| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptipoucé

|
Posté le: 01 Avr 2006 22:51 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | Ben moi j'en suis encore qu'à la saison 1 ... Mais je viens de me taper 3 épisodes de suite et j'accroche grave de chez grave ... Je comprends votre frustration de devoir attendre une semaine entre deux épisodes  |
Et encore, ça c'est dans le meilleur des cas ! C'est + souvent 2-3 semaines entre chaque...  |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 01 Avr 2006 23:00 Sujet du message: |
|
|
Donc mieux vaut attendre de tous les avoir pour se gaver non?  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 01 Avr 2006 23:01 Sujet du message: |
|
|
Non parce que + c'est long...  |
|
|
 |
ANTHONY

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 2698 Localisation: dans le coin
|
Posté le: 02 Avr 2006 20:34 Sujet du message: |
|
|
ben personnellement je trouve que la diffusion à la française (toutes les chaines le font), c 'est à dire 2 à 3 épisodes à la suite, revient tout simplement à casser la trame scénaristique.
les scénaristes ont imaginé une histoire et ils lui ont donné une certaines forme, avec des fins d'épisodes souvent très fortes en suspence (cliff)
or diffuser les épisodes à la suite enlève totalement cet effet, et dénature la série
Lost au même titre qu'Alias ou 24 sont basées sur ce principe
c'est sur que c'est énervant de devoir attendre mais c'est le but
bref je vous conseille pas de suivre The L Word car la saison 3 vient de se terminer et la saison 4 n'arrive qu'en janvier/février 2007 !!!
sinon Lost saison 2 est un gros foutage de gueule ! comme Alias ça se dégrade mais la chute va être plus rapide je pense ! on nous laisse poirotter pour au final nous donner une info de merde
en gros je continue de regarder par habitude
anthony
ps : dédicasse au ptipoucé :
 _________________ Envie de voter ?  |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 02 Avr 2006 22:43 Sujet du message: |
|
|
Ben voyons !
Sinon pour en revenir au sujet, je viens de voir les 2 épisodes que j'avais "en retard", et c'est vrai que le dernier est pas mal du tout !! Même si au lieu d'apporter des réponses, il en pose encore et encore... mais c'est ça Lost, n'en déplaise à certains, et c'est pour ça que j'aime !  |
|
|
 |
ANTHONY

|
Posté le: 02 Avr 2006 23:11 Sujet du message: |
|
|
| ptipoucé a écrit: | Ben voyons !
Sinon pour en revenir au sujet, je viens de voir les 2 épisodes que j'avais "en retard", et c'est vrai que le dernier est pas mal du tout !! Même si au lieu d'apporter des réponses, il en pose encore et encore... mais c'est ça Lost, n'en déplaise à certains, et c'est pour ça que j'aime !  |
ha oui c'est le mins que l'on puisse dire, le dernier répond plus que partiellement à une (ou 2 je l'ai plus trop entete) question(s) et en pose environs 4 ou 5 lol
bref c'est du Lost, c'est bien mais bon manque de rythme en ce moment quand même
anthony  _________________ Envie de voter ?  |
|
|
 |
Whitestripes

|
Posté le: 04 Avr 2006 01:41 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | | Ben moi j'en suis encore qu'à la saison 1 ... Mais je viens de me taper 3 épisodes de suite et j'accroche grave de chez grave ... |
Bienvenue au club!
Sinon, je viens de finir le 217 "Lockdown"... très sympa en effet. Et oui, comme toujours, il pose plus de questions qu'il ne répond. J'imagine bien les fans se prendre la tête sur la signification de la carte que voit Locke.
Enfin il reste tellement de personnages non exploités... quid de Ana-Lucia, de Bernard, de Rose (eux je sais qu'ils vont avoir droit à leur centric), de Libby, d'Eko? C'est bien joli de refaire un flaskback sur Locke, mais au final il ne nous apprend pas grand chose... par contre... Peg Bundy! J'ai bien failli ne pas la reconnaître sur le coup
En ce qui concerne le fait de savoir si la diffusion par pack de 3 épisodes nuit au rythme... je serais assez d'accord là-dessus. J'ai vu la saison 1 en quelques jours à raison de 4 épisodes par soir , et j'ai l'impression que ça fausse ma perception de la saison 2 maintenant. J'ai l'impression que cette saison manque de rythme, surement dû à l'attente plus grande entre les épisodes. Alors que j'imagine que ça devait être pareil à la saison 1 (comprendre des épisodes plus "calmes" (chiants quoi) alternant avec des épi qui font d'un coup bien avancer l'histoire). |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6867 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 04 Avr 2006 10:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai enfin vu les deux premiers épisodes de la saison 2 hier, et outre le fait que c'est tout bonnement excellent-excitant-hallucinant-frustrant-intriguant, j'ai quand même remarqué un truc qui me chafouine :
Au début du deuxième épisode, Locke enlève ses chaussures et se retrouve en chaussettes... eh bien, ça fait quand même 44 jours qu'ils sont sur cette satané île déserte, eh bien ses chaussettes restent hyper blanches ! Y'avait un stock d'Ariel Ultra dans l'avion ou quoi ?  _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 14 Avr 2006 19:38 Sujet du message: |
|
|
Terminé cette semaine de visionner la saison 1 de Lost
Vivement la suite. Ca fait au moins 10 ans que j'ai pas suivi une série télé et vu une saison en intégralité.
Mais franchement c'est plus que bon et je dis chapeau à ceux qui ont fait ça, en espérant que la saison 2 soit aussi bonne (elle a débuté sur la télé belge mais j'ai loupé les 4 premiers donc je ne prends pas en route, j'attends ) _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 17 Avr 2006 20:41 Sujet du message: |
|
|
Les 2 derniers épisodes n'étaient pas d'une importance capitale... le prochain épisode (#20) sera diffusé le 28 avril (ce mercredi c'est Alias qui prend la place ) |
|
|
 |
ANTHONY

|
Posté le: 18 Avr 2006 00:22 Sujet du message: |
|
|
| ptipoucé a écrit: | ce mercredi c'est Alias qui prend la place  |
ha voui l'autre série signée JJ Abrams et qui nous prend aussi pour des cons
enfin c'est pas entiérement de leur faute sur ce coup, c'est ABC (chaine américaine qui diffuse Alias) qui leur a demandé de simplifier l'intrigue car le public avait du mal à suivre
bref, ça fait tellement longtemps que la 1ere partie de la saison est passée que je me rapelle même plus où ça en était !
en tout cas ils rattaquent fort avec 2 épisodes, attention 2 fois plus de foutage de gueule
enfin vivement que ça se termine, et qu'il nous éclaircissent toute l'histoire une bonne fois pour toute !
anthony  _________________ Envie de voter ?  |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 19 Avr 2006 22:06 Sujet du message: |
|
|
| ANTHONY a écrit: | | ptipoucé a écrit: | ce mercredi c'est Alias qui prend la place  |
ha voui l'autre série signée JJ Abrams et qui nous prend aussi pour des cons |
 |
|
|
 |
enola

|
Posté le: 21 Avr 2006 16:57 Sujet du message: |
|
|
| ptipoucé a écrit: | Les 2 derniers épisodes n'étaient pas d'une importance capitale... le prochain épisode (#20) sera diffusé le 28 avril (ce mercredi c'est Alias qui prend la place ) |
si si, y'a que l'image de fin qui avait une importance... comme d'hab quoi !
(et encore, c'est pas qu'elles avaient une importance, c'est qu'on avait vite envie de voir le prochain) |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 24 Avr 2006 17:05 Sujet du message: |
|
|
A noter que Lost revient sur TF1 a 17H25 du Lundi au Vendredi (a partir du 12 Mai) ... il s'agit bien sur de la rediffusion de la saison 1.
La saison 2 suivra des la fin de la rediffusion de la saison 1 mais a 20H50 (le Samedi surement). Donc en comptant bien, rendez vous début Juin (en toute logique) pour voir la saison 2 en VF sur TF1.
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
ANTHONY

|
Posté le: 24 Avr 2006 17:31 Sujet du message: |
|