| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sandrine

|
Posté le: 26 Juin 2005 19:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié qu'il y avait le début de la série, j'ai tout loupé!!!  _________________ Sandrine |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 26 Juin 2005 21:09 Sujet du message: |
|
|
Une chose que j'ai trouvé vraiment dommage par rapport à la VO : Sayid n'a même pas d'accent !!!  |
|
|
 |
LadyOscar

Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 269 Localisation: sous la révolutiooooon
|
Posté le: 26 Juin 2005 21:35 Sujet du message: |
|
|
| krystofdx a écrit: | 7 milions de téléspectateurs pour les 3 épisodes ... meme score que l'excellente serie FBI le Mercredi sur F2.
TF1 est content.
 |
Lady Oscar est contente aussi, elle a bien aimé la série.
A part mon homme à côté de moi qui n'arrêtait pas de me dire que c'était pas crédible et que même sorti de son cap, on ne perdait jamais un avion sur le radar, c'était super
Ca va certainement faire des records d'audience cet été. _________________ Babaille et à peluches |
|
|
 |
LadyOscar

|
Posté le: 26 Juin 2005 21:36 Sujet du message: |
|
|
| ptipoucé a écrit: | Une chose que j'ai trouvé vraiment dommage par rapport à la VO : Sayid n'a même pas d'accent !!!  |
On s'en fout, il est bôôôôô  _________________ Babaille et à peluches |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6864 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 26 Juin 2005 21:42 Sujet du message: |
|
|
zut, j'ai oublié d'enregistrer !!!
(et niveau téléchargeage c'est un piti peu long là.... suis pas près de la voir cette série) _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 27 Juin 2005 09:46 Sujet du message: |
|
|
| vinzz a écrit: | zut, j'ai oublié d'enregistrer !!!
(et niveau téléchargeage c'est un piti peu long là.... suis pas près de la voir cette série) |
Les dvds sortent a la fin de l'année .... en VO, VF et VOSTF of course.
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 27 Juin 2005 12:25 Sujet du message: |
|
|
Il fallait s'en douter, TF1 a encore frappé, pas de censure (ouff) mais un beau recadrage de la part de TF1 sur Lost.
Quel foutage de gueule encore de la part de TF1.
Quelques photos pour preuve :
Lost : Diffusion aux États-Unis sur la chaîne ABC
Lost : Diffusion en France sur la chaîne TF1
Article complet sur le sujet :
http://www.ecranlarge.com/news-cinema-763.php _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 27 Juin 2005 12:30 Sujet du message: |
|
|
en meme temps, ils ont recadré sur un mec à peu près mignon ... ca des change des pouffes aux gros seins ...  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
vinzz

|
Posté le: 27 Juin 2005 13:09 Sujet du message: |
|
|
Ouais parce que là, ça devient proprement scandaleux !
Ils sont où les seins maintenant hein ????
en tout cas c'est pas rare, les recadrages à la truelle... et encore sur une série, bon, mais quand c'est sur un film ça me gêne un peu plus. _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 27 Juin 2005 13:37 Sujet du message: |
|
|
| vinzz a écrit: |
Ils sont où les seins maintenant hein ????
|
On ne voit plus ni les gros seins ni les cheveux blonds...comment on peu encore comprendre qqc à cette sérié  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
Whitestripes

|
Posté le: 27 Juin 2005 13:44 Sujet du message: |
|
|
| Flow_rence a écrit: | en meme temps, ils ont recadré sur un mec à peu près mignon ... ca des change des pouffes aux gros seins ...  |
| whitestripes_14 a écrit: | Oui, je jetterai un oeil à cette série[...] Et puis Ian Somerhalder est assez agréable à regarder aussi...  |
J'ai bien aimé ces 3 épisodes, en même temps j'ai très peur pour la suite. Plusieurs sources convergent vers la rumeur qu'ils auraient signé pour 4 saisons. Je me demande comment ils vont réussir à exploiter une intrigue pareille aussi longtemps.
Sinon, ce recadrage est vraiment agaçant. Il n'y a un respect du travail du réal, m'enfin! (tiens, ça me rapelle une sombre histoire de recadrage sur le coffret dvd d'une trilogie fort connue ).
Et puis la VF, bof. A quand l'adoption de la Version Multilingue par les chaînes hertziennes (comme le font des chaînes ciné du câble ou Canal Jimmy par ex.). C'est une question de droit ou juste de la mauvaise volonté?  |
|
|
 |
vinzz

|
Posté le: 27 Juin 2005 13:52 Sujet du message: |
|
|
| whitestripes_14 a écrit: |
Et puis la VF, bof. A quand l'adoption de la Version Multilingue par les chaînes hertziennes (comme le font des chaînes ciné du câble ou Canal Jimmy par ex.). C'est une question de droit ou juste de la mauvaise volonté?  |
p't'être qu'avec la TNT, ça va être un peu plus fréquent... ça serait bien en tout cas. _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
LadyOscar

|
Posté le: 27 Juin 2005 22:26 Sujet du message: |
|
|
La question que je me pose, c'est pas "où sont les seins?" comme ces messieurs mais "pourquoi?"
Quel intérêt de recadrer comme ça pour TF1?
Ils ont pas les mêmes télés que nous les amerloques??? Je comprends pas ce que ça leur a apporté :-/
La série Lost est aussi actuellement diffusée sur une chaîne Belge je crois (Olivier, tu confirmes?), ils l'ont recadrée aussi (auquel cas ça serait un problème européen?) ou ils ont respecté les images d'origine (auquel cas TF1 sont des enfoirés?)?? _________________ Babaille et à peluches |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 27 Juin 2005 22:35 Sujet du message: |
|
|
Euh oui ça passe sur une chaîne belge mais franchement ça a vraiment beaucoip d'importance que ce soit recadré?
J'en sais franchement rien et la seule manière de le savoir est de faire comme ce site internet passer image par image pour voir les différences ... Où est l'intérêt? Qu'y a-t-il de scandaleux là dedans? je veux dire, l'histoire est la même non? Je comprends pas trop votre débat là ...
Et j'ai vu que quelques épisodes (et encore pas en entier) de Lost, donc désolé je ne peux pas vous aider (parce que moi et la télé en général ... comment dire ... ben je la regarde pas sauf Koh Lanta, la seule émission que je ne loupe sous aucun pretexte ... D'ailleurs je vais lancer un topic na! oui je sais ça n'a rien à voir ) _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 28 Juin 2005 08:15 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | Euh oui ça passe sur une chaîne belge mais franchement ça a vraiment beaucoip d'importance que ce soit recadré?
J'en sais franchement rien et la seule manière de le savoir est de faire comme ce site internet passer image par image pour voir les différences ... Où est l'intérêt? Qu'y a-t-il de scandaleux là dedans? je veux dire, l'histoire est la même non? Je comprends pas trop votre débat là ...
Et j'ai vu que quelques épisodes (et encore pas en entier) de Lost, donc désolé je ne peux pas vous aider (parce que moi et la télé en général ... comment dire ... ben je la regarde pas sauf Koh Lanta, la seule émission que je ne loupe sous aucun pretexte ... D'ailleurs je vais lancer un topic na! oui je sais ça n'a rien à voir ) |
Je me posais la même question au sujet du recadrage ...
| Moi dans un élan d'humour culturel a écrit: | On ne voit plus ni les gros seins ni les cheveux blonds...comment on peut encore comprendre qqc à cette série  |
| |