Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Suivi de colis

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: michel80, Paladin, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> Suivi de colis
Suivi de colis

Messagede cpoop le 24 Mai 2005 13:19

Bonjour,

j'ai passé une commande ce weekend dur RDC. J'ai reçu le mail de confirmation comme quoi mon colis a été expédié.

Comment puis-je obtenir le numéro de suivi de colis? (sans passer par un 08XXX et payer XXX euros). J'aimerais savoir quand il arrivera pour être là! :)

Merci d'avance.

Cpoop
cpoop
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 24 Mai 2005 13:20

Hello cpoop et bienvenue sur ce forum !

Je recopie ton message dans le topic "Vos Questions à rue Du Commerce", c'est en effet le seul moyen pour que F.Klotz reçoive l'alerte et puisse y répondre

http://forum.ebuyclub.com/sutra669958.php#669958

A bientĂ´t
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> Suivi de colis