Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Série >> LOST

Partagez ici sur toutes vos passions !

Modérateur: Pounkie

>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo -> Série >> LOST

Messagede olivier9999 le 10 Oct 2006 19:06

Flow_rence a écrit:
nath1972 a écrit:
patobeur a écrit:En tt cas , je sais pas pourquoi ils ont fait mourir sawyer des le premier episode ??? ca perd de son charme maintenant :roll:

:shock: :shock: il meurt dans la saison 3 ? :shock: :shock:

:lol: :lol:

non non je pense que c'est une vanne de Patob en réponse à Olivier qui dit qu'il ne veut pas lire le spoiler ...

Je suis morte de rire parceque je fais cette vanne à chaque fois que ma mère regarde un film ou lit un bouquin et ca marche jamais :lol:

Ouais et en fait j'vais lu la première phrse du spoiler donc je savais que c'était Kate qui mourrait et pas Sawyer .... j'suis un malin moi :roll:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede nath1972 le 11 Oct 2006 13:04

Flow_rence a écrit:
nath1972 a écrit:
patobeur a écrit:En tt cas , je sais pas pourquoi ils ont fait mourir sawyer des le premier episode ??? ca perd de son charme maintenant :roll:

:shock: :shock: il meurt dans la saison 3 ? :shock: :shock:

:lol: :lol:

non non je pense que c'est une vanne de Patob en réponse à Olivier qui dit qu'il ne veut pas lire le spoiler ...

Je suis morte de rire parceque je fais cette vanne à chaque fois que ma mère regarde un film ou lit un bouquin et ca marche jamais :lol:

:lol: :lol: je me suis bien fait avoir sur ce coup-là moi :lol: :lol:

pas sympa Patobeur :wink: et je suis une bonne cliente il faut dire pour ce genre de vannes, ça marche à tous les coups avec moi [1]
nath1972
eBuy Master
eBuy Master

Messagede ptipoucé le 14 Nov 2006 00:41

Long break hivernal dans la diffusion US de la saison 3... le prochain épisode (n°7) sera diffusé le 7 février 2007, soit 3 mois à attendre !! :? Arrrgggg, surtout à ce moment-là... :x

EDIT : pour ceux qui souhaitent faire un point sur les connections entre les différents personnages de la série, je vous conseille de faire un tour sur le site officiel, à cette adresse : http://abc.go.com/primetime/lost/connections/index

Perso j'y ai appris plein de trucs auxquels je n'avais pas prêté attention ! 8)

Par exemple, lorsque Jack doit choisir entre sauver la femme ou l'homme victimes d'un accident, et qu'il choisit de sauver la femme (avec qui il se mariera + tard...), l'homme qui décède à la suite de ce choix n'est autre que... le père de Shannon. Et ce n'est qu'un exemple...
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede ptipoucé le 17 Nov 2006 10:09

Chaque jeudi jusqu'au 7 février, un nouvel extrait de ce que nous réserve la série sera mis en ligne sur le site officiel... ça se passe ici :

LOST Moments : un nouveau clip chaque jeudi !
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede krystofdx le 28 Nov 2006 11:11

La série Lost est diffusé aussi au Royaume Uni ... mais pour la saison 3, elle change de diffuseur Sky One (au lieu de Channel 4 jusqu'ici). Et pour appuyer ce changement (et faire augmenter l'audience de la chaine). SkyOne va diffuser les 2 premiers épisodes de Lost (saison 3) gratuitement via MySpace UK.

Le blog officiel de Lost (MySpace UK) :

http://www.myspace.com/lostonskyone

Par contre, y a toujours pas de lien présent (ou alors j'ai pas vu, ca rame ici).

Voila pour l'info, ca peut etre utile a certains ...................

:wink:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede baboun59 le 28 Nov 2006 15:58

merci pour l'info krys ! :wink:
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

saison 3

Messagede flore123 le 28 Nov 2006 16:10

moi jai vu la saison 3 jusqua lepisode 5 persone n'est mort pour l'instant on voit plus sur leur passé et c tres interressant ce debut de saison
flore123
eBuy Lover
eBuy Lover

Re: saison 3

Messagede krystofdx le 28 Nov 2006 20:52

flore123 a écrit:moi jai vu la saison 3 jusqua lepisode 5 persone n'est mort pour l'instant on voit plus sur leur passé et c tres interressant ce debut de saison

Evite les spoilers STP ou alors écris les sur fond blanc pour éviter qu'on les voient :wink:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

spoilers

Messagede flore123 le 29 Nov 2006 19:53

j'ai pas compris c pour moi ce message
flore123
eBuy Lover
eBuy Lover

Re: spoilers

Messagede baboun59 le 29 Nov 2006 20:50

flore123 a écrit:j'ai pas compris c pour moi ce message

oui c'est pour toi : ça veut dire qu'il ne faut pas que tu racontes ce qu'il se passe dans une série ou un film pour ne pas gacher le plaisir des gens.

Exemple : Marc Greene va mourir !

Donc il faut en utilisant les couleurs de texte faire disparaitre le texte (en blanc par exemple) et ecrire bien en gros que tu fais du spoiler (que tu relates des éléments importants de l'intrigue), pour que les membres qui ne veulent pas savoir, détournent le regard.
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede vinzz le 29 Nov 2006 22:33

baboun59 a écrit:

QUOI ?!?! :shock: :shock:

C'est... c'est pas vrai ?! Baboun !!! Dis moi que c'est pas vraaaaiiiiii !!!!!!!!

::43:: ::43:: ::43:: ::43::
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede baboun59 le 30 Nov 2006 11:09

vinzz a écrit:
baboun59 a écrit:

QUOI ?!?! :shock: :shock:

C'est... c'est pas vrai ?! Baboun !!! Dis moi que c'est pas vraaaaiiiiii !!!!!!!!

::43:: ::43:: ::43:: ::43::

c'est pas vraaaaiiiiii !!!!!!!!

:lol:
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede ptipoucé le 08 Déc 2006 22:47

Comme pour celui de la saison 1, voici les photos du contenu du coffret de la saison 2. 8)

Tout d'abord, le fourreau : toujours un simple morceau de carton, mais amélioré par rapport à la saison 1 (carton fortifié, logo LOST et suite numérique en relief).

Image

A l'intérieur : toujours 7 boîtiers slim, mais cette fois-ci décorés avec des photos de "couples".

Image

Côté bonus : encore plein de belles surprises ! :D

- 3 flashs backs inédits

- 12 docus montrant la vie sur le plateau et les aléas du tournage en extérieur

- 14 scènes coupées

- le making-of d'un épisode de A à Z (je l'ai déjà regardé et je l'ai trouvé très instructif : par exemple, un truc auquel je n'avais pas pensé : les acteurs tournent à Hawaï, bon ça tout le monde le sait... mais du coup, celà veut aussi dire que les flash backs doivent être tournés le + possible là-bas aussi, sinon ils ne s'en sortiraient pas question timing... donc il faut trouver des décors sur place qui pourraient coller... ou alors les fabriquer !)

- 1 bêtisier

- Le Monde selon Sawyer (yénésépa encore ce que celà cache)

- Connexions Perdues : et si les vies des survivants étaient connectées bien avant le crash... probablement des théories à la sauce "6°"

- 1 docu sur les théories des fans

- Les Secrets de la Trappe

- Les Robinsons Canins (bah oui je suppose qu'il faut plusieurs chiens pour jouer le rôle de Vincent...)

- et bien sûr les traditionnels spot promo et commentaires audio...

Bref ça met en appétit ! Surtout que lorsque l'on insère ce DVD, on se retrouve face au professeur de Dharma qui vous propose de parcourir le menu à la manière d'une expérience initiatique en 3 étapes... [14] [4]
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede olivier9999 le 08 Déc 2006 22:51

Arf oui pas mal tout ça.

Je les trouve très classe les photos "couple" sur chaque DVD

Vivement la saison 3, j'en ai une énoooorme envie :D
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede ptipoucé le 12 Déc 2006 11:01

Lost - Saison 1 à 29,91€ seulement + 4% de cash back !

C'est jusqu'à ce soir minuit sur Fnac.com : cliquer ici !
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede ludis le 12 Déc 2006 12:07

Tres beau coffret Ptitpouc [^] Noyeux joel avant l'heure :wink:
Tang boisson officielle du forum eBuyClub
ludis
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede krystofdx le 10 Jan 2007 13:10

Très belle promo pour le coffret de la Saison 1 sur Boostore (2% de cash-back) ... vous le trouverez a 16€ (édition Belge : seul l'ajout dun logo sur la boite le différencie).

:wink:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede krystofdx le 16 Jan 2007 08:55

Lost terminé au bout de 4 saisons ?

C'est en tout cas ce que déclare le producteur/réalisateur de la série.

Reste a savoir si ABC va approuver la chose ............

Article complet :

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18397270.html
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede krystofdx le 13 Mar 2007 08:09

Pour ceux qui auraient loupé la première saison de Lost, TMC (chaine de la TNT, cable, satellite) rediffuse celle-ci a partir du 29 mars (20H45) a raison de 3 épisodes chaque Jeudi.

Et pour ceux qui ne savent pas quoi faire chaque lendemain (Vendredi donc) a partir de 23H15, une rediffusion est prévue.
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede nath1972 le 13 Mar 2007 10:17

krystofdx a écrit:Lost terminé au bout de 4 saisons ?

