Posté le: 13 Mai 2005 19:49 Sujet du message: Créer des timbres personnalisés avec La Poste
La poste propose de personnaliser vos timbres en y associant une photo!! Sympa pour annoncer ,ou remercier, pour une naissance, un mariage( n'est-ce pas Michel, un petit timbre pour toute la communauté )ou tout autres évènements
je connais ce truc là, je trouve ça vachement chouette. Je crois que ça coute 1 euro le timbre un truc dans le genre, mais pour certaines occasions ça peut etre super sympa. Surtout qu'avec toutes les economies de timbres qu'on fait avec le net, on peut bien s'en payer des originaux de temps en temps ! _________________
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum