http://www.communiquer-postit.com/echantillon.php
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: kobaitchi

ayé commandés..mais ça me fait penser que j'avais déjà fait un truc Post it dans le même genre et que j'attends toujours... il me semble que ça date...

Sandrine a écrit:Ne dénigrez pas 3M!!!!(svp) Mon beau-père y travaille, comme un malade d'ailleur.![]()
Ce qui fait que je n'ai pas besoin de demander les échantillons gratuits, on a des post-it autant qu'on veut (en même temps, j'en utilise pas tous les jours non plus).

Sandrine a écrit:Ne dénigrez pas 3M!!!!(svp) Mon beau-père y travaille, comme un malade d'ailleur.![]()
Ce qui fait que je n'ai pas besoin de demander les échantillons gratuits, on a des post-it autant qu'on veut (en même temps, j'en utilise pas tous les jours non plus).

Sandrine a écrit:Pour tout vous avouer, j'oserai même pas demander ça à mon beau-père! Il est très sympa, mais dès qu'il parle de son boulot, on sent un petit énervement. Surtout qu'il travail pas en relation avec les clients, il ne s'occupe que de choses internes.
Mais je pense que vous pourrez les recevoir sans problèmes, s'ils les offrent, c'est qu'il y a une raison...

![smilies [14]](./images/smilies/20.gif)

![smilies [14]](./images/smilies/20.gif)