Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Série >> LOST

Aller à la page Précédente  10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
[1], [10]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 02 Juil 2007 22:40    Sujet du message:   Répondre en citant

Voilà, ça a commencé ! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junie
eBuyModé Yaourt

MessagePosté le: 02 Juil 2007 22:45    Sujet du message:   Répondre en citant

Bon bah j'ai pas le dernier mot, t'as gagné... Roulement des yeux Mort de rire
olivier9999
9999

MessagePosté le: 02 Juil 2007 22:45    Sujet du message:   Répondre en citant

Arf donc ce sera pas en prime time pour remplacer Grey's Anatomy ... et y à quoi le mardi alors? les experts? Roulement des yeux

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 03 Juil 2007 07:59    Sujet du message:   Répondre en citant

ptipoucé a écrit:
ATTENTION la diffusion de la saison 3 sur TF1 commence finalement ce soir et pas demain !

A 22h40 ! Clin d'oeil

Ca toujours été prévu le Lundi soir en seconde partie de soirée ... comprend pas. Confus
Le mardi soir en seconde partie de soirée, c'est L'ile de la tentation.

edit : ok, j'ai compris ... tu avais mentionné Mardi dans ta news.

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
felian
eBuy Idea

MessagePosté le: 03 Juil 2007 08:08    Sujet du message:   Répondre en citant

Alors, je ne pensais pas regarder parce que j'avais été un peu deçue par la dernière saison mais vous aviez l'air tous si anthousiastes que j'ai décidé d'y jeter un oeil ...
et je suis restée scotchée !!! le début du premier épisode, c'est vraiment du grand art ! j'attends la suite avec impatience ... (remarquez il me reste le troisième épisode à regarder, j'étais trop naze, j'ai enregistré)

ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 03 Juil 2007 09:33    Sujet du message:   Répondre en citant

krystofdx a écrit:
ptipoucé a écrit:
ATTENTION la diffusion de la saison 3 sur TF1 commence finalement ce soir et pas demain !

A 22h40 ! Clin d'oeil

Ca toujours été prévu le Lundi soir en seconde partie de soirée ... comprend pas. Confus

Je n'avais fait que répercuter la news d'Allociné qui annonçait à l'époque une diffusion le mardi... je n'ai jamais vu dans ce topic une info concernant une diff le lundi. Donc je me suis dit que ça vallait la peine d'être posté. Confus
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 03 Juil 2007 09:52    Sujet du message:   Répondre en citant

ptipoucé a écrit:
krystofdx a écrit:
ptipoucé a écrit:

A 22h40 ! Clin d'oeil

Je n'avais fait que répercuter la news d'Allociné qui annonçait à l'époque une diffusion le mardi... je n'ai jamais vu dans ce topic une info concernant une diff le lundi. Donc je me suis dit que ça vallait la peine d'être posté. Confus

Y a aucun soucis ... pour moi, j'avais toujours vu la news pour une diffusion le Lundi. Et en lisant trop vite, j'ai même répondu Lundi dans ma réponse à ta news. Donc no soucy ....

Vicky56
eBuy Addict

MessagePosté le: 03 Juil 2007 17:56    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:
Ouh laaa ça sent la fan, merci Vicky Clin d'oeil

Ca se voit tant que ça? Embarassé Mort de rire

olivier9999 a écrit:
Et un final Choqué Choqué Choqué qu'on attend mais alors paaaas du tout et là j'en peux plus de devoir attendre une semaine pour la suite Cool

Et bien tu vas devoir prendre ton mal en patience parce que on ne reverra Cooper que dans l'épisode 19, de même que Locke qu'on ne reverra quasiment pas avant cet épisode . Mais l'épisode est tellement bon que ça vaut la peine d'attendre...tu verra! Clin d'oeil
Pour info l'épisode que tu verra la semaine prochaine (exposé) est centré sur Nikki et Paulo les deux nouveaux arrivants. Episode...spécial disons Cool
Côté audiences pour la soirée d'hier sur TF1, Lost a fait de très bons scores malgré la programmation tardive :
Premier épisode "de l'autre côté" :25,4% de part d'audience
Deuxième épisode "d'entre les morts: 37,1%
Troisième épisode "embuscade": 44,8%...
Source: http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18404939.html
olivier9999
9999

MessagePosté le: 03 Juil 2007 18:02    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci Vicky j'en salive d'avance Cool
Oui ça se voit que tu es fan Clin d'oeil et en même temps je te comprends, moi qui suis pas très séries ... je lâche pas l'affaire c'est dire

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 03 Juil 2007 22:58    Sujet du message:   Répondre en citant

Un douzième épisode troublant : [spoiler]à commencer par la fin de l'épisode Choqué , l'attitude de Locke qui me surprend (et me déçoit).[/spoiler]

Par contre, quel plaisir de retrouver le schéma des épisodes de la saison 1 (je me répète peut être Mort de rire ).
Les flash-back sur Claire sont intéressant (faut dire que l'on ne savait pas grand chose d'elle). [spoiler]J'aime bien son coté "black et piercing" (je préfère même comme elle était avant qu'aujourd'hui). Par contre, le coup du père de Jack qui joue le père de Claire, ca le fait moyen Confus C'est limite stupide de vouloir tout entremêler comme ca. Mais bon, on ne connait pas le pourquoi du comment de cette série : c'est peut être normal que tout soit lié comme ca. [/spoiler]

Sinon on nous reparle [spoiler]de cette "liste". Certains passagers de l'avion ne sont pas là par hasard .......
Pour ceux qui ont vu cette troisième saison en entier, on en sait plus sur cette liste ? (sans me raconter, un simple oui ou non suffit).
[/spoiler]

Seconde chose de stupide, [spoiler]c'est cette façon de liquider les acteurs à tour de bras comme ca Confus Le méchant Ukrainien que l'on voit deux épisodes à tout casser et qui finit par se faire tuer aussi bêtement. Ca me fait penser à la saison 2 et son cortège de mort débile (ma petite Anna Lucia Embarassé Pleure ou Très triste entre autre). Il ne savent pas gèrer les acteurs dans cette série ? Mort de rire [/spoiler]

Sinon l'intrigue avance, alors ne lachez pas cette excellente série.

Une chose à dire, vivement demain soir pour visionner le treizième épisode. Comme rien que la fin de ce 12ème épisode est excellente.
Vivement la suite :::

PS : [spoiler]Le "méchant" est bien mort ? Comme j'ai eu l'impression de voir son corps bouger à un moment. Ratage ou j'ai mal vu ?[/spoiler]

ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 03 Juil 2007 23:01    Sujet du message:   Répondre en citant

krystofdx a écrit:
PS : [spoiler]Le "méchant" est bien mort ? Comme j'ai eu l'impression de voir son corps bouger à un moment. Ratage ou j'ai mal vu ?[/spoiler]

Ben disons que [spoiler]on est censé croire que oui...[/spoiler] J'ai rien dit Mort de rire
Vicky56
eBuy Addict

MessagePosté le: 04 Juil 2007 18:56    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:
Merci Vicky j'en salive d'avance Cool
Oui ça se voit que tu es fan Clin d'oeil et en même temps je te comprends, moi qui suis pas très séries ... je lâche pas l'affaire c'est dire

Contente de savoir que je suis pas la seule accro à Lost smilies
krystofdx a écrit:
Un douzième épisode troublant : [spoiler]à commencer par la fin de l'épisode Choqué , l'attitude de Locke qui me surprend (et me déçoit).[/spoiler]

