Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Série >> LOST

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
[1], [10]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptipoucé
eBuy SerialPosteur

MessagePosté le: 01 Avr 2006 22:51    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:
Ben moi j'en suis encore qu'à la saison 1 ... Mais je viens de me taper 3 épisodes de suite et j'accroche grave de chez grave ... Je comprends votre frustration de devoir attendre une semaine entre deux épisodes smilies

Et encore, ça c'est dans le meilleur des cas ! C'est + souvent 2-3 semaines entre chaque... Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier9999
9999

MessagePosté le: 01 Avr 2006 23:00    Sujet du message:   Répondre en citant

Donc mieux vaut attendre de tous les avoir pour se gaver non? Roulement des yeux Clin d'oeil

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ptipoucé
eBuy SerialPosteur

MessagePosté le: 01 Avr 2006 23:01    Sujet du message:   Répondre en citant

Non parce que + c'est long... Roulement des yeux
ANTHONY
eBuy Superstar

MessagePosté le: 02 Avr 2006 20:34    Sujet du message:   Répondre en citant

ben personnellement je trouve que la diffusion à la française (toutes les chaines le font), c 'est à dire 2 à 3 épisodes à la suite, revient tout simplement à casser la trame scénaristique.
les scénaristes ont imaginé une histoire et ils lui ont donné une certaines forme, avec des fins d'épisodes souvent très fortes en suspence (cliff)
or diffuser les épisodes à la suite enlève totalement cet effet, et dénature la série
Lost au même titre qu'Alias ou 24 sont basées sur ce principe
c'est sur que c'est énervant de devoir attendre mais c'est le but
bref je vous conseille pas de suivre The L Word car la saison 3 vient de se terminer et la saison 4 n'arrive qu'en janvier/février 2007 !!! Choqué

sinon Lost saison 2 est un gros foutage de gueule ! comme Alias ça se dégrade mais la chute va être plus rapide je pense ! on nous laisse poirotter pour au final nous donner une info de merde
en gros je continue de regarder par habitude

anthony Maléfique

ps : dédicasse au ptipoucé :

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
ptipoucé
eBuy SerialPosteur

MessagePosté le: 02 Avr 2006 22:43    Sujet du message:   Répondre en citant

Ben voyons ! Mort de rire

Sinon pour en revenir au sujet, je viens de voir les 2 épisodes que j'avais "en retard", et c'est vrai que le dernier est pas mal du tout !! Même si au lieu d'apporter des réponses, il en pose encore et encore... mais c'est ça Lost, n'en déplaise à certains, et c'est pour ça que j'aime ! Cool
ANTHONY
eBuy Superstar

MessagePosté le: 02 Avr 2006 23:11    Sujet du message:   Répondre en citant

ptipoucé a écrit:
Ben voyons ! Mort de rire

Sinon pour en revenir au sujet, je viens de voir les 2 épisodes que j'avais "en retard", et c'est vrai que le dernier est pas mal du tout !! Même si au lieu d'apporter des réponses, il en pose encore et encore... mais c'est ça Lost, n'en déplaise à certains, et c'est pour ça que j'aime ! Cool

ha oui c'est le mins que l'on puisse dire, le dernier répond plus que partiellement à une (ou 2 je l'ai plus trop entete) question(s) et en pose environs 4 ou 5 lol
bref c'est du Lost, c'est bien mais bon manque de rythme en ce moment quand même

anthony Maléfique
Whitestripes
eBuy Crazy

MessagePosté le: 04 Avr 2006 01:41    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:
Ben moi j'en suis encore qu'à la saison 1 ... Mais je viens de me taper 3 épisodes de suite et j'accroche grave de chez grave ...

Bienvenue au club! smilies

Sinon, je viens de finir le 217 "Lockdown"... très sympa en effet. Et oui, comme toujours, il pose plus de questions qu'il ne répond. J'imagine bien les fans se prendre la tête sur la signification de la carte que voit Locke. M. Green
Enfin il reste tellement de personnages non exploités... quid de Ana-Lucia, de Bernard, de Rose (eux je sais qu'ils vont avoir droit à leur centric), de Libby, d'Eko? C'est bien joli de refaire un flaskback sur Locke, mais au final il ne nous apprend pas grand chose... par contre... Peg Bundy! Très content J'ai bien failli ne pas la reconnaître sur le coup Sourire

