Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

L'Ebuyen de la semaine habou

Découvrez les autres membres, présentez-vous, liez connaissance...

Modérateurs: Pounkie, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> L'Ebuyen de la semaine habou
L'Ebuyen de la semaine habou

Messagede olivier9999 le 23 Mai 2005 06:29

Bonjour Ă  tous !
Comme chaque lundi, je vous propose de découvrir un peu plus un membre de la communauté eBuyClub.
Cette semaine, c'est Harisky (pseudo habou) qui s'y colle et est de ce fait le membre d'honneur de la semaine ! :wink:
Merci habou pour cette interview sympa et ton humour et bonne lecture Ă  tout le monde. :D

<center>***************</center>

Bonjour habou, pourrais-tu te présenter aux autres membres ?

Salut every le monde. Je ne suis pas trop porté sur les grand discours alors tout en me prêtant au jeu je vais essayer de faire court.
Habou est la concaténation des 2 premières lettres de mon prénom Harisky (oui de nouvelle Zélande) et des trois première de mon nom dont je vous ferais grâce car je les garde pour le mot compte triple.
Suis un garçon avec femme(extra adorable) et enfant (1 ados super sympa que je le dit pas trop fort ! car avec ses quinze ans c’est dur c’est sur) et un bobtail.
Je vais entrer bientôt (le 5 Mai en fait) dans ma 48ème année ici, dans ma bonne ville de Gardanne. Si vous voulez savoir ou cela se trouve regardez sur 43.250 Longitude et 5.467 Lattitude (Hémisphère Nord) .
En fait je ne me suis jamais trop éloigné de ma ville natale Marseille ! (allez qui vous savez ! ! !)
Je suis chef de projets informatique dans uns petite SSII et j’aime ça ....

Peux-tu nous en dire un peu plus Ă  propos de tes loisirs et hobbies ?

Rien de très sain dans mes loisirs et hobbies . Manger, Manger, Manger et puis aussi Manger.
Non en fait j’aime bien Manger... plein de choses : des aliments, des DVD, des parties de contrés (la couinche pour les non initiés), et puis suis surtout un télé phage (vore). J’aime bien l’été et au printemps m’allonger sur un bain de soleil la nuit pour montrer et regarder avec les miens les petites lucioles qui tapissent notre ciel.
Le sport ? abandonné depuis longtemps (Volley Ball) en raison de quelques os abîmés. Du roller de temps en temps avec le fiston (il adore me rire au nez !), et un peu de ski (le fiston y commence bien à me rire au nez)

Comment as-tu découvert eBuyClub ?

Grâce à « Xavier » . En fait au cours d’un vagabondage « surfien » je suis tombé un jour sur le site de M6 (M6shopping en Février 2004) et m’y suis inscris. A d’ailleurs touché un petit chèque ! Mais le site étant resté inaccessible un bon moment, le fameux « BFROCADE » m’a aiguillé sur EbuyClub.

A demain pour la suite !!
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede olivier9999 le 24 Mai 2005 06:27

Qu’apprécies-tu le plus sur le site eBuyClub ?

Pas de mensonge, le nombre, la qualité des marchands partenaires et le cash back sont mes motivations principales. Le forum est un « extraordinaire plus » aussi bien pour le membres que pour les occasionnels. Mais il est vrai que je ne peut pas passer trop de temps sur le forum et j’essaye souvent d’aller à l’essentiel.
Les avatars du forum sont bien fun, les modés « impliqués » (je les félicite d’ailleurs au passage) et j’aime bien certaines passes d’arme.

Quels sont tes 3 sites partenaires préférés ?

Actuellement (car cela change beaucoup en fonction de nos envies passagères) cela tourne autour de ALAPAGE pour ce qui est des CD DVD
DVDZONE2 surtout pour les DVD (Bonjour les belges et belgeEs)
LES 3 SUISSES Pour les DVD (Non ! ! !) pour ce que sait faire le mieux les 3 suisses « La mode à petit prix » (suis pas si sur du slogan c’est peu etre KIABI ça non ?) Tiens une idée de devinettes pour le forum !

