Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

FRANCE 3 >> DVD APOLLO 13

Gagnez par simple inscription ou quizs. Pas de parrainage ni liens affiliés.

Modérateurs: Pounkie, kobaitchi, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques -> FRANCE 3 >> DVD APOLLO 13
FRANCE 3 >> DVD APOLLO 13

Messagede aegiss le 20 Mai 2005 20:32

Gagnez LE COFFRET TRIPLE DVD EDITION EXCPETIONNELLE de APOLLO 13 !

<center>Image</center>

"Houston, nous avons un problème", c'est la phrase qui, le 13 avril 1970 a 21h7, fit sursauter les hommes qui surveillaient un vol de routine du vaisseau "Apollo 13" depuis la salle de contrôle de la NASA. Un des réservoirs d'oxygène venait d'exploser a la 55e heure du vol et a 205 000 miles de la Terre...

jusqu'au 7 juin 2005
"si je pouvais je te décernerais la couronne de la championne du pictionnary" Paladin [54]
aegiss
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede aegiss le 20 Mai 2005 20:36

1 - Quel acteur interprète Jim Lovell dans le film :

Tom Hanks

2 - Appolo 13 est un film réalisé par :

Ron Howard

3 - Quelle phrase a fait trembler les hommes de la NASA le 13 avril 1970 :

Houston, nous avons un problème
"si je pouvais je te décernerais la couronne de la championne du pictionnary" Paladin [54]
aegiss
eBuy Superstar
eBuy Superstar

>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques -> FRANCE 3 >> DVD APOLLO 13