En ce qui concerne le fait de savoir si la diffusion par pack de 3 épisodes nuit au rythme... je serais assez d'accord là-dessus. J'ai vu la saison 1 en quelques jours à raison de 4 épisodes par soir Embarassé, et j'ai l'impression que ça fausse ma perception de la saison 2 maintenant. J'ai l'impression que cette saison manque de rythme, surement dû à l'attente plus grande entre les épisodes. Alors que j'imagine que ça devait être pareil à la saison 1 (comprendre des épisodes plus "calmes" (chiants quoi) alternant avec des épi qui font d'un coup bien avancer l'histoire).
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 04 Avr 2006 10:15    Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai enfin vu les deux premiers épisodes de la saison 2 hier, et outre le fait que c'est tout bonnement excellent-excitant-hallucinant-frustrant-intriguant, j'ai quand même remarqué un truc qui me chafouine :

Au début du deuxième épisode, Locke enlève ses chaussures et se retrouve en chaussettes... eh bien, ça fait quand même 44 jours qu'ils sont sur cette satané île déserte, eh bien ses chaussettes restent hyper blanches ! Choqué Y'avait un stock d'Ariel Ultra dans l'avion ou quoi ? Mort de rire

Maritournelle En Vrac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
olivier9999
9999

MessagePosté le: 14 Avr 2006 19:38    Sujet du message:   Répondre en citant

Terminé cette semaine de visionner la saison 1 de Lost Très content

Vivement la suite. Ca fait au moins 10 ans que j'ai pas suivi une série télé et vu une saison en intégralité. Roulement des yeux

Mais franchement c'est plus que bon et je dis chapeau à ceux qui ont fait ça, en espérant que la saison 2 soit aussi bonne (elle a débuté sur la télé belge mais j'ai loupé les 4 premiers donc je ne prends pas en route, j'attends Clin d'oeil )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ptipoucé
eBuy SerialPosteur

MessagePosté le: 17 Avr 2006 20:41    Sujet du message:   Répondre en citant

Les 2 derniers épisodes n'étaient pas d'une importance capitale... le prochain épisode (#20) sera diffusé le 28 avril (ce mercredi c'est Alias qui prend la place Sourire )
ANTHONY
eBuy Superstar

MessagePosté le: 18 Avr 2006 00:22    Sujet du message:   Répondre en citant

ptipoucé a écrit:
ce mercredi c'est Alias qui prend la place Sourire

ha voui l'autre série signée JJ Abrams et qui nous prend aussi pour des cons
enfin c'est pas entiérement de leur faute sur ce coup, c'est ABC (chaine américaine qui diffuse Alias) qui leur a demandé de simplifier l'intrigue car le public avait du mal à suivre Roulement des yeux
bref, ça fait tellement longtemps que la 1ere partie de la saison est passée que je me rapelle même plus où ça en était !
en tout cas ils rattaquent fort avec 2 épisodes, attention 2 fois plus de foutage de gueule Mort de rire
enfin vivement que ça se termine, et qu'il nous éclaircissent toute l'histoire une bonne fois pour toute !
anthony Maléfique
ptipoucé
eBuy SerialPosteur

MessagePosté le: 19 Avr 2006 22:06    Sujet du message:   Répondre en citant

ANTHONY a écrit:
ptipoucé a écrit:
ce mercredi c'est Alias qui prend la place Sourire

ha voui l'autre série signée JJ Abrams et qui nous prend aussi pour des cons

smilies Roulement des yeux
enola
eBuy Master

MessagePosté le: 21 Avr 2006 16:57    Sujet du message:   Répondre en citant

ptipoucé a écrit:
Les 2 derniers épisodes n'étaient pas d'une importance capitale... le prochain épisode (#20) sera diffusé le 28 avril (ce mercredi c'est Alias qui prend la place Sourire )

si si, y'a que l'image de fin qui avait une importance... comme d'hab quoi !
(et encore, c'est pas qu'elles avaient une importance, c'est qu'on avait vite envie de voir le prochain)
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 24 Avr 2006 17:05    Sujet du message:   Répondre en citant

A noter que Lost revient sur TF1 a 17H25 du Lundi au Vendredi (a partir du 12 Mai) ... il s'agit bien sur de la rediffusion de la saison 1.

La saison 2 suivra des la fin de la rediffusion de la saison 1 mais a 20H50 (le Samedi surement). Donc en comptant bien, rendez vous début Juin (en toute logique) pour voir la saison 2 en VF sur TF1.
Clin d'oeil

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
ANTHONY
eBuy Superstar

MessagePosté le: 24 Avr 2006 17:31    Sujet du message:   Répondre en citant

je crois que la saison 2 est prévu pour début juillet mais je peux me tromper Roulement des yeux
anthony Maléfique