Posté le: 27 Mai 2005 14:41 Sujet du message: Appel à témoins pour reportage émission TV
Avis aux accros de nos bons plans, ODR, cash back et autres codes !
Je vous recopie le texte de l'annonce qui nous a été communiqué par la réalisatrice du reportage en question, n'hésitez pas à prendre contact avec elle (et à nous le faire savoir si vous participez ! )
Corinne
Citation:
Bonjour,
Je m'appelle Frédérique. Je suis réalisatrice de reportages et documentaires pour la télévision.
Je suis en train de préparer un documentaire sur des personnes qui savent utiliser le système de consommation pour obtenir pas mal de choses gratuitement.
Je cherche des témoignages, des personnes, qui seules, entre amis ou en famille, traquent très régulièrement les bons plans gratuits, et pour qui cela est devenu une source de revenu assez importante, ou une part non négligeable de leurs occupations.
Pouvez vous m'aider?
Une réponse ne vous engage pas. Même si vous ne souhaitez pas témoigner à la télévision, vos récits et conseils me seront utiles pour construire mon sujet.
Vous pouvez me répondre par mail : mergeyfred@hotmail.com
merci d'avance pour votre réponse
Frédérique Mergey
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum