|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Pounkie, kobaitchi

krystofdx a écrit:Un petit questionnaire a compléter (8 questions)

spar0k a écrit:krystofdx a écrit:Un petit questionnaire a compléter (8 questions)
Mince, je cale déjà sur la première question

krystofdx a écrit:Un petit questionnaire a compléter sur vos habitudes de rasage, pas prise de tête (8 questions)
edit : en cadeau a la fin du questionnaire, j'ai eu droit a un rasoir Mach3 turbo gratuit.
et
pour le bon plan.

Flow_rence a écrit:a mon avis seuls les premiers inscrits ont eu droit au rasoir !
tant pis !!
sharingan a écrit:Flow_rence a écrit:a mon avis seuls les premiers inscrits ont eu droit au rasoir !
tant pis !!
non,en fait lorsque vous répondez au questionnaire,il ne faut pas dire que vous possédez des produits gillette![]()
moi aussi ça me la fait puis j'ai retenté en cochant des produits non gillette
et le tour est joué![]()
Entre nous,c'est normal étant donné le but du questionnaire est une pub pour gillette

sharingan a écrit:Flow_rence a écrit:a mon avis seuls les premiers inscrits ont eu droit au rasoir !
tant pis !!
non,en fait lorsque vous répondez au questionnaire,il ne faut pas dire que vous possédez des produits gillette![]()
moi aussi ça me la fait puis j'ai retenté en cochant des produits non gillette
et le tour est joué![]()
Entre nous,c'est normal étant donné le but du questionnaire est une pub pour gillette

).

ptipoucé a écrit:En fait, pour être sûr de gagner le rasoir, il faut dire que tu utilises un rasoir jetable, et surtout pas électrique (et ça se comprend).

remi13 a écrit:j'avais noté que j'utilise un rasoir jetable et c'est pas ça, j'ai pas gagné![]()
...et en plus , je suis pas une fille!!

![smilies [14]](./images/smilies/20.gif)

Flow_rence a écrit:(mais moi j'suis une fille hein!!) ....

Zemysto a écrit:Flow_rence a écrit:(mais moi j'suis une fille hein!!) ....
Ha oui ?![]()
On m'aurait menti ?![]()

Flow_rence a écrit:Zemysto a écrit:Flow_rence a écrit:(mais moi j'suis une fille hein!!) ....
Ha oui ?![]()
On m'aurait menti ?![]()
ben écoute ... je sais pas ce qu'on t'a dit ...![]()

krystofdx a écrit:Zemysto parle, on veux tout savoir ... on saura te faire parler.

Zemysto a écrit:krystofdx a écrit:Zemysto parle, on veux tout savoir ... on saura te faire parler.
Brrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'en tremble d'avance.
Non mais moi, je suis un gentil, je ne balance pas.
Je ne dirai pas que Vinzz m'a dit qu'il se demandait si Florence était bien du sexe féminin, non non, je ne le dirai pas ça, même sous la torture...

krystofdx a écrit:Zemysto a écrit:krystofdx a écrit:Zemysto parle, on veux tout savoir ... on saura te faire parler.
Brrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'en tremble d'avance.
Non mais moi, je suis un gentil, je ne balance pas.
Je ne dirai pas que Vinzz m'a dit qu'il se demandait si Florence était bien du sexe féminin, non non, je ne le dirai pas ça, même sous la torture...
en échange de Nutella ?

</center>

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité