Comme pour celui de la saison 1, voici les photos du contenu du coffret de la saison 2.
Tout d'abord,
le fourreau : toujours un simple morceau de carton, mais amélioré par rapport à la saison 1 (carton fortifié, logo LOST et suite numérique en relief).
A l'intérieur : toujours 7 boîtiers slim, mais cette fois-ci décorés avec des photos de "couples".
Côté bonus : encore plein de belles surprises !
- 3 flashs backs inédits
- 12 docus montrant la vie sur le plateau et les aléas du tournage en extérieur
- 14 scènes coupées
- le making-of d'un épisode de A à Z (je l'ai déjà regardé et je l'ai trouvé très instructif : par exemple, un truc auquel je n'avais pas pensé : les acteurs tournent à Hawaï, bon ça tout le monde le sait... mais du coup, celà veut aussi dire que les flash backs doivent être tournés le + possible là -bas aussi, sinon ils ne s'en sortiraient pas question timing... donc il faut trouver des décors sur place qui pourraient coller... ou alors les fabriquer !)
- 1 bêtisier
- Le Monde selon Sawyer (yénésépa encore ce que celà cache)
- Connexions Perdues : et si les vies des survivants étaient connectées bien avant le crash... probablement des théories à la sauce "6°"
- 1 docu sur les théories des fans
- Les Secrets de la Trappe
- Les Robinsons Canins (bah oui je suppose qu'il faut plusieurs chiens pour jouer le rôle de Vincent...)
- et bien sûr les traditionnels spot promo et commentaires audio...
Bref ça met en appétit ! Surtout que lorsque l'on insère ce DVD, on se retrouve face au professeur de Dharma qui vous propose de parcourir le menu à la manière d'une expérience initiatique en 3 étapes...
![smilies [4]](./images/smilies/11.gif)