| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jenda
|
Posté le: 29 Mai 2005 13:38 Sujet du message: Aidez-moi je vs en supplie ! ! ! |
|
|
Bonnjour à ts ! Je ss désespérée : je cherche à acheter à ts prix ce film : "Frida, naturaleza viva" (1984 je crois) de Paul Leduc. Je l'ai trouvée sur d sites comme "amazon.com" mais, au dernier moment, ils nous faisaient comprendre qu'ils ne pouvaient l'envoyer en France. Pourtant, le titre du film connait une traduction française donc c pas exclu qu'il soit aussi sorti en France ! Mais j'ai beau chercher comme une malade, je ne le trouve pas ! N'auriez vs pas une idée d'un super site FRANCAIS où je pourrais le trouver ? ? ? Aidez-moi svp ! ! ! Je remercie infiniment ceux qui me répondront. Jenda. |
|
|
 |
bilbo

Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 1506 Localisation: (Val d'Oise)
|
Posté le: 29 Mai 2005 15:06 Sujet du message: Re: Aidez-moi je vs en supplie ! ! ! |
|
|
| Jenda a écrit: | | je cherche à acheter à ts prix ce film : "Frida, naturaleza viva" |
ton prix est le mien, si je le trouve je te le vends à ce prix là
du coup je cherche ^^ _________________
 |
|
|
 |
bilbo

|
Posté le: 29 Mai 2005 15:08 Sujet du message: |
|
|
Frida , nature vivante de Paul leduc , produit en 1983 _________________
 |
|
|
 |
bilbo

|
Posté le: 29 Mai 2005 15:18 Sujet du message: |
|
|
suis pas sur qu'il soit sorti en dvd..
en sone 1 oui et c'est sans doute pour ça qu'ils ne peuvent pas l'envoyer en france 'protection des zones mais suis pas sur)
sinon il y a une belle offre sur le coffret robocop sur cdiscount .. tu préfères pas ?  _________________
 |
|
|
 |
Whitestripes

|
Posté le: 30 Mai 2005 23:07 Sujet du message: |
|
|
| bilbo a écrit: | | en sone 1 oui et c'est sans doute pour ça qu'ils ne peuvent pas l'envoyer en france 'protection des zones mais suis pas sur) |
Non rien à voir... J'ai déjà commandé sur amazon.com, ils livrent en France, à mon avis Jenda est tombé sur une annonce d'occase, et là c'est vrai que certains vendeurs ne livrent pas en dehors des US. (En tout cas c'est la première fois que j'entend ça).
Bon, sinon, apparemment il n'est pas sorti en Zone 2. En plus, j'ai l'impression qu'il n'est dispo que chez Amazon.com. Enfin, il est aussi dispo chez Amazon.co.uk via un vendeur américain (caiman_usa, qui fait les livraisons internationales).
Bref, n'oublie pas que c'est un zone 1 et qu'il te faut un lecteur dézonné, ou pas zoné pour pouvoir lire le dvd.
Sache que les colis d'Amazon.com passent automatiquement par douane (mais pour un dvd, je ne pense pas qu'ils fassent d'histoire).
Voilà, désolée de ne pouvoir t'aider plus...  |
|
|
 |
Jenda
|
Posté le: 01 Juin 2005 14:25 Sujet du message: |
|
|
Merci whitestripes ! Sois pas dsl, toi au moins t'as pas profité de mon désespoir pr essayer de te faire du fric contrairement à cert1 qui se reconnaitront...
Sinn, pr l'histoire des zones, de ttes façons si je le trouve ds la mauvaise zone je ss prête à acheter un décodeur. Mais encore faut-il que je le trouve ! ! ! Je v aller voir aux adresses que tu m'as donné.
Merci encore d'avoir essayé de m'aider. Salut ! Jenda. |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 01 Juin 2005 15:01 Sujet du message: |
|
|
Reviens Jenda, j'ai peut etre trouvé ton bonheur :
- Sur dvdpacific (Region 1)
- Sur Amazon (Region 1)
- Sur Amazon (Region 5)
J'ai helas rien de plus ...
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
bilbo

|
Posté le: 01 Juin 2005 17:34 Sujet du message: |
|
|
| Jenda a écrit: | Merci whitestripes ! Sois pas dsl, toi au moins t'as pas profité de mon désespoir pr essayer de te faire du fric contrairement à cert1 qui se reconnaitront... |
huhu
ct de l'humour
attends je te le refais _________________
 |
|
|
 |
bilbo

|
Posté le: 01 Juin 2005 17:38 Sujet du message: Re: Aidez-moi je vs en supplie ! ! ! |
|
|
| Jenda a écrit: | | je cherche à acheter à ts prix ce film : "Frida, naturaleza viva" |
MODE HUMOUR AU SECONDE DEGRE ON
MODE HUMOUR AU SECOND DEGRE OFF
du coup je cherche ^^
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 01 Juin 2005 17:41 Sujet du message: Re: Aidez-moi je vs en supplie ! ! ! |
|
|
| bilbo a écrit: | | Jenda a écrit: | | je cherche à acheter à ts prix ce film : "Frida, naturaleza viva" |
MODE HUMOUR AU SECONDE DEGRE ON
MODE HUMOUR AU SECOND DEGRE OFF
du coup je cherche ^^
 |
Pas la peine de chercher je lui ai trouvé
Relis juste au dessus de ton message
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
LadyOscar

Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 269 Localisation: sous la révolutiooooon
|
Posté le: 01 Juin 2005 20:26 Sujet du message: |
|
|
C'est beau quand même la solidarité
("shock" le smiley? Je croyais que c'était un smiley à lunettes?)
Sinon, je ne savais pas pour Amazon.com et la douane, ça veut dire quoi? Qu'ils ouvrent systématiquement les colis pour taxer le contenu?
Comment peut-on réclamer après s'il manque un truc, on peut jamais prouver que c'est pas le douanier qui l'a embarqué.
Les prix indiqués sur Amazon.com tiennent compte des frais de douane ou pas? (Je sais, ça n'a rien à voir avec le sujet initial, je rebondis, mais je croise les doigts pour que la demoiselle trouve sa Frida rapidement) _________________ Babaille et à peluches |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 01 Juin 2005 20:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai commandé une fois sur Amazon.com, j'ai reçu ce que j'avais commandé, au prix indiqué sur le site et le colis était intact.
Je ne pense pas que la douane ouvre beaucoup de colis mais ce serait intéressant d'avoir des témoignages siouplé  |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 02 Juin 2005 09:05 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | J'ai commandé une fois sur Amazon.com, j'ai reçu ce que j'avais commandé, au prix indiqué sur le site et le colis était intact.
Je ne pense pas que la douane ouvre beaucoup de colis mais ce serait intéressant d'avoir des témoignages siouplé  |
Tout dépends du style d'envoi que realise Amazon et des Fdps que tu choisis.
Si c'est par transporteur, c'est la douane assurer, si c'est par courier normal, c'est une chance sur deux (dépends de la taille de ton colis et de beaucoup de chance).
Pour un dvd, tu ne devrait pas avoir de probleme mais c'est plus du poker qu'autre chose. Essaye de regarder sur d'autres sites basé au Canada par exemple ou tu n'a pas de problemes de douanes.
Tout dépends de l'article que tu veux (généralement, il est présent sur d'autres sites qu'Amazon).
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
TheDD

|
Posté le: 02 Juin 2005 10:18 Sujet du message: |
|
|
déjà commandé sur amazon.com .co.uk .jp (là c'est pas une partie de plaisir ) et hormis les dvd venant du japon je n'ai eu aucune surprises de taxes quelconque  |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 02 Juin 2005 10:28 Sujet du message: |
|
|
| TheDD a écrit: | déjà commandé sur amazon.com .co.uk .jp (là c'est pas une partie de plaisir ) et hormis les dvd venant du japon je n'ai eu aucune surprises de taxes quelconque  |
Y a pas de douanes avec les UK (j'ai deja commandé des jeux et des dvds et aucun pobleme). Idem avec le Canada (je vous le conseilles vous pouvez trouver les Zone1 pas cher) _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
Whitestripes

|
Posté le: 03 Juin 2005 16:56 Sujet du message: |
|
|
| krystofdx a écrit: | | Idem avec le Canada (je vous le conseilles vous pouvez trouver les Zone1 pas cher) |
+ 1.
Dvdimport est partenaire en plus. J'achète de plus en plus de Z1 (à condition qu'il y ait des sous titres, français ou anglais, et c'est bien souvent le cas.). Les prix vont du simple au double entre le Z1 et le Z2 d'un même film (selon les diférences entre les deux éditions).  |
|
|