Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Série >> LOST

Aller à la page Précédente  10, 11, 12, 13, 14, 15
[1], [10]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vicky56
eBuy Addict

MessagePosté le: 19 Juil 2007 17:31    Sujet du message:   Répondre en citant

Evangeline Lily (Kate) parle de son mécontentement par rapport à certaines scènes de Kate...Celle dont on parlait hier notamment. J'ai trouvé cette interview radio ce matin, coincidence! Très content
C'est moi qui ai fait la traduction alors c'est pas forcément parfait c'est pour ca que j'ai laissé la version anglaise (pour ceux qui parlent un peu)
Les quelque "spoilers" pour l'episode 3x17 sont en blanc pour ceux qui l'ont pas encore vu Clin d'oeil

Radio Host:So how often are you guys getting your scripts in advance?
Evangeline Lily:The scripts never come in advance! We get the scripts 2 days before we start filming and if you have any discrepancies you're dealing with them at 2 in the morning because there is no way that you have the time to actually sit down with the writers or directors or producers and say " ...wai wai... wait a minute! You want me to stand there while a polar bear charges at me! Hang on !!"
H:Some of the story lines are pretty "out there" like you mentionned there's polar bears and that sort of thing, do you read it and go "where the hell are they taking this?!"
E-L:You know the one thing i've signed myself in for is the bliss of ignorance on this show. I'm happy to have no idea what's going on .The only thing i WILL police is my character.If i see anything that feels like it doesn't fit or it doesn't work or it's out of character for her ...At the end of this season I actually had moments like that when I said woah!wait a minute ! kate would never do that!hang on!Hold your horses!
For example...[...] ok am i allowed to swear on this radio program?Her revenge -f*** when she saw jack with juliet...I had a hard time with that (Host:"wow I didn't!") I had a really hard time with that, I felt that she wouldn't....

TRADUCTION:

Animateur radio:Les scripts vous les avez combien de temps à l'avance?
EL:Les scripts n'arrivent jamais (longtemps) à l'avance! On a les scripts 2 jours avant de commencer à filmer et si tu es en désaccord sur certains points c'est a 2h du mat qu'il faudra les régler parce que jamais tu vas avoir le temps de prendre les auteurs/réalisateurs/producteurs à part pour leur dire "eh eh deux secondes! Tu veux que je me tienne là alors qu'il y a un ours polaire qui fonce droit sur moi?! quand même pas !"
A:Beaucoup de scénarios sont plutôt bizarres, comme vous l'avez dit il y a les ours polaires et d'autres choses de la sorte, est ce que vous lisez ça en vous disant "mais c'est quoi cette histoire?!"
E-L:Vous savez avec cette émission une des choses à laquelle je me résigne c'est de devoir rester dans le flou, et c'est tant mieux. Je suis contente de n'avoir aucune idée de ce qui se passe. La seule chose que je me dois de surveiller c'est (la direction que prend) mon personnage (kate). Si je vois quelque chose qui ne colle pas ou qui fait tâche ou quelque chose qu'elle ne ferait pas...
Vers la fin de la saison il y a même eu des moments où je disais: "woah! attend un peu! Kate ne ferait jamais ça!Doucement là! Du calme!!"
Par exemple...[...] euh, est ce que j'ai le droit de jurer dans votre émission?Quand elle a sauté (/*****) sur Sawyer pour se venger après avoir vu Jack avec Juliet...J'ai eu du mal avec ça...
A:pas moi! (rires)
E-L:J'ai vraiment eu beaucoup de mal avec ça parce que je sentais que c'était (pas dans son caractère)

Et voila apparemment Evie connait mieux son perso que les producteurs Confus
En tout cas je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui trouvait ca "forcé" comme scénario...Beurk la scène où elle lèche la petite cuillère qu'est ce que ca faisait gamin! Ca me fait mal pour l'actrice de devoir faire des trucs comme ça smilies

Voila, je ne sais pas si ça a pu interesser quelqu'un, moi j'ai trouvé ça...instructif Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier9999
9999

MessagePosté le: 23 Juil 2007 22:02    Sujet du message:   Répondre en citant

Encore plein de rebondissements ce soir Choqué
D'abord on a vite la réponse concernant Mikhail ... Mort de rire

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles de mes chouchous Jin et Sun. Et bien on est servis ce soir. On en apprend plus sur le "pourquoi" de plein de choses.
Idem avec Juliette ... toujours aussi honnête mais elle va se faire avoir par Sawyer Maléfique Roulement des yeux

Les infos de la nouvelle venue sont très intéressantes notamment l'avion qui a été retrouvé vide ... mais par contre j'aimerais pas être à sa place quand elle se fait soigner par Desmond et l'autre Choqué Mort de rire

J'adore aussi la réapparition du père de Locke mais bon ça se termine vite Mort de rire En même temps on se doute de plus en plus de la manipulation géante autour de cette île ...

