Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Série >> LOST

Aller à la page Précédente  10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
[1], [10]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 18 Juil 2006 14:58    Sujet du message:   Répondre en citant

j'ai été un peu dèçue par ces deux premiers episodes. ça tournait en rond,nous montrer l'entrée dans le bunker par 3 points de vue...etait ce bien necessaire ?
Les premiers et derniers episodes d'une série doivent nous en mettre plein la vue selon moi. qu'on soit completement éberlué !
ça faisait un peu remplissage. la saison 2 doit voir apparaitre de nouveaux personnages, alors qu'on n'a pas fini d'en apprendre sur ceux de la saison 1, alors je pense qu'il y a mieux à faire...

enfin forcemment, ils pensent déjà faire 5 saisons...faut bien meubler !
D'ailleurs c'est une erreur selon moi. On ne peut pas faire autant d'episodes sur une île... 2 saisons auraient été un grand maximum ( comme les 4400 d'ailleurs)

Ce qui ne va pas m'empecher de suivre cette saison, car il faut bien obtenir quelques elements pour percer le mystere.
eBuy Superstar

MessagePosté le: 18 Juil 2006 15:30    Sujet du message:   Répondre en citant

pour les réponses, te fais pas trop d'illusions, il y en a (trop) peu.
pour The 4400, je suis d'accord, la saison 3 est vraiment décevante aussi...
anthony Maléfique
wonderfany
eBuy Lover

MessagePosté le: 23 Juil 2006 18:52    Sujet du message:   Répondre en citant

moi qui est vu tous les episodes de lost saisons 3 je peux vous dire et ce n est que mon avis que cela s ameliore au file des episodes et que les nouveaux personnage ne sont pas si nouveaux que ca alors patience vous verrez que tout ce tiens meme si la fin de la saisons est comme a chaque fois terrible et qu on a hate de voir la suite . Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptipoucé
eBuy SerialPosteur

MessagePosté le: 24 Juil 2006 10:06    Sujet du message:   Répondre en citant

smilies la saison 3 ne commence qu'en septembre aux US Roulement des yeux Clin d'oeil
ptipoucé
eBuy SerialPosteur

MessagePosté le: 24 Juil 2006 13:59    Sujet du message:   Répondre en citant

En parlant de la saison 3... 2 articles intéressants à propos de cette 3ème saison, avec notamment la date du Season Premiere : le 4 octobre ! Cool

Article 1 : http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18390433.html
Article 2 : http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18390469.html
wonderfany
eBuy Lover

MessagePosté le: 24 Juil 2006 14:07    Sujet du message:   Répondre en citant

desole je voulais dire la 2 saisons ,ptipouce smilies
ptipoucé
eBuy SerialPosteur

MessagePosté le: 24 Juil 2006 14:12    Sujet du message:   Répondre en citant

wonderfany a écrit:
desole je voulais dire la 2 saisons ,ptipouce smilies

Y a pas de mal Clin d'oeil
olivier9999
9999

MessagePosté le: 30 Juil 2006 00:34    Sujet du message:   Répondre en citant

Arf comme je suis assez impatient de voir la suite, j'ai relu les spoilers et messages qui ont été postés l'année passée lors de la diffusion aux US tongue ... Pas bieeeen smilies shy

Vivement samedi prochain Cool

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ptipoucé
eBuy SerialPosteur

MessagePosté le: 30 Juil 2006 15:04    Sujet du message:   Répondre en citant

Ouais perso l'épisode 6 (le 2nd diffusé hier) est un de mes préférés de cette deuxième saison, avec le 7 aussi Clin d'oeil
olivier9999
9999

MessagePosté le: 06 Aoû 2006 19:06    Sujet du message:   Répondre en citant

Je viens de regarder les épisodes de hier soir et franchement je suis d'accord.

Les deux étaient vraiment très bons, ça redonne un bon coup de fouet à l'histoire, notamment la rencontre que je trouve subtilement préparée (ça me fait penser la réunification de Koh Lanta lol Mort de rire ) par le récit des aventures de l'autre groupe.
On avance bien dans l'intrigue de l'île même si on a laissé de côté les personnages principaux (mais dans le teaser de la semaine prochaine on voit Kate avec le marshal, on devrait donc avoir de nouveaux éléments Cool )
J'ai bien aimé les retrouvailles sur la plage aussi. C'est pas si souvent que cette série verse dans le fleur-bleue, mais c'était bien amené.

Maintenant je veux savoir les liens entre Anna Lucia et Jack ... pfff y a pu qu'à attendre samedi prochain... Très content

This is Bunny.
ptipoucé
eBuy SerialPosteur

MessagePosté le: 07 Aoû 2006 10:25    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:
Maintenant je veux savoir les liens entre Anna Lucia et Jack ... pfff y a pu qu'à attendre samedi prochain... Très content

Ah ben on en connait déjà un de lien entre eux 2 : dans la saison 1, on les voit ensemble à l'aéroport faisant connaissance autour d'un verre, tu ne t'en souviens pas ? Clin d'oeil
olivier9999
9999

MessagePosté le: 07 Aoû 2006 11:33    Sujet du message:   Répondre en citant

Ah bah non .... j'avais oublié ça Roulement des yeux mais je savais qu'on l'avait déjà vue ...
Mais ça doit être beaucoup plus compliqué que ça j'imagine Très content Cool

This is Bunny.
ptipoucé
eBuy SerialPosteur

MessagePosté le: 07 Aoû 2006 11:42    Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai retrouvé l'épisode où Ana Lucia apparaît pour la 1ère fois : c'est le 23 Clin d'oeil
olivier9999
9999