Article complet :

J'ai lu que les audiences ne suivent pas pour la saison 3 de Lost, trop de questions et pas assez de réponses je pense...ça serait quand meme dommage qu'une série aussi excellent ne dure que 4 saisons surtout quand on voit les séries nulles qui elles ont duré 10 ans (friends pour ne pas citer :roll: ) désolée pour les fans de Friends mais je n'ai jamais compris l'engouement qu'il y a eu pour cette série :shock:
nath1972
eBuy Master
eBuy Master

Messagede krystofdx le 13 Mar 2007 10:39

nath1972 a écrit:
krystofdx a écrit:Lost terminé au bout de 4 saisons ?

Article complet :

J'ai lu que les audiences ne suivent pas pour la saison 3 de Lost, trop de questions et pas assez de réponses je pense...ça serait quand meme dommage qu'une série aussi excellent ne dure que 4 saisons surtout quand on voit les séries nulles qui elles ont duré 10 ans (friends pour ne pas citer :roll: ) désolée pour les fans de Friends mais je n'ai jamais compris l'engouement qu'il y a eu pour cette série :shock:

Je suis au contraire partisan que la série se finisse le plus tôt possible. D'une part, ca voudra au moins dire que la série aura une véritable fin (enfin j'espere). C'est bien beau d'étier une série en longueur mais si c'est pour que l'intrigue n'avance pas (syndrome X-files) ou que la série se termine en queue de poisson (syndrome John Doe entre autre), non merci.

Perso, j'aime les séries qui sont terminées nickel ... mais avec les chaines de TV qui en demandent toujours plus, c'est pas évident.

Pour l'audience de la saison 3, elle est en effet pas fameuse ... mais lorsque l'on voit le ratage complet de la saison 2 (avis perso), faut pas se poser de questions.

Après avoir limite foiré les dernières saisons d'Alias (sans parler de MI3), il est en train de faire de même avec Lost ... JJ Abrahams, mauvais sur la longueur ? On peut se poser la question :?
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede nath1972 le 13 Mar 2007 16:18

c'est vrai que la saison 2 était pas terrible :shock: mais la saison 3 est beaucoup mieux d'après ceux qui la regardent 8)

il devrait faire des films alors s'il est nul dans la durée :lol:
nath1972
eBuy Master
eBuy Master

Messagede ptipoucé le 13 Mar 2007 16:29

Je suis la 3 et mon avis perso sur cette saison est qu'elle est soporifique... je suis pourtant un grand fan de Lost (ça tout le monde le sait 8)), donc plutôt indulgent, mais alors là je suis déçu de chez déçu...

Quant au rôle de JJA dans tout ça, je tiens juste à rappeler qu'il est le créateur de la série, mais qu'il a depuis longtemps passé la main à ses sbires tant au niveau du scénario que de la réalisation. En gros, son nom apparait au générique et c'est tout... ce qui est bien dommage :?
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede adry54 le 17 Mar 2007 13:55

Je décroche aussi de Lost pourtant j'adorais au début. la saison 3 est longue, je pense que les scenaristes veulent trop en faire et au final on aura jamais les réponses à toutes les questions qu'ils ont voulu qu'on se pose, j'ai bien peur qu'ils se soient perdus dans leurs idées débordantes...dommage... Mais je continurai jusqu'à la fin à regarder je pense mais sans la même impatience du début...
adry54
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede krussia le 17 Mar 2007 13:59

Moi aussi j'ai laissé tomber ! ils font ça en 4-5 saisons c'est beaucoup trop long et c'est embétant d'attendre à chaque fois un an pour voir une suite ! :roll:
krussia
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede nath1972 le 17 Mar 2007 21:40

je dois etre la seule alors mais j'adore la saison 3, la saison 2 par contre m'avait bien deçu mais je trouve qu'ils se rattrapent avec cette saison 8)
nath1972
eBuy Master
eBuy Master

Messagede ptipoucé le 16 Avr 2007 15:02

Gros regain d'intérêt pour la série depuis ces 2 dernières semaines, et en particulier grâce à l'épisode 16 !! :D Les révélations sont enfin au rendez-vous et on retrouve l'atmosphère qui a fait le succès de la saison 1 !!

[34] [14]
Dernière édition par ptipoucé le 19 Avr 2007 06:45, édité 1 fois.
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede olivier9999 le 16 Avr 2007 16:39

Moi je l'attends de toute façon avec impatience. D'autant que le premier épisode de la saison 3 est diffusé en Belgique .... ce soir 8) :wink:

(Toujours pas de date fixée pour TF1 apparemment)
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede krystofdx le 16 Avr 2007 17:40

olivier9999 a écrit:Moi je l'attends de toute façon avec impatience. D'autant que le premier épisode de la saison 3 est diffusé en Belgique .... ce soir 8) :wink:

(Toujours pas de date fixée pour TF1 apparemment)