Apparition de Richard : je me trompe ou on l'a déjà vu quelque part?
Arf bientôt la fin de la saison Triste

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Vicky56
eBuy Addict

MessagePosté le: 24 Juil 2007 00:15    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:
Idem avec Juliette ... toujours aussi honnête mais elle va se faire avoir par Sawyer Maléfique Roulement des yeux

D'un autre côté 1)elle a pas le choix si elle veut revoir sa soeur et
2)on voit qu'elle a beau être une taupe pour le compte des autres elle porte pas Ben dans son coeur
Mort de rire

olivier9999 a écrit:
Les infos de la nouvelle venue sont très intéressantes notamment l'avion qui a été retrouvé vide ...

smilies Pas vide! Rempli de passagers morts Choqué

olivier9999 a écrit:
J'adore aussi la réapparition du père de Locke mais bon ça se termine vite Mort de rire

J'adore la symbolique qu'ils ont utilisé dans cet épisode, Sawyer qui étrangle son bourreau avec les chaines des esclaves d'antan, c'était bien trouvé. Par contre je me demande ce que sera l'intérêt du perso de Sawyer maintenant qu'il a accompli son butsmilies

olivier9999 a écrit:
En même temps on se doute de plus en plus de la manipulation géante autour de cette île ...

Possible enfin ça on est pas prêt de le savoir je pense Roulement des yeux

olivier9999 a écrit:
Apparition de Richard : je me trompe ou on l'a déjà vu quelque part?

C'est celui qui a recruté Juliet (=Mittelos Bioscience), celui qui lui a montré les diapo etc

.............................................

Je suis en train de regarder l'épisode avec la thailandaise sur Tf1 quel épisode pourri quand même dead

Quelle idée de donner un rôle à la paris hilton asiatique aussi, je me demande bien pourquoi ils ont fait ça les producteurs smilies
olivier9999
9999

MessagePosté le: 24 Juil 2007 07:30    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci pour les précisions et corrections Vicky Clin d'oeil smilies

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Vicky56
eBuy Addict

MessagePosté le: 24 Juil 2007 13:27    Sujet du message:   Répondre en citant

De rien Olivier Cool
Vicky56
eBuy Addict

MessagePosté le: 25 Juil 2007 23:18    Sujet du message:   Répondre en citant

Ah bonne nouvelle!! Ptipoucé va être content....... je crois smilies

Spoiler casting saison 4:

Harold Perrineau (Michael) revient Très content

Source: http://testpattern.msnbc.msn.com/archive/2007/07/25/289645.aspx

Demain c'est le Comic Con (convention de fans avec la présence de JJ Abrams et Damon Lindelof et une grande partie des acteurs) alors on aura ENFIN quelques spoilers saison 4 tongue
ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 06 Aoû 2007 12:04    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci Vicky pour cette info tongue

En parlant de la saison 4, la diffusion US est programmée pour fin janvier - début février 2008 Choqué Confus Va falloir attendre encore longtemps pour avoir la suite Pleure ou Très triste Mais bonne nouvelle : la diffusion se fera au rythme d'1 épisode par semaine, sans interruption (16 épisodes en tout) Cool

Toujours est-il qu'attendre encore 6 mois, ça fait loooong...
olivier9999
9999

MessagePosté le: 06 Aoû 2007 22:06    Sujet du message:   Répondre en citant

Han !! je viens de regarder les deux derniers épisodes de la saison 3 "A travers le miroir" Choqué Cool

Je dis rien passke même écrit en blanc ce serait dommage de gâcher le plaisir mais quel final !! J'en suis tout retourné (pour la dernière scène et celle de Charlie)

Yapluka attendre quelques mois smilies

Dernière édition par olivier9999 le 06 Aoû 2007 22:25; édité 1 fois
ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 06 Aoû 2007 22:07    Sujet du message:   Répondre en citant

Bah on t'avait prévenu, hein... Très content Clin d'oeil
Vicky56
eBuy Addict

MessagePosté le: 07 Aoû 2007 00:51    Sujet du message:   Répondre en citant

"Quelques mois"? T'es sympa c'est 5/6 mois qu'il faut attendre smilies
Et après une telle fin de saison ça va être dur d'attendre smilies , et de résister aux spoilers quand ils vont sortir, ce qui ne va pas tarder Roulement des yeux

Sinon (encore une fois) bravo Tf1 d'avoir spoilé l'épisode de la semaine prochaine dans leur promo avec le dernier plan de l'épisode de Paulo et Nikki Roulement des yeux Complètement crétins chez tf1 c'est pas possible Mort de rire

