Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Série >> LOST

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
[1], [10]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivier9999
9999

MessagePosté le: 28 Mai 2005 18:02    Sujet du message:  Série >> LOST Répondre en citant

J'en ai vu un petit peu sur la télévision belge (ça fait un carton ici comme aux Etats-Unis) ... Ca arrive en France et devrait plaire à certains. J'en dis pas plus (ou alors par mp Moqueur ) Clin d'oeil

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )

Dernière édition par olivier9999 le 16 Avr 2006 22:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 28 Mai 2005 18:32    Sujet du message:   Répondre en citant

Oh voui, j'en ai entendu tout plein de bien de cette série !

Un vol connaît un destin tragique : endommagé dans les airs, l'avion s'écrase sur une île perdue au large du pacifique. De ce terrible accident, 48 passagers échappent de peu à la mort. Dépourvus de tout, hommes et femmes sont livrés à eux-même... blablabla obstacles qui les attendent. blablabla force cachée à travers les rapports humain, blablabla perdus dans une zone inconnue du globe, blablabla créatures blablabla passé qui ressurgit brusquement ...

A noter la présence au générique de Dominic Monaghan, plus connu sous le nom de Merry dans la trilogie du Seigneur Des Anneaux.

Eh bien, vivement sa diffusion en prime-time Choqué sur TF1, à priori pour le mois de juillet. Cool

Maritournelle En Vrac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Claire
eBuy Baby

MessagePosté le: 30 Mai 2005 10:11    Sujet du message:   Répondre en citant

J'en ai entendue parler j'ai hate de voir cette serie elle a l'air interessante
http://emilie-de-ravin.site.voila.fr/index.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Whitestripes
eBuy Crazy

MessagePosté le: 30 Mai 2005 23:11    Sujet du message:   Répondre en citant

Oui, je jetterai un oeil à cette série quand elle sera diffusée., j'ai aussi entendus de très bons échos. Sourire
Et puis Ian Somerhalder est assez agréable à regarder aussi... Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 31 Mai 2005 14:59    Sujet du message:   Répondre en citant

Tres bonne serie (d'apres les critiques et le publique US) de J.J. Abrams (si j'ecorche pas son nom). L'excellent auteur de "Alias". Ca augure que du bon.
La premiere saison vient de se terminer (comme souvent) avec un cliffhanger du tonerre (d'apres les sites, j'ai rien de vu de cette serie) comme souvent (rapellez vous Alias).

Par contre, la ou c'est moins bon pour les Francais, c'est que la serie a été acheté par TF1 et sera diffusé en Prime Time.
Donc en gros, la serie sera a coup sur sencuré (plus un doublage plus ou moins bon avec la chance que l'on a). Sachant que le premier episode voit l'avion s'écraser, les cisseaux de la sencures TF1 vont s'amuser.

Au passage, pour ceux qui ne le saurait pas, l'épisode Pilote de "4400" sur M6 a lui été sencuré.

Je vais surement attendre les dvds, ca sera mieux.
Clin d'oeil

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 31 Mai 2005 22:17    Sujet du message:   Répondre en citant

j'espère que TF1 ne va pas faire comme avec les experts et tout nous passer dans le désordre.... Mal ou Très fou

Bon ok, c'est improbable vu qu'il y a un fil conducteur dans Lost...mais quand je vois comment TF1 se comporte en diffusant certaines séries n'importe comment : dans le Experts y'a p'tete pas un fil conducteur enorme, mais dans cette saison l'histoire des personnages s'étoffe et on capte que dalle à cause de TF1! j'ai pas assez de VHS pour enregistrer tte la saison et remettre tt dans l'ordre moi meme !

Je viens de lire un article sur LOST, ça s'annonce palpitant : rebondissements, sumstence !!

alors si TF1 commence à censurer.....
eBuy Junior

MessagePosté le: 02 Juin 2005 10:21    Sujet du message:   Répondre en citant

j'ai vu cette ecellentissime serie en VO !

la version francaise me fait peur car dans la VO le Français est une enigme de l'histoire ... donc a voir ce que cela va donner lors du doublage Triste peut etre remplaceront ils le français par autre chose... mais la serie risque de perdre un peu de son sens Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LadyOscar
eBuy Lover

MessagePosté le: 02 Juin 2005 10:38    Sujet du message:   Répondre en citant

krystofdx a écrit:
Au passage, pour ceux qui ne le saurait pas, l'épisode Pilote de "4400" sur M6 a lui été sencuré.

Ah bon??
Ils ont coupé quoi?

Je savais pasque les chaînes censuraient les séries (je sais qu'ils censurent les téléfilms, genre l'autre fois celui sur Hitler). C'est déjà bien assez chiant qu'ils passent les Experts dans le désordre (heureusement que les DVD sont là bientôt!!), s'ils s'amusent à censurer sous prétexte que c'est en prime-time, ça vaut plus le coup de regarder.
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 02 Juin 2005 11:24    Sujet du message:   Répondre en citant

LadyOscar a écrit:
krystofdx a écrit:

Ah bon??
Ils ont coupé quoi?

Je savais pasque les chaînes censuraient les séries (je sais qu'ils censurent les téléfilms, genre l'autre fois celui sur Hitler). C'est déjà bien assez chiant qu'ils passent les Experts dans le désordre (heureusement que les DVD sont là bientôt!!), s'ils s'amusent à censurer sous prétexte que c'est en prime-time, ça vaut plus le coup de regarder.

TF1 a deja joué au cisseaux sur "24H". Pour une serie qui est sencé se dérouler en "direct", ils sont fort. Vive les dvds (la prochaine saison en Septembre apres que ces messieurs de TF1 l'a diffusé ou charcuté) ou C+ pour regarder la serie.
Pour les experts, les épisodes sont dans le désordre (un coup le dernier, apres dans les premiers). Encore une fois, vive les dvds.
Pour 4400, il faudra que je retrouve les infos précises (mais si tu es patient les dvds (coffret des 6 episodes) sortent dans les jours qui viennent : le 16 Juin pour etre precis).
Concernant l'excellent "Six feet under" (ou "Six pieds sous terre" comme l'a renommé France2), la serie etait diffusé a des heures inimaginables (avec des retards ou des horaires avancés des plus fous). Du grand n'importe quoi meme avec un magnétoscope.

Et hélas, le constat est relativement identique sur toutes les chaines (excepté C+ qui respecte les series et les films). Je ne citerais pas Charmed qui lors de sa derniere diffusion a 18H (en integrale soit disante), il ont zappé certains épisodes. Je suis pas fan de cette serie mais c'est quand meme fort (meme si c'est une redif). Combien de serie F2 a arreté (l'excellent "Gilmore girls" en fin d'apres midi) et pleins d'autres que M6 diffuse a 1H du mat puis l'interromp sous pretexte que l'audience n'est pas bonne.

En clair, si tu veux voir les series : tu prends les dvds ou tu regardes C+ (c'est plus cher mais t'es sur du résultat, logiquement).

Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 02 Juin 2005 14:35    Sujet du message:   Répondre en citant

c'est clair que la censure je supporte pas !
tiens une autre série massacré : millenium.

de toute facon je ne regarde presque plus la télé et j'achéte les série en dvd.
Maintenant tout le monde ne peut pas le faire et ca coute cher Triste
trop cher !

la censure sur le téléfilm d'hitler etait honteuse !
meme le dvd est censuré !

pour en revenir à lost je suis tres curieux de voir mais à l'idée des ciseaux de tf1 je suis deja moins enthousiaste....
+1 pour Lolly
+1 pour Michel
TheDD
eBuy Junior

MessagePosté le: 02 Juin 2005 14:37    Sujet du message:   Répondre en citant

Paladin a écrit:
c'est clair que la censure je supporte pas !
tiens une autre série massacré : millenium.

de toute facon je ne regarde presque plus la télé et j'achéte les série en dvd.
Maintenant tout le monde ne peut pas le faire et ca coute cher Triste
trop cher !

la censure sur le téléfilm d'hitler etait honteuse !
meme le dvd est censuré !

pour en revenir à lost je suis tres curieux de voir mais à l'idée des ciseaux de tf1 je suis deja moins enthousiaste....

peut etre utiliseront ils des ciseaux à bout rond donc moins trachant Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LadyOscar
eBuy Lover

MessagePosté le: 02 Juin 2005 16:47    Sujet du message:   Répondre en citant

TheDD a écrit:
peut etre utiliseront ils des ciseaux à bout rond donc moins trachant Très content

MDR Très content

Moi j'attends la sortie de la 2ème partie de la saison 3 des Experts en DVD, et j'essaye péniblement de suivre le fil des diffusions de la 4 sur la une.
Pour 24h, m'en fous, je l'ai jamais regardée.

Y a pas des chaînes cablées ou satellite qui passent aussi les séries de façon respectueuse?
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 02 Juin 2005 16:55    Sujet du message:   Répondre en citant

LadyOscar a écrit:
TheDD a écrit:

MDR Très content

Moi j'attends la sortie de la 2ème partie de la saison 3 des Experts en DVD, et j'essaye péniblement de suivre le fil des diffusions de la 4 sur la une.
Pour 24h, m'en fous, je l'ai jamais regardée.

Y a pas des chaînes cablées ou satellite qui passent aussi les séries de façon respectueuse?

J'ai pas le cable, ni le sat mais je pense que c'est pas le meme probleme que les chaines hertziennes.
Pour les Experts, j'attends toujours les coffrets Intégral comme au prix ou sont les demi saison, ca fait cher (Warner entre autres se fout de nous !)

TheDD
eBuy Junior

MessagePosté le: 02 Juin 2005 17:03    Sujet du message:   Répondre en citant

ouais mais il n'y a qu'en france qu'ils nous prennent pour des pompes a fric dans le reste de l'europe generalement ça sort en un bloc !

Les experts j'attends aussi la deuxième partie de la saison 3 Sourire (vous avez une date?)
TheDD
eBuy Junior

MessagePosté le: 02