Locke a toujours été très chacun pour soi alors ça ne m'étonne pas plus que ça. Et le coup de pousser Mikhail, il n'avait qu'à pas mentir (il avait dit qu'il n'y avait aucun danger parce que la barrière sonique ne marchait plus depuis des années Roulement des yeux

krystofdx a écrit:
Sinon on nous reparle [spoiler]de cette "liste". Certains passagers de l'avion ne sont pas là par hasard .......
Pour ceux qui ont vu cette troisième saison en entier, on en sait plus sur cette liste ? (sans me raconter, un simple oui ou non suffit).
[/spoiler]

NON mais on verra celui qui en est à l'origine smilies

krystofdx a écrit:
Seconde chose de stupide, [spoiler]c'est cette façon de liquider les acteurs à tour de bras comme ca Confus Le méchant Ukrainien que l'on voit deux épisodes à tout casser et qui finit par se faire tuer aussi bêtement. Ca me fait penser à la saison 2 et son cortège de mort débile (ma petite Anna Lucia Embarassé Pleure ou Très triste entre autre). Il ne savent pas gèrer les acteurs dans cette série ? Mort de rire [/spoiler]

Pour Anna Lucia c'était parce que Michelle Rodriguez ne voulait rester qu'une saison et parce que les téléspectateurs ne pouvaient pas voir A-L en peinture, et les autres acteurs de la série ne s'entendaient pas avec M-R . Et d'après les producteurs la mort de Libby c'était pour le "pathos". Je m'explique: Anna Lucia était à l'origine la seule qui devait mourir. MAIS vu qu'elle était universellement détestée, les producteurs se sont dit que sa mort réjouirait le téléspectateur alors que le but c'était qu'on déteste Mickael pour ce qu'il avait fait...Donc exit Libby Pleure ou Très triste
Par contre pour Shannon j'en veux encore aux producteurs de l'avoir éliminée sa mort était totalement injustifiée je trouve

krystofdx a écrit:
Une chose à dire, vivement demain soir pour visionner le treizième épisode. Comme rien que la fin de ce 12ème épisode est excellente.
Vivement la suite :::

Très bon épisode centré sur Locke où l'on saura (enfin) pourquoi Locke était en fauteil roulant

krystofdx a écrit:

euh... smilies
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 04 Juil 2007 23:04    Sujet du message:   Répondre en citant

Un très bon treizième épisode Cool

J'aime bien Locke et en savoir plus sur lui est toujours bon [spoiler](quoique l'histoire de la plantation de drogue, on n'a jamais su la fin si ma mémoire est bonne).
Par contre, que c'est gros ... survivre à une chute comme celle là. Y a peut être une explication .... allez savoir Confus
[/spoiler]

En effet Vicky tu avais raison, [spoiler] Locke veut rester sur l'ile (après tout, c'est "elle" qui lui a redonné ses jambes, il croit en "elle") ... par contre voudra t'il toujours rester après ce qui se passe à la fin de l'épisode ? Eh non, vous ne saurez pas ..... pas la peine de tricher Mort de rire [/spoiler]

Quoique en rapport avec la fin de l'épisode, [spoiler] est ce que c'est pas plutôt ce que Locke veut en fait ? Ben lui a bien parlé d'une boite qui exauçait les voeux (si on peut schématiser ca comme ca).[/spoiler]

On peut remarquer (si j'ai bien compris) que Ben [spoiler] a donné des "noms" a Kate et à Said (enfin si c'est bien d'eux dont il parlait). Un rapport avec la liste ?[/spoiler]

Par contre, petit bémol, [spoiler]j'espère que l'on ne va pas tomber dans le chiant chiant du début de saison 3 avec des épisodes complet sur seulement les prisonniers.[/spoiler]
Vivement la suite quand même Moqueur

ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 05 Juil 2007 01:22    Sujet du message:   Répondre en citant

J'adoOore ce topic... Roulement des yeux

Aussi mystérieux que la série dont il parle Mort de rire
olivier9999
9999

MessagePosté le: 09 Juil 2007 22:03    Sujet du message: