Comme chaque lundi, je vous propose de découvrir un peu plus un membre de la communauté eBuyClub.
Cette semaine, c'est Harisky (pseudo habou) qui s'y colle et est de ce fait le membre d'honneur de la semaine !
Merci habou pour cette interview sympa et ton humour et bonne lecture Ă tout le monde.
<center>***************</center>
Bonjour habou, pourrais-tu te présenter aux autres membres ?
Salut every le monde. Je ne suis pas trop porté sur les grand discours alors tout en me prêtant au jeu je vais essayer de faire court.
Habou est la concaténation des 2 premières lettres de mon prénom Harisky (oui de nouvelle Zélande) et des trois première de mon nom dont je vous ferais grâce car je les garde pour le mot compte triple.
Suis un garçon avec femme(extra adorable) et enfant (1 ados super sympa que je le dit pas trop fort ! car avec ses quinze ans c’est dur c’est sur) et un bobtail.
Je vais entrer bientôt (le 5 Mai en fait) dans ma 48ème année ici, dans ma bonne ville de Gardanne. Si vous voulez savoir ou cela se trouve regardez sur 43.250 Longitude et 5.467 Lattitude (Hémisphère Nord) .
En fait je ne me suis jamais trop éloigné de ma ville natale Marseille ! (allez qui vous savez ! ! !)
Je suis chef de projets informatique dans uns petite SSII et j’aime ça ....
Peux-tu nous en dire un peu plus Ă propos de tes loisirs et hobbies ?
Rien de très sain dans mes loisirs et hobbies . Manger, Manger, Manger et puis aussi Manger.
Non en fait j’aime bien Manger... plein de choses : des aliments, des DVD, des parties de contrés (la couinche pour les non initiés), et puis suis surtout un télé phage (vore). J’aime bien l’été et au printemps m’allonger sur un bain de soleil la nuit pour montrer et regarder avec les miens les petites lucioles qui tapissent notre ciel.
Le sport ? abandonné depuis longtemps (Volley Ball) en raison de quelques os abîmés. Du roller de temps en temps avec le fiston (il adore me rire au nez !), et un peu de ski (le fiston y commence bien à me rire au nez)
Comment as-tu découvert eBuyClub ?
Grâce à « Xavier » . En fait au cours d’un vagabondage « surfien » je suis tombé un jour sur le site de M6 (M6shopping en Février 2004) et m’y suis inscris. A d’ailleurs touché un petit chèque ! Mais le site étant resté inaccessible un bon moment, le fameux « BFROCADE » m’a aiguillé sur EbuyClub.
A demain pour la suite !!