Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

NOMATICA Article disponible 2 à 8 jours

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wb7900
eBuy Mini

MessagePosté le: 12 Mai 2005 14:39    Sujet du message: Snif ! NOMATICA Article disponible 2 à 8 jours Répondre en citant

Je vien d'avoir le service client Nomatica,

Pour eux l'article mis disponibles 2 à 8 jours ouvrables =>
Il commence à compté 2 à 8 jours ouvrables le jour ou le fournisseur livre le produit à nomatica.

Bon si le fournisseurs n'a pas de stock. BOn vous avez compris!
c'est claire pour vous maintenant, il faut attendre !!

Bon, j'ajoute le problème de justificatifs,
Votre commade n'est pas assuré par l'assureur,
veuillez payer une deuxième fois par virement bancaire ou sinon reglez sa avec notre assureur fia net.

J'ai pas réussi à trouver les coordonnées de fia net mais j'ai posé une réclamation sur leur site web où ils m'ont promis de répondre en 2 jours ouvrables début mai.
Aucune nouvelle de l'assureur!

la commande elle n'est plus bloqué sans réponse de nomatica mais, l'appareil numérique est sur commande.

je ne conseil pas le payement par carte bleu sur nomatica surtout si le produit acheté n'est pas disponible chez les autres sites marchands.
Vous serez peut être en situation d'afranchir des obstacles pour que votre commande est prise en compte avant que vous commenciez le "count down" pour que le produit soit mis en disposition par le fournisseur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier9999
9999

MessagePosté le: 12 Mai 2005 14:46    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

J'ai recopié ton message dans le topic destiné à recueillir les avis et expériences à propos de NOMATICA.
http://forum.ebuyclub.com/sutra668039.php#668039

A bientôt

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: