Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Série >> LOST

Aller à la page Précédente  10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
[1], [10]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 08 Mai 2007 14:01    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:
Nouvel épisode ce soir, celui centré sur Sawyer. J'adore j'adore j'adore j'adore cette série smilies

Je raconte pas, faut laisser la surprise à ceux qui attendent la diffusion Cool Clin d'oeil

Je raconte pas tout Confus en plus je mets "Spoiler" pour ceux qui ne veulent pas lire. Si on avait les balises Spoiler (pour cacher le texte), ca serait plus simple. Roulement des yeux

Episode intéressant même si encore une fois, c'est centré sur le groupe de jack (et une maigre portion sur Claire et le reste du groupe).

On apprend de belle petite chose sur Sawyer [spoiler](il est allé en prison a cause d'une arnaque mais en est ressorti grace a une arnaque, il a une fille Clémentine)[/spoiler]

On peut aussi voir que Sun a foutu le souk dans [spoiler]l'équipe des autres en tuant Coline[/spoiler].

Ce que l'on commençait a se douter dans l'épisode précédent se confirme : [spoiler]Desmond voit l'avenir (l'histoire de la foudre, ...)[/spoiler].

Enfin, on apprend aussi que Jack a une mission précise [spoiler](d'après le chef des autres). Laquelle ? On n'en sait rien ... est ce que ca a voir avec les radios qu'il a vu dans la salle d'opération ?[/spoiler]

La révélation de l'épisode c'est [spoiler]qu'il y a deux iles !! La première sur laquelle se trouve l'avion et les survivants. La seconde sur laquelle se trouve "les autres" avec Jack et cie prisonniers.
[/spoiler]

Petite question pour ceux qui ont vu les épisodes suivant : [spoiler]a t'on des nouvelles de Walt et Mickael ? Comme bon, durant un bon nombre d'épisodes, ils nous ont pondu une histoire sur Walt et ses "pouvoirs". Résultats que dalle ... Alors des nouvelles ou pas ?[/spoiler] Question

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vicky56
eBuy Addict

MessagePosté le: 08 Mai 2007 14:40    Sujet du message:   Répondre en citant

Alors SPOILER /A la base on devait revoir Michael et Walt dans la finale de la saison 3 mais l'acteur qui joue Michael n'est pas content d'avoir été viré de la série et il ne veut pas revenir malgré les supplications (et l'argent!) des producteurs. Mais par contre Walt on va le revoir la saison prochaine noramlement.Et effectivement on va en savoir plus sur ses mystérieux pouvoirs.Par contre on ne sait pas encore comment ils vont expliquer la différence d'âge (l'acteur grandit plus vite que son perso)... /SPOILER
olivier9999
9999

MessagePosté le: 08 Mai 2007 15:43    Sujet du message:   Répondre en citant

Pour Jack je pense que ta supposition est la bonne. Maintenant avec cette série on est jamais sûr de rien Très content
Je pense que la raison pour laquelle Sawyer est là est aussi liée à son passé, d'ailleurs Henri (enfin c'est pas son vrai nom j'ai oublié) le lui dit en haut de la colline.
Cool

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 17 Mai 2007 18:50    Sujet du message:   Répondre en citant

Pour cet épisode 5, on a droit aux souvenirs d'Eko ...

On en apprend un tout peu plus sur Eko mais pas des masses comparé aux autres épisodes (faut dire que son personne n'a pas l'air d'avoir été aussi bien écris que les autres).

Sinon du coté de l'équipe des survivants, [spoiler] deux nouveaux membres font partie de cette aventure (pour toujours ou pour cette aventure seulement ?). Je ne sais pas leur nom par contre (je ne me rappelle pas les avoir vu avant faut dire)[/spoiler]

On y découvre aussi qu'il y a [spoiler] d'autres stations Dharma (on s'en doutait) et qu'elles seraient aux nombres de 6. Mais surtout on découvre un nouveau personnage (un de plus !) avec son cache sur l'oeil a l'instar d'un pirate. De quel coté est il ? [/spoiler]

Et du coté des Autres, [spoiler] seul Jack au menu de cet épisode qui semble croire que Ben est la personne malade (d'après les radios), cependant Sarah (c'est son nom je crois) explique a Jack que Ben ets un menteur. Qui croire au final ? [/spoiler]

Un épisode qui après 4 épisodes "normaux" repasse du coté du fantastique (décidément la série ne sait pas où se placer). On revoit l'esprit de l'ile (si on peux l'appeler comme ca) qui cette fois ci [spoiler] poursuit Eko .... et finit par le tuer.
A noter que je demande si l'esprit de la forêt n'est pas là pour leur montrer le chemin a suivre (si on peut dire ca comme ca). Et Eko ne voulant pas se confesser y a perdu sa vie. Je vois a comme ca.
[/spoiler]

L'histoire n'avance pas des masses (il en rajoute même un peu) mais vivement la suite.
Moqueur

olivier9999
9999

MessagePosté le: 17 Mai 2007 20:00    Sujet du message:   Répondre en citant

En effet épisode moyennement intéressant ... sauf en ce qui concerne la "mission" de Jack, même si on en apprend pas des masses.
Clin d'oeil

This is Bunny.
olivier9999
9999

MessagePosté le: 21 Mai 2007 21:15    Sujet du message:   Répondre en citant

Très chouette épisode où le couple se forme (enfin), Jack se révèle un fin stratège et où il y a plein de rebondissements.
Et l'on revient sur le passé de Kate, ça fait très longtemps qu'elle a pas été le centre d'un épisode Très content
Vivement la semaine prochaine Cool

This is Bunny.
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 23 Mai 2007 23:01    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:
Très chouette épisode où le couple se forme (enfin), Jack se révèle un fin stratège et où il y a plein de rebondissements.
Et l'on revient sur le passé de Kate, ça fait très longtemps qu'elle a pas été le centre d'un épisode Très content
Vivement la semaine prochaine Cool

Exact, un épisode centré sur Kate [spoiler](son mariage, sa fuite, ...), un couple se forme, enfin comme tu le dis (un peu surpris ... quoique la fin de l'épisode pourrait laisser croire que le couple n'est pas si solide que ca). Jack qui joue a un jeu dangereux ... mais finalement bien orchestré.[/spoiler]

Rhooo, j'ai été agréablement surpris par cet épisode. Au début, je me suis dis, ca avance pas des masses comme dab .... mais le final de cet épisode est terrible Très content

Par contre, un nouveau mystère au sujet des Autres : [spoiler]qui est Jacob ? qu'est ce que c'est la liste de Jacob ? Qu'on fait les Autres au copain a la fille de Ben ? Est ce que c'est une "histoire" qui est écrit a l'avance (d'où la liste de Jacob : qui doit vivre ou mourir) mais qui a été modifié suite au crash de l'avion ? On a bien entendu que Ben ne devait pas être sauvé d'après la liste de Jacob .... c'est une simple supposition, j'en sais rien du tout.[/spoiler]

Idem, vivement la semaine prochaine Moqueur

olivier9999
9999

MessagePosté le: 23 Mai 2007 23:20    Sujet du message:   Répondre en citant

krystofdx a écrit:
Rhooo, j'ai été agréablement surpris par cet épisode. Au début, je me suis dis, ca avance pas des masses comme dab .... mais le final de cet épisode est terrible Très content

Pareil Cool sans doute le meilleur épisode de la saison pour le moment Très content

This is Bunny.
ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 24 Mai 2007 22:38    Sujet du message:   Répondre en citant

Je viens de voir les 3 épisodes finaux à la suite et... whaoooo la claque !!!!!

Cette saison se termine de façon hal-lu-ci-nan-te, et c'est peu de le dire !

smilies

smilies
olivier9999
9999

MessagePosté le: 28 Mai 2007 21:23    Sujet du message:   Répondre en citant

Alors nouvel excellent épisode ce soir.

Très bonne idée d'avoir centré sur Juliette, j'ai l'impression qu'on éclaircit partiellement la raison pour laquelle ils sont tous là (avec son passé et son métier ... ). Et Ethan Confus .
Perso j'ai adoré l'histoire du bus Mort de rire

Par contre ce Karl (ou Carl) qui apparaît m'intrigue pas mal. J'ai trouvé la séquence de sa "découverte" assez effrayante (et on aimerait bien savoir le pourquoi du comment là aussi)

Bref encore du rebondissement, vivement lundi prochain Cool (Là c'est Heroes, 3 épisodes mais bon je regarde pas smilies )

This is Bunny.
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 28 Mai 2007 22:19    Sujet du message:   Répondre en citant

Il faut que je me jette dans cette troisième saison...
J'ai cru comprendre à la lecture de divers articles, que la série n'allait pas en s'arrangeant, mais à lire vos derniers posts, en évitant les spoilers, ça a l'air plutôt sympathique !

Maritournelle En Vrac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
olivier9999
9999

MessagePosté le: 28 Mai 2007 22:29    Sujet du message:   Répondre en citant

Franchement je la trouve très bonne cette saison. Cool

Après ceux qui croient voir l'équivalent du crash de l'avion dans chaque épisode durant 5 saisons sont forcément déçus Roulement des yeux
Mais si on la regarde comme une série sur "le long terme" avec une intrigue, des questions, des tiroirs, et des tiroirs au fond des tiroirs Très content c'est tout simplement excellentissime.
Même si certains épisodes sont meilleurs que d'autres.

Et pour terminer je recommande vivement le rythme de un épisode par semaine (comme cela devrait être). Ca apporte un vrai plus de la regarder au rythme "officiel".
Voilà pour mon avis Clin d'oeil

This is Bunny.
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 30 Mai 2007 23:15    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:
Franchement je la trouve très bonne cette saison. Cool

Après ceux qui croient voir l'équivalent du crash de l'avion dans chaque épisode durant 5 saisons sont forcément déçus Roulement des yeux
Mais si on la regarde comme une série sur "le long terme" avec une intrigue, des questions, des tiroirs, et des tiroirs au fond des tiroirs Très content c'est tout simplement excellentissime.
Même si certains épisodes sont meilleurs que d'autres.

Et pour terminer je recommande vivement le rythme de un épisode par semaine (comme cela devrait être). Ca apporte un vrai plus de la regarder au rythme "officiel".
Voilà pour mon avis Clin d'oeil

C'est clair que cette 3ème saison est bien meilleur que la seconde. Vinzz, tu verras cet été sur TF1 (si tu regardes) que la série repars sur une bonne route après la catastrophe qu'a été la seconde saison.
Seul bémol a cette troisième les 5 premiers épisodes qui trainaient en longueur. Mais depuis le 6ème, c'est nickel Très content

Concernant cet épisode, c'est en effet Juliette qui est a l'honneur. Et en apprend [spoiler]qu'elle est Docteur ... et qu'elle a été recruté par une étrange société pharmaceutique basé dans l'Oregon dans un cadre idyllique. trop beau, on apprend en fait qu'elle va être embauchée pour aller sur l'ile. la suite ? Ben c'est tout ... on n'en sait pas plus pour le moment Confus[/spoiler]

Une scène d'anthologie : la scène du bus ! [spoiler]Je ne savais pas si je devais rire (j'aurais bien vu cette scène dans le film "Destination Finale") ou pleurais ... par la bêtise de la scène.
Sympa comme tu apprend que le groupe qui veut embaucher Juliette est prêt a tout (même tuer). Mais ca faisait un peu gros Mort de rire

Pour le mystère, je pense qu'ils sont tous liés par une maladie a "effacer". Mais honnêtement, c'est pas trop claire encore. On ne connait que Ben et Juliette réellement. Qui sont les autres membres de l'équipe ? Sans compter l'histoire de Carl qui subit un lavage de cerveau ... pourquoi ? Qu'avait il vu ? Compris ? qu'il ne fallait pas.
[/spoiler]

Sinon question finale de la fin de l'épisode : [spoiler]Ben va t'il effectivement laisser rentrer chez elle Juliette ? J'y crois pas trop mais bon.[/spoiler]

+ 1 pour Olivier, vivement la suite Cool

PS : Jo', y a eu au USA un épisode "réponses" récemment diffusé. Je ne sais pas si tu l'as vu. Mais il parait (dixit mon collègue de boulot) qu'en fait il n'est pas génial. C'est un banal résumé.

olivier9999
9999

MessagePosté le: 30 Mai 2007 23:22    Sujet du message:   Répondre en citant

Krys : Pour le bus : cette scène fait partie de Final Destination (le premier) mais en plus gore (ça éclabousse Mort de rire )

This is Bunny.