Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Problème Téléviseur 16/9 LG

Venez chercher des infos sur un produit ou service avant de vous engager !

Modérateur: Paladin

>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... -> Problème Téléviseur 16/9 LG
Problème Téléviseur 16/9 LG

Messagede Ramos le 15 Mai 2005 16:23

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si qqun pourra répondre à mon problème mais c'est vraiment pas drôle de regarder la télé dans de telles conditions.

Je vous explique : c'est simple, l'image est de travers et il me manque 1/3 du bas et 1/3 gauche de l'image. Du coup cela fait un bout de temps que je ne matte plus la télé sur mon 16/9 mais sur un pti 51cm [68]

On m'a parlé d'un certain code de réinitialisation mais j'ai rien trouvé.

Si qqun peut m'aider à régler ce problème de n'importe quelle manière, je suis preneur.

[39]
Ramos

Messagede spar0k le 17 Mai 2005 14:00

Bonjour Ramos (n'hésite pas à t'inscrire sur le forum) ;)

Quelle est la référence de ta TV ?

As-tu regardé sur le site du constructeur ?

Sinon, je n'ai jamais entendu parler d'un tel pb... :?
spar0k
eBuy Superstar
eBuy Superstar

>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... -> Problème Téléviseur 16/9 LG