au secours Ă l'aide,
je vous explique j'ai un virus soit gaobot ou soit sasser puisque je sais qu'il mette tout les deux la meme fenetre autorité nt/system.... avant de redémarrer le pc
alors quand je vais une analyse antivirus avec mon logiciel antivirus, il ne détecte rien, normal le virus bloque tout, d'ailleurs il ne fait meme pas les mise à jour
et lorsque je fais une analyse en ligne (panda notamment) il me trouve gaobot.ewu
mais le souci c'est que le virus n'es pas dans le disque dur mais ailleurs, (ps j'ai changé de disque dur pensant que ça venait de là )
lorsqu'il l'a désinfecté le virus, je peux refaire une analyse et le problème sera toujours le meme , le virus sera bel et bien là mais il n'est pas toujours détecté dans c: , je peux refaire une analyse en ligne qui ne va rien détecter et pourtant je redémarre le pc et le problème sera le meme 10 minute après la connexion à internet l'uc va se mettre encore à tourner à 100%
je vous précise aussi que lorsque je me connecte à internet (j'ouvre le gestionnaire des taches) et au bout de 5/10 minutes mon uc se met à tourner à 100% (en fait c'est svchost qui se met à tourner à 98%) et si je choisi de terminer le processus, là ping j'ai le fameux message du virus Autorité nt / system... qui me redémarre le pc au bout d'une minute
j'ai réinstaller le système d'exploitation plusieurs fois, rien y fait , je me demande si le virus ne s'est pas fourré dans le bios, qu'en pensez vous?
quelle serait la solution?
comment puis je faire un bon flashage du bios?
merci de votre aide
hakuna