| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pitman

Inscrit le: 30 Oct 2003 Messages: 611 Localisation: les Landes (40) St Sever
|
Posté le: 03 Juil 2005 11:50 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | Ouais j'pense aussi.... mais la semaine prochaine tu vas mieux comprendre avec la chèvre...
|
il y'a une chèvre maintenant tu confond pas avec Koh Lanta  _________________
 |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 03 Juil 2005 11:51 Sujet du message: |
|
|
| Pitman a écrit: |
il y'a une chèvre maintenant tu confond pas avec Koh Lanta  |
Maintenant que tu le dis ...  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 03 Juil 2005 12:09 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | | Pitman a écrit: |
il y'a une chèvre maintenant tu confond pas avec Koh Lanta  |
Maintenant que tu le dis ...  |
Ah ouais merde moi aussi .... alors ...  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
remi13

Inscrit le: 15 Sep 2003 Messages: 853 Localisation: Port de Bouc
|
Posté le: 03 Juil 2005 17:53 Sujet du message: |
|
|
| Flow_rence a écrit: | Ensuite, je trouve formidable que l'avion qui s'est crashé contenait les mecs les plus mignons que porte le monde. Franchement j'ai pris l'avion souvent et ben j'ai même jamais vu un seul mec charmant ...
|
C'est parce que t'as jamais pris le même avion que moi  _________________ Rémi
Toujours prêt
 |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 03 Juil 2005 17:56 Sujet du message: |
|
|
| remi13 a écrit: | | Flow_rence a écrit: | Ensuite, je trouve formidable que l'avion qui s'est crashé contenait les mecs les plus mignons que porte le monde. Franchement j'ai pris l'avion souvent et ben j'ai même jamais vu un seul mec charmant ...
|
C'est parce que t'as jamais pris le même avion que moi  |
Ben alors fais moi signe la prochaine fois que tu prendras l'avion  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
Pitman

Inscrit le: 30 Oct 2003 Messages: 611 Localisation: les Landes (40) St Sever
|
Posté le: 03 Juil 2005 20:10 Sujet du message: |
|
|
| Flow_rence a écrit: | | remi13 a écrit: | | Flow_rence a écrit: | Ensuite, je trouve formidable que l'avion qui s'est crashé contenait les mecs les plus mignons que porte le monde. Franchement j'ai pris l'avion souvent et ben j'ai même jamais vu un seul mec charmant ...
|
C'est parce que t'as jamais pris le même avion que moi  |
Ben alors fais moi signe la prochaine fois que tu prendras l'avion  |
|
 |
LadyOscar

Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 269 Localisation: sous la révolutiooooon
|
Posté le: 03 Juil 2005 21:15 Sujet du message: |
|
|
| Flow_rence a écrit: |
Ensuite, je trouve formidable que l'avion qui s'est crashé contenait les mecs les plus mignons que porte le monde. Franchement j'ai pris l'avion souvent et ben j'ai même jamais vu un seul mec charmant ... |
Et ben moi je l'ai pris avant-hier l'avion, et j'ai repéré DEUX mecs charmants , sur la centaine de passagers, on n'atteint quand même pas les quotas de Lost.
Et en plus aucun n'était à côté de moi.
Et pour en revenir à Lost, moi j'accroche bien (je n'ai par contre jamais accroché à Alias, c'est pourtant pas faute d'avoir essayé, et encore moins à 24h), je trouve très bien dosés les flashbacks de nos héros, c'est justement ça qui donne envie de les connaître mieux.
Et de continuer à regarder (en plus de savoir koikinya de terrible dans cette île )) _________________ Babaille et à peluches |
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 04 Juil 2005 07:53 Sujet du message: |
|
|
| LadyOscar a écrit: | | Flow_rence a écrit: |
Ensuite, je trouve formidable que l'avion qui s'est crashé contenait les mecs les plus mignons que porte le monde. Franchement j'ai pris l'avion souvent et ben j'ai même jamais vu un seul mec charmant ... |
Et ben moi je l'ai pris avant-hier l'avion, et j'ai repéré DEUX mecs charmants , sur la centaine de passagers, on n'atteint quand même pas les quotas de Lost.
|
a tiens tu etais dans le meme avion que moi ? lol |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 04 Juil 2005 08:40 Sujet du message: |
|
|
| Paladin a écrit: | | LadyOscar a écrit: | | Flow_rence a écrit: |
|
a tiens tu etais dans le meme avion que moi ? lol |
Blague récurente ....  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 04 Juil 2005 09:51 Sujet du message: |
|
|
Légère baisse d'audience pour TF1 : 6.6 millions de téléspectateurs (pour les 3 épisodes) contre 7 millions pour le départ.
Des téléspectateurs se sont ils perdus sur l'ile ? Ou sont ils aller voir Lorie sur F2 dans Ford Boyard ? _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 04 Juil 2005 11:17 Sujet du message: |
|
|
Ou alors ils ont fait la teuf et ont mis 24 heures à s'en remettre  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 04 Juil 2005 15:37 Sujet du message: |
|
|
On verra bien comment va se comporter Lost : NCIS revient sur M6 et Ford boyard apparement grillote des places.
Le probleme avec ces series est que l'on est obligé de les suivre, tu loupes un episode et c'est fichu. Ca été le probleme de M6 a l'époque avec Alias (pertes d'audiences). _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
LadyOscar

Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 269 Localisation: sous la révolutiooooon
|
Posté le: 04 Juil 2005 18:30 Sujet du message: |
|
|
| krystofdx a écrit: |
Le probleme avec ces series est que l'on est obligé de les suivre, tu loupes un episode et c'est fichu. Ca été le probleme de M6 a l'époque avec Alias (pertes d'audiences). |
Moi je fais comme pour Urgences, je regarde ET j'enregistre
Mais c'est vrai que du coup, les gens qui commemoi ne sont pas scotchés à leur écran mais regardent en différé, ils ne sont pas comptabilisés comme audience (si? J'avoue j'ai jamais trop compris comment ça marche)).
Pourtant ce sont quand même des fidèles. _________________ Babaille et à peluches |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 04 Juil 2005 18:37 Sujet du message: |
|
|
| LadyOscar a écrit: | | krystofdx a écrit: |
Le probleme avec ces series est que l'on est obligé de les suivre, tu loupes un episode et c'est fichu. Ca été le probleme de M6 a l'époque avec Alias (pertes d'audiences). |
Moi je fais comme pour Urgences, je regarde ET j'enregistre
Mais c'est vrai que du coup, les gens qui commemoi ne sont pas scotchés à leur écran mais regardent en différé, ils ne sont pas comptabilisés comme audience (si? J'avoue j'ai jamais trop compris comment ça marche)).
Pourtant ce sont quand même des fidèles. |
L'audience en fait c'est tout bete, ce n'est pas nous qui l'a faisons.
En fait un certains nombre de familles représentatives de la population (en fonction du nombre d'enfants, des ages des personnes, ...) ont un boitier et dès que tel ou tel personnes regardent une emission, ils doivent l'indiquer par le biais de ce boitier. Si la mere du foyer regarde "La ferme", ils devront l'indiquer et ainsi de suite. C'est comme ca que nous savons que tel emission a été suivi par 30% de la menagere de moins de 50ans etc ... Comme pour tout, ce sont des echantillons représentatifs donc rien de sur a 100%.
En gros, que tu regardes ou pas, ca ne change rien. Et pour etre franc, ca me rassure, sinon on pourrait croire que les 3/4 des Francais sont des fans de Dolmen, de Julie Lescault et de la ferme. Bel echantilon en effet  _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
nath1972

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 1106 Localisation: A la fin de la terre
|
Posté le: 05 Juil 2005 13:53 Sujet du message: |
|
|
je vois pas trop à quoi ça sert dans ce cas l'audimat c' pas parcequ'une mère de famille de 30 ans regarde tel programme que c' le cas de toutes les mères de famille de 30 ans, débile ce système, pour que ça soit vraiment au point, faudrait que chaque membre de chaque foyer ait un boitier, mais là ça serait la zone aussi, imagine le gamin de 5 ans (oui très bien ) qui appuyerait sur n'importe quel bouton et à n'importe quel moment  |
|
|