Quels types de produits achètes-tu essentiellement via Internet ?

On peut dire que j’achète tout type de produits hormis l’alimentaire (j’aime bien toucher, sentir). Mon home cinéma mon meuble TV sont passé par la toile...
J’ai même acheté mon PT CRUISER par une centrale d’achat qui l’a commandé sur un site connu !
Mon PC (monté de mes petites mains) Enfin presque que du « High Tech » en fait et beaucoup de DVD

A demain pour la dernière partie :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede olivier9999 le 25 Mai 2005 06:44

Parmi les sites internet (autres qu’eBuyClub), marchands ou pas, lesquels fréquentes-tu et apprécies-tu ? Peux tu donner ton top 5 ?

Lejeudelentraineur.com : pour rigoler avec les collègues a voir la triste mine des uns et des autres suite aux mauvais résultats de nos « poulains ».
Atptennis.com : pour suivre les news du circuit ATP.
Boursorama.com : comme ça pour essayer de deviner si de mauvaises nouvelles sont tombés.
Free.fr : pour les infos
Et mon site de banque en ligne pour savoir si je peux encore craqué sur un DVD ou pire peur être ...

Qu’aimerais-tu voir de plus sur eBuyClub ? As-tu des suggestions à faire ? (améliorations-partenariats-nouveaux services etc…)

Ouais en fait j’aimerais bien que les commerciaux voient plus grands et démarche .... le ministère des finances ! ! j’ose même pas imaginé la g...... de mon compte !
Autrement les « web masters » vont bien les « dev » aussi et en fait si y avait pas tous ces modés qui nous empêche de délirer ! ! ! ! ! !
Bon vous avez compris, j’ai pas grand chose à apporter dans ce domaine, tant il est vrai que le site est bien « dépouiller » et que l’on navigue sans trop de problèmes entre les rubriques.

Finalement, tu as la parole, qu’as-tu à dire aux membres de la communauté eBuyClub ?

Alors vu que j’ai en fait parlé plus que de raison ( a vous saouler sûrement ) ...
Long Live Ebuyclub.com
Continuons à croître et à multiplier afin que la terre entière devienne notre champs de jeu et que nous fêtions bientôt ensemble « St CASH BACK »
A oui au fait un petit pari pour tous « Qui seras le 200ème ? »
A la revoyure sur le forum ou dans l’espace .....

Merci à tous les Forumeurs et rumeuses ainsi qu’à toutes l’équipe Ebuyclub.

Harisky

Ah bah non tu nous as pas saoulé, bien au contraire :wink:
Désolé pour le 200ème mais depuis que tu as répondu, on l'a déjà eu (deux fois même :roll: )
Et finalement un grand merci pour ta participation à cette interview, l'origine neo-zelandaise ça nous change des belges [:D]
Merci et Ă  la semaine prochaine avec ... ze next one :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede vinzz le 25 Mai 2005 09:09

[4]

Chouette n'interview !

C'est vrai que quelqu'un originaire de la Terre Du Milieu, ça nous change un peu de ceux du Plat Pays :roll: Par contre, j'te laisse les feuilles de lembas, j''préfère une bonne moule-frites :mrgreen:
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede bilbo le 25 Mai 2005 09:13

(/me ramasse les feuilles de lembas)

hello habou
Image
bilbo
eBuy Master
eBuy Master

Messagede habou le 26 Mai 2005 21:19

vinzz a écrit:[4]

Chouette n'interview !

C'est vrai que quelqu'un originaire de la Terre Du Milieu, ça nous change un peu de ceux du Plat Pays :roll: Par contre, j'te laisse les feuilles de lembas, j''préfère une bonne moule-frites :mrgreen:

Euh non !!!

Le KIWI est de la terre du milieu. Pas moi !

C'est une boutade phonétique

KIWI KIOUI

:wink:
-----------------------------------
VRG Image
habou
eBuy Lover
eBuy Lover

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> L'Ebuyen de la semaine habou