Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

ODR Champion ( carte Iris)

Postez toutes les offres trouvées dans vos boutiques et magasins préférés.

Modérateurs: kobaitchi, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans : Les Offres en magasin (ODR, cartes de fidélité, opérations spéciales...) -> ODR Champion ( carte Iris)
ODR Champion ( carte Iris)

Messagede baboun59 le 18 Mai 2005 10:03

Je n'ai pas eu le prospectus, car Champion est trop loin de chez moi, et sur le site ce n'est pas encore indiqué, mais :

vendredi 20 et samedi 21 Mai, 18 produits sont remboursés avec la carte Iris. On obtient un ticket avec la valeur des achats immédiatement en caisse pour revenir faire ses courses.

si quelqu'un a plus d'infos....
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede cdurand3 le 20 Mai 2005 12:49

18 produits exact
dnch
cdurand3
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede baboun59 le 20 Mai 2005 22:37

Alors j'y suis allée :

Chips

Curly fromages

Ice Tea pomme

Coca light citron vert

Boisson energisante

3 x produits pour diabétiques

Les kinder dans les cornet en plastique Ă  boire Ă  la paille choco et vanille

Un déo palmolive en bombe

un déo en roller

un shampoing

un produit solaire Loreal Expertise

du poisson surgelé

des knacky géantes

du boursin aux olives

un plat cuisiné d'aiguillettes de poulet

Bon c'est pas tres precis, mais j'ai pas le prospectus. Rien de très interessant à part les produits d'hygiene, mais comme j'ai fait l'ouverture à Match, j'ai pas eu ceux de Champion, on ne peut pas tt avoir.
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans : Les Offres en magasin (ODR, cartes de fidélité, opérations spéciales...) -> ODR Champion ( carte Iris)