Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

virus veut pas partir

Matériel (assemblage & périphériques), système & logiciels, navigation sur internet, etc.

Modérateurs: Paladin, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Informatique -> virus veut pas partir
virus veut pas partir

Messagede hakuna22300 le 22 Mai 2005 09:24

bonjour ,

au secours Ă  l'aide,

je vous explique j'ai un virus soit gaobot ou soit sasser puisque je sais qu'il mette tout les deux la meme fenetre autorité nt/system.... avant de redémarrer le pc :roll:

alors quand je vais une analyse antivirus avec mon logiciel antivirus, il ne détecte rien, normal le virus bloque tout, d'ailleurs il ne fait meme pas les mise à jour

et lorsque je fais une analyse en ligne (panda notamment) il me trouve gaobot.ewu

mais le souci c'est que le virus n'es pas dans le disque dur mais ailleurs, (ps j'ai changé de disque dur pensant que ça venait de là)

lorsqu'il l'a désinfecté le virus, je peux refaire une analyse et le problème sera toujours le meme , le virus sera bel et bien là mais il n'est pas toujours détecté dans c: , je peux refaire une analyse en ligne qui ne va rien détecter et pourtant je redémarre le pc et le problème sera le meme 10 minute après la connexion à internet l'uc va se mettre encore à tourner à 100%

je vous précise aussi que lorsque je me connecte à internet (j'ouvre le gestionnaire des taches) et au bout de 5/10 minutes mon uc se met à tourner à 100% (en fait c'est svchost qui se met à tourner à 98%) et si je choisi de terminer le processus, là ping j'ai le fameux message du virus Autorité nt / system... qui me redémarre le pc au bout d'une minute

j'ai réinstaller le système d'exploitation plusieurs fois, rien y fait , je me demande si le virus ne s'est pas fourré dans le bios, qu'en pensez vous?

quelle serait la solution?

comment puis je faire un bon flashage du bios?

merci de votre aide

hakuna
hakuna22300

Messagede cyber_attila le 22 Mai 2005 10:15

vas sur secuser.com et fais une anlyse en ligne.

et regarde ce kil y a. Ensuite audnta le message de moins de 1min alors change lheure de ton horloge et retarde la de 10H par exemple...

ensuite mets a jour ton windows avec un Windows Update !
cyber_attila
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

oui mais...

Messagede hakuna22300 le 22 Mai 2005 10:30

oui j'ai déjà retarder l'horloge pour que le pc ne redémarre pas tout de suite

par contre lorsque je veux télécharger les mises à jour, et bien ça plante il ne me laisse pas les télécharger... oui alors il les télécharge , il les installe mais à la fin au moment de l'initialisation de l'installation, il plante et n'en fini plus et je ne peux plus rien faire,

par contre j'ai commander le cd du service pack 2 sur le site de windows mais une ptite question faut'il obligatoirement mettre le sp1 avant d'installer le sp2?

merci de votre aide

hakuna
hakuna22300

Re: oui mais...

Messagede krystofdx le 23 Mai 2005 10:26

hakuna22300 a écrit:oui j'ai déjà retarder l'horloge pour que le pc ne redémarre pas tout de suite

par contre lorsque je veux télécharger les mises à jour, et bien ça plante il ne me laisse pas les télécharger... oui alors il les télécharge , il les installe mais à la fin au moment de l'initialisation de l'installation, il plante et n'en fini plus et je ne peux plus rien faire,

par contre j'ai commander le cd du service pack 2 sur le site de windows mais une ptite question faut'il obligatoirement mettre le sp1 avant d'installer le sp2?

merci de votre aide

hakuna

le SP2 contient le SP1 donc pas de probleme.

Va a cette adresse et trouve le virus que tu possedes pour trouver l'utilitaire de désinfection :

http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm

:wink:
krystofdx
eBuy SuprĂŞme
eBuy SuprĂŞme

>> Forum des bonnes affaires -> Informatique -> virus veut pas partir