératrices ont carrément nié cette commande et m'ont indirectement traité de menteuse et raccroché au nez
j'ai quand meme envoyé un recommandé pour annuler cette commande car je trouve ca inadmissible de la part d'un groupe comme le leur.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: