Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

[Niveau 2] L'ebuyen de la semaine: Olivier9999

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 30 Mai 2005 08:47    Sujet du message:  [Niveau 2] L'ebuyen de la semaine: Olivier9999 Répondre en citant

Et bien voilà, notre cher olivier9999, notre belge préféré, notre maniaque adoré, est en passe d'atteindre ses 9999 messages, un vrai record ! Certain(e)s diront que ce sont 99% de messages inutiles, d'autres, sous le charme, diront que c'est normal, puisque c'est SON forum, quoi qu'il en soit, olivier9999 ne laisse pas indifférent, c'est un pilier, quoi qu'on en dise Clin d'oeil (non, il n'y a pas de sous-entendus Mort de rire )

Il nous fait le plaisir de répondre à cette interview de niveau 2, alors, je vous laisse découvrir !

Bonjour Olivier9999, alors, ça fait quoi d’être le plus gros posteur du forum ?

Hello à tous,
Avant de répondre à cette question, je l’ai moi-même posée à plusieurs membres du forum dont je recopie ci-dessous les réponses

Vinzz : Aujourd’hui, Olivier fait du forum… il est con cet Olivier…
Flow : ‘Tain j’ai encore rien compris à la question, Ol’ t’es vraiment un gros p*d*
Michel : Faudrait d’abord demander à Yoda « Qui est l’élu ? ». Je crois me souvenir que dans le film il n’y a personne qui s’appelle Olivier. Je dirais donc Anakin
Arcana : Tiens, je vais vous faire un Tux gros et chauve
Bilbo : Une seconde, je regarde dans la récap’
Corinne : Alors en fait pour avoir une réponse, il faut qu’il y ait une question (et là on parle bien de question (du latin questus « demande » (mais demande au sens premier) rarement usité d’ailleurs (on lui préférait questarum de « questionner » (dans le sens moyen-âgeux de « la question » (la torture pour faire parler) mais bon on s’éloigne du sujet et je suis perdue dans mes parenthèses !!!!)))))))
Anonyme (spécial vinzz) : Merci pour cette question
Albert : Ah la version 9.9.9.9 est sortie? elle est compatible IE? Et t'as fait gaffe au bios? Essaye de mettre le patch mpci à la RW (en USB 2 exclusivement). Sinon, t'as toujours la possibilité d'utiliser le DDR pour mettre à jour la MVM (version OEM 348, surtout pas la 349)
Paladin : Je sais pas mais vivement qu’ils fassent sa statuette
Spar0k : smilies smilies
Aegiss : C’est un héro
Shooby : Il joue dans le prochain film de Dolf Lundgren ?
Baboun59 : Attends je termine le prospectus Auchan, je te réponds avant d’entamer celui de Carrefour
Bifidus69 : Tu veux faire un stage chez eBuy ?
Quad84 : J’aime beaucoup Olivier et à Avignon il fait beau
Nath571 : je te réponds si tu me donnes une capsule pour ma collec’
Sevbeal : tant qu’on y est quand est-ce que j’aurais mon cash-back betandwin ?
Marco5454 : Demande à mon père
Tania : Le lien que tu as posté ne permet pas de toucher le cash back
Arsenick : Tu voudrais pas que je te donne l'heure aussi? ... Demande à mon fils
Shee : Demande à ma soeur
Cyber_attila : Fau pa écrier des message tro lons
Poulepondeuse : Olivier…Olivier … je me souviens pas avoir un fils qui porte ce prénom !!
Caducia : c’est Robbie qui a posté le plus de messages
Tata Yoyo : Kikooooo je sais pas ce que ça lui fait par contre je sais ce qu’il me fait !!

Ben franchement pas grand chose sauf que je me dis que je saoule peut-être beaucoup les gens Clin d'oeil . Honnêtement, je l’ai déjà dit et je le répète, ce n’est pas un concours et mieux vaut poster un message intéressant que 100 messages nuls.
J’espère juste avoir contribué de temps en temps à la bonne marche de ce forum et que tout ceci ne fut pas vain…
Au delà de ça, il ne faut pas oublier que je suis sur ce forum depuis trèèèèèès longtemps et que c’est quand même MON forum, donc normal que j’y poste CQFD :p

Quel est ton meilleur souvenir du forum aujourd’hui ?

Arf difficile …

Si je fais dans la nostalgie, je dirais les débuts du forum « nouvelle génération » avec Ludo et tania, parce que c’était différent (attention j’ai pas dit mieux, j’ai dit différent).

Sinon, je crois que le jeu « eBuyTeam » reste un grand moment de rigolade de même que le concours des avatars et signatures (résultat d’une « convergence d’idées » avec Flow et vinzz lors d’une soirée de chat msn mémorable).

Au delà, la création de forums orientés « membres » (Communauté, Culture etc) est un très bon souvenir car c’est le démarrage de quelque chose de nouveau et une approche différente.

Je ne peux terminer sans parler de « rencontres » incroyables sur ce forum même si certaines restent de l’ordre du virtuel.

Qu’apprécies-tu le plus sur ce forum ?

Comme tout le monde, l’ambiance, l’esprit, la liberté TOTALE que nous avons en tant que membres, l’accès rapide et facile aux administrateurs (décideurs) et plus que tout, ce que j’aime c’est la variété de ses membres.

En étant plus terre à terre, je ne peux nier l’intérêt des codes et bons plans que comme tout le monde j’utilise de temps à autre et qui restent le cœur du forum. Et bien sûr les concours, même si je reste encore dans la catégorie des malchanceux pour le moment, j’adore lire les messages des gagnants.

J’ai aussi appris (et compris) grâce à ce forum un milliard de choses sur le business d’Internet, et la technique derrière tout ça et cela a vraiment changé ma vision de ce monde.

Merci Olivier Clin d'oeil on te retrouve demain pour d'autres questions et surtout, des réponses trèèèèès croustillantes Très content.
Invité

MessagePosté le: 31 Mai 2005 07:41    Sujet du message:   Répondre en citant

Le revoilà, vous allez tout savoir sur ses préférences Très content Prenez des notes !

Quels sont tes membres du forum préférés ?

Oh la la
La question piège.
Tu te doutes bien que je vais m’en sortir avec une pirouette Clin d'oeil

Le forum est comme l’humanité (‘tain quelle poésie aujourd’hui) … Il accueille des gens de tous milieux, âges, origines etc etc… (la variété comme je l’ai dit dans ma réponse précédente)

Mes membres préférés :
- ceux qui ont de l’humour et de la répartie
- ceux qui sont naturels
- ceux qui ont un minimum d’éducation
- ceux qui ont des choses à faire partager autre que leurs liens vers eurodaube.fr ou unclickpourunmillion.com (donc leur propre « intérêt »)
- ceux qui font moins d’une faute par mot
- en général ceux qui viennent parce qu’ils y trouvent du plaisir.

Il y en a quelques-uns uns qui cumulent tous ces éléments et qui sont donc mes membres préférés.

Quel est le topic que tu aurais aimé créer ?

Bonne question Très content
Quelque chose comme ça « Bonjour, aujourd’hui nous lançons le forum du site eBuyClub. Ce forum est le vôtre, postez-y vos bons plans, codes de réduction et ensemble faisons en sorte de créer une vraie communauté »
Pour donner quelques explications : j’aurais adoré lancer un projet du genre et de l’ampleur de celui d’eBuyClub. Peut-être un jour … Clin d'oeil

Plus recemment : Le Colis eBuyClub (hé oui). Parce que c’est exactement dans l’esprit du forum que j’aime. Bravo et Merci à son initiatrice.

Quel est la section/le topic que tu lis le plus ?

Sans aucun doute possible le forum « Communauté et membres ». Pas seulement parce que c’est mon forum Roulement des yeux (quoiqu’il ait été créé suite au lancement des interviews) mais parce que c’est le côté « humain » du forum.

Je lis beaucoup aussi « eBuyClub et le cash back » parce qu’il faut bien se tenir au courant et que c’est l’endroit où les problèmes sont exposés.

Inutile d’ajouter que je lis tous ou quasiment tous les messages postés … pour le moment j’arrive à suivre Clin d'oeil

Merci encore Olivier Clin d'oeil Demain, il se lache, il nous dit vraiment TOUT ce qu'il a sur le coeur, attention ça va faire mal!
Invité

MessagePosté le: 01 Juin 2005 08:15    Sujet du message:   Répondre en citant

Et voici la dernière partie de l'interview, et vous pourrez dire que le Olivier, vous l'connaissez un peu plus maintenant Très content

Tu achètes plus, moins, autant ?

Autant en règle générale mais plus via Internet depuis que je connais eBuyClub…cela va sans dire. Je suis souvent plongé dans les offres, codes et bons plans donc je surfe beaucoup et du coup les tentations sont immenses. Et comme tout le monde j’ai envie de recevoir un petit chèque de temps en temps, cela m’encourage à choisir Internet et les partenaires quand c’est possible

Je reste néanmoins raisonnable et petit acheteur sur les sites partenaires, ne résidant pas en France.

Que souhaites-tu pour l’avenir du forum ?

Que les membres restent fidèles et amènent leurs amis et connaissances
Que tous ensemble nous postions encore plus de bons plans (des vrais) des codes, jeux et autres sujets sympas
Que nous ayons un vrai effet de masse auprès des marchands et autres sites Internet
Que la communauté s’exprime et communique sur de nombreux thèmes (comme le forum Culture le permet en son domaine)
Que l’on développe et mette en place encore plus de services aux utilisateurs (du type forum informatique ou produits etc…)
Et surtout que l’on continue à s’amuser et à rire comme on en a désormais l’habitude Clin d'oeil

Et enfin, tu as de nouveau là parole, tu peux tout nous dire Très content

Ben tout d’abord, je dois me rappeler ce jour où j’ai reçu un mail de Corinne me proposant de devenir modé sur le forum. Elle pensait que je m’exprimais pas trop mal … elle savait pas que je m’exprimais autant Très content. Désolé pour ça :p
Mais je veux profiter de ce message pour dire au moins un truc sérieux à Corinne qui va bien au-delà de ça : MERCI pour tout.

Ensuite que je suis toujours aussi heureux de participer activement à la vie de ce forum et que je ne sais pas si nous fêterons ensemble mes 100.000 messages Choqué ou même mes 20.000 mais que tant que j’y prendrais autant de plaisir je continuerai. (ceux qui pensaient que 10000 ou plutôt 9999 était une limite en sont pour leurs frais Sourire )

J’espère que nous serons très nombreux à afficher quelques milliers de messages au compteur dans les mois qui viennent, et que bien sûr je compte sur vous tous pour ça.

Qu’il y a énormément de gentillesse et d’humour sur ce forum et que rien que pour ça vous êtes tous un peu mes membres préférés.

Je dois enfin te remercier Domie pour cette interview de niveau 2. Franchement avant d’ouvrir le document j’ai eu un peu peur des questions, me voilà rassuré. J’angoisse quand même pour le niveau 3 Clin d'oeil
Pour ceux et celles qui souhaitaient des détails plus croustillants, dommaaaaaaage [ Très content ] mais je les invite à me contacter par mp smilies

Et voilà c'est fini, merci Olivier, tu méritais bien une seconde interview, bravo pour tes 9999 messages passés ! J'ai été soft pour les questions, mais je ne garantis rien pour le niveau 3 Mort de rire
A vous les impatients !!! Vous pouvez l'assomer de commentaires et de questions, il est rodé maintenant Très content
olivier9999
9999

MessagePosté le: 01 Juin 2005 08:24    Sujet du message:   Répondre en citant

J'ajoute avoir eu l'immense privilège d'être questionné Clin d'oeil par Corinne et Domie approve et rien que ça, ça vaut bien 10.000 messages smilies tongue

Donc les autres vous savez ce qui vous reste à faire Moqueur

Merci à toi Très content

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Corinne
Diams

MessagePosté le: 01 Juin 2005 09:09    Sujet du message:   Répondre en citant

smilies Olivier pour cette interview niveau 2. (et merci à Domie pour l'avoir menée)
J'étais morte de rire en lisant la 1ère partie Mort de rire

Et bravo et surtout merci pour tes 10000 messages, au nom de toute l'équipe et des membres, car faut faire taire les mauvaises langues : la vérité c'est que tu postes une quantité de concours et d'offres démesurée, que tu fais un boulot faramineux et que le forum ne serait pas ce qu'il est sans toi.

Et moi je te dis un immense merci perso smilies (mais je refuse d'être la 10 000 e Mal ou Très fou big smile )

Bon, j'ai été mimi avec toi, j't'ai viré ta signature (megalo comme dirait Flo Mort de rire mais c moi qui l'avais mise ) et je t'ai remis un nom normal (je voulais t'appeler Olivier mais y'en a déjà un Choqué le pauvre, il ne sait pas ce qui l'attend Confus )

smilies mon ptit Ol'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Albert
eBuy Master

MessagePosté le: 01 Juin 2005 10:08    Sujet du message:   Répondre en citant

Ben... j'allais dire ce qu'a dit Corinne donc je me tais et je dis juste Merci.

Albert.

PS: Ah oui, je ne manquerai pas de t'envoyer un MP bientot pour avoir les détails croustillants.
Zemysto
eBuy Addict

MessagePosté le: 01 Juin 2005 12:50    Sujet du message:   Répondre en citant

Encore bravo à notre Olivier national (heu, INTERnational) pour tout ce qu'il apporte au forum.

Et merci pour tes réponses à cette interview Niveau 2!

Il va falloir attendre les 20 000 messages pour une interview Niveau 3 plus croustillante? Choqué

Ca ne va pas plaire à toutes tes fans... Cool
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 01 Juin 2005 13:41    Sujet du message:   Répondre en citant

Domie elle a dit que t'étais gros....

eBuy SuperHero

MessagePosté le: 01 Juin 2005 13:44    Sujet du message:   Répondre en citant

J'te MPise pour les détails croustillants Mort de rire du genre de ceux avec des chauves un peu gros...

Merci pour ces bons plans ! Clin d'oeil Mort de rire

Maritournelle En Vrac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
olivier9999
9999

MessagePosté le: 01 Juin 2005 14:29    Sujet du message:   Répondre en citant

baboun59 a écrit:

je suis pas sûr que ce soit pour moi... mais bon ... pour ménager certaines susceptibilités (même s'ils lisent pas le forum) je prends sur moi Très content
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 01 Juin 2005 14:31    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:
baboun59 a écrit:

je suis pas sûr que ce soit pour moi... mais bon ... pour ménager certaines susceptibilités (même s'ils lisent pas le forum) je prends sur moi Très content

Elle a dit GROS CHAUVE .... mais pas pour Olivier !!! Moi je sais pour qui ... Mort de rire
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 01 Juin 2005 17:24    Sujet du message:   Répondre en citant

Eh oui... J'ai réussi à manquer le passage aux 10 000...

Bon il me faut bien une excuse... Je vous présente ma femme Mort de rire Mort de rire Maléfique

Bravo à Olivier, et pour ne pas répéter, je suis content de t'avoir connu via le forum.

Finalement c'est ptet lui l'élu non ?
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 01 Juin 2005 17:51    Sujet du message:   Répondre en citant

<center>
Olivier10000</center>

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 01 Juin 2005 17:59    Sujet du message:   Répondre en citant

Oui je suis d'accord, fêtons la naissance d'un nouvel Olivier Clin d'oeil Mort de rire
______