Sinon pour ceux qui sont en manque de Lost il y a une petite vidéo qui a été presentée à Comic Con type "orientation" avec Marvin Candle. Je pense que c'est uniquement pour divertir les fans et ne finira pas dans l'emission mais c'est mieux que rien. En anglais par contre...
http://www.dailymotion.com/niafron666/video/x2n0lb_lost-video-orientation-station-the_family

Et pour ceux que ça interesse un petit aperçu du jeu Lost qui sort début 2008 http://lostgame.com/

Et de rien Ptipoucé Cool
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 15 Aoû 2007 19:17    Sujet du message:   Répondre en citant

Vicky56 a écrit:

Je suis en train de regarder l'épisode avec la thailandaise sur Tf1 quel épisode pourri quand même dead

Quelle idée de donner un rôle à la paris hilton asiatique aussi, je me demande bien pourquoi ils ont fait ça les producteurs smilies

Rhoo ben non, c'est mon épisode préféré, justement pour elle Embarassé

Avec du retard (ben, oui j'étais en congé donc pas le temps ... ni le matériel pour), visionnage des épisodes 18, 19 et 20.
Un épisode très bon sur le passé des Sun et Jin (18 ), suivi d'un épisode sans flash-backs (étonnant Mort de rire ) sur Locke (19) et enfin, un épisode 20 des plus excitants (on découvre Jacob, une fin d'épisode haletante, un Jack et Juliette qui je me demande de quel camp ils sont ? ). Miam ....
Je fais la suite (et fin, snif) et je reviens Mort de rire

Olivier, je ne suis pas d'accord avec toi sur le mystère de l'ile. Apparemment, tu penses qu'ils ont tous étaient emmené par les Autres sur l'ile (le père compris) ... mais on peux aussi se demander, si ils ne sont pas tous mort après tout. Ils voient des "fantômes", ils guerrisent très vite, retrouvent leurs jambes, ...
Comment expliques tu la découverte de l'avion remplis de morts ?

@ Vicky56 : l'autre jour, j'ai regardé les épisode de heroes sur TF1 (pour voir si il y avait des coupes) ... et c'était pareil, il montrait dans le "trailer du prochain épisode" tout ce qui allait se passé Confus Du n'importe quoi ...

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 15 Aoû 2007 21:49    Sujet du message:   Répondre en citant

War !!!! War !!! ... oups, c'est pour l'épisode 21 Mort de rire
Un petit épisode en partie centré sur Charlie, le best-of en 5 points de la "misérable" vie de Charlie. Bien sympathique, il va nous manquer (quoiqu'il a toujours pas appuyé sur le bouton) ....

Petit moment de rigolade en ce début de 22ème épisode avec Un jack et sa barbe : un pastiche du plus mauvais effet, ca se voyait trop que c'était mal fait. Par contre, lorsqu'il se fait recoudre, ca paraissait plus vraie. Puis lorsqu'il regarde la radio de la patiente, re-pastiche.
Le clan des Autres sont ils en train de se dissoudre ? Richard (et ses collègues) semble ne plus croire en Ben. Mikhail qui hésite a tuer les deux filles du Miroir.
Locke a encore perdu ses jambes. Est ce que c'est comme il n'a pas voulu croire en Jacob ? Jacob = l'esprit de l'ile ? Je le pense en tout cas.
Et enfin, le retour d'un fantôme en cet fin d'épisode. Choqué

Et pour le "final", ben en un seul mot : m*rdique Confus
Autant les autres fois, on attend de pied ferme la suite, autant sur le coup, que dalle ... sacrément déçu par cette fin de saison.
Je suis la même "politique" que Olivier, pas de spoiler cette fois-ci.
Pour répondre à Olivier, exact ces deux scènes sont très belles ... mais c'est tout. Déçu de chez déçu par cette fin. Ca sent l'étirement en longueur de la série, rien de plus.

Bilan, première saison excellente, seconde saison soporifique et chiante, troisième saison gâché par les six premiers épisodes et un final loupé.
Confus

Vivement la suite quand même .............
Moqueur

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
olivier9999
9999

MessagePosté le: 15 Aoû 2007 21:54    Sujet du message:   Répondre en citant

Ah bah moi j'ai trouvé la fin excellente et inattendue comme quoi ... Sans doute parce que ça nous dit ce qu'il va se passer dans la 4ème saison Clin d'oeil
Vicky56
eBuy Addict

MessagePosté le: 16 Aoû 2007 23:21    Sujet du message:   Répondre en citant

krystofdx a écrit:
Rhoo ben non, c'est mon épisode préféré, justement pour elle Embarassé

Choqué Puisqu'elle te plaît tant je te présente "l'actrice", elle s'appelle Bai Ling et elle a (entre autre) très bon goût vestimentaire....