MessagePosté le: 07 Aoû 2006 11:53    Sujet du message:   Répondre en citant

Il doit y avoir des dizaines d'indices qui sont passés dans les épisodes précédents et qui ont une grande importance pour la suite et même pour le dénouement final ... Très content
Mais bon je veux pas tomber dans le piège de l'addiction ... dead

This is Bunny.
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 14 Aoû 2006 12:59    Sujet du message:   Répondre en citant

ptipoucé a écrit:
J'ai retrouvé l'épisode où Ana Lucia apparaît pour la 1ère fois : c'est le 23 Clin d'oeil

Exact, je m'en rappelle, j'adore Michelle Rodriguez ... Embarassé
Bon, j'arrive un peu tard mais j'ai fini la premiere saison et j'adore. Un petit coté mystérieux fort interessant, des persos ni blanc, ni noir, une bonne histoire ... du tout bon dans la lignée d'Alias (on reconnait la patte).

Par contre, la saison 2 quel calvaire Fou Deja les deux premiers épisodes sont inutiles (1 aurait suffit).
La premiere chose qui me gene, c'est l'existance de survivants supplémentaire. Etait ce vraiement la peine de nous sortir de nouveaux persos ? Ils vont nous faire le meme coup pour la saison 3 ? Assez génant pour une serie dont le speech est basé sur "quelques" survivants.

Deuxiemement, [spoiler] la tournure religieuse que prend la série me rebute beaucoup (Monsieur Ecko, le pretre de service etait il vraiement utile ? Appellé le gamin Aaron (frere de Moise), montré Aaron emené par les eaux tel Moise, tout les rapports avec la bible et cie ... désolé mais je ne supporte pas ca, et la ca me dégoute au plus haut point (bientot on va les voir faire la priere et d'autres choses du genre)) [/spoiler]

Troisiement, le coup du "je me débérrasse d'acteurs ni vu ni connu" est un peu génant aussi. Autant la mort de [Spoiler]Boone etait bien mise ne scene et amené dans l'histoire - chute avec l'avion. Mais la mort de Shannon est arrivé un peu n'importe comment ... et Said qui dit rien d'autre. Un peu rapide quand meme. Honnetement, ca me dérange pas qu'elle soit morte, elle etait chiante mais la facon dont sa mort a été annoncé fait un peu "cheveux sur la soupe".[/Spoiler]. J'ai comme l'impression que certains acteurs de la série ont demandé trop d'argent pour cette saison 2 et ont été remercié un peu au petit bonheur la chance (un mort par ici, une autre par la ni vu ni connu ...).

Quatrieme point qui me gene : comment ont ils fait pour ne pas trouvé l'entrée du bunker ? Il etait caché deriere une simple liane Mort de rire Ils arrivent a trouver une trappe bien planqué mais pas une porte caché n'importe comment. Meme l'autres groupe de survivants a trouvé la porte d'un autre Bunker.

Et dernier point en rapport avec ce bunker. Quel est l'interet de ce bunker ? Ca gache un peu l'ambiance "robinson sucroé" ou "seul au monde" ce bunker high tech avec vivre a foissons et douches. Perso, je preferais lorsqu'ils etaient dans les grotte ou sur la plage a essayé de survivre et pas planqué dans leur bunker.

En gros, je suis actuellement a l'épisode [spoiler]12 (video Hd d'Abc et piste audio Fr belge), oui je sais c'est mal ...[/spoiler] et j'espere que la serie va retrouver sa peche d'avant. Décu par cette seconde saison ......... Pleure ou Très triste

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
olivier9999
9999

MessagePosté le: 14 Aoû 2006 14:00    Sujet du message:   Répondre en citant

Certes ... en même temps je me dis que faire 3 ou 4 saisons avec les 10 personnages centraux de la saison 1 aurait été hautement impossible, en tout cas pas très intéressant.
En effet il y a des épisodes et séquences qui sont inutiles (ou qui le semblent) mais c'était déjà le cas dans la saison 1 ! Bien entendu qu'ils font durer le plaisir et que leur intérêt n'est pas de dénouer l'histoire trop vite ... (dommage Roulement des yeux )

Je trouve que les nouveaux survivants ont apporté un peu de profondeur à la série. N'oublions pas que l'on juge cela en n'ayant vu qu'une partie de celle-ci. Si l'on savait comment les pièces du puzzle vont s'assembler peut-être aurions-nous un avis très différent. Clin d'oeil

Enfin pour ce qui est des autres aspects que tu cites: comme dans toutes les séries US on doit représenter les minorités et "convictions". Il y a donc toujours un juif, un noir, un arabe, un homo, un religieux etc etc etc ... je ne suis donc pas très surpris. Je trouve finalement que les personnages reflètent bien la société telle qu'elle est avec ses composantes (tu as des retraités, un médecin, une criminelle, un prêtre, un drogué, un voyou, un policier etc etc ... )

Après je n'en suis pas aussi loin que toi dans le visionnage donc je peux pas te dire ce que je pense de la suite. Le personnage d'Ecko m'a bien plu avec son histoire (et les flash-back), même si en effet c'est parfois un peu too much Confus

La question que je me pose tout comme toi est de savoir comment on va nous faire tenir cette intrigue encore une ou deux saisons. L'arrivée de nouveaux survivants est hautement improbable ... alors que va-t-il se passer? Cool

This is Bunny.