| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
karine.garot

|
Posté le: 01 Juin 2005 11:07 Sujet du message: PRODUIT >>> PISCINES |
|
|
Je cherche une piscine, genre aire de jeux sympas pour mes deux filles (4ans et 2 ans 1/2)... mais du style bien sécurisée avec boudins gonflables partout, rien pour pour grimper et se casser un bras par exemple
(pour la plus petite c'est déjà la 2ème fois !) - d'ailleurs au passage, si quelqu'un connait un remède contre les petits monstres qui grimpent partout... Je prends ! -
Impossible de trouver ça à un prix abordable ! _________________ <a href="http://www.ebuyclub.com/E_ListeEquipe.jsp?mode=2&motclesequipe=THE%20WINNERS%20CLUB" target="_blank">Rejoignez nous!
</a> |
|
|
 |
guitou5995

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 494 Localisation: Ennery (Val d'Oise) / Lille
|
Posté le: 01 Juin 2005 11:14 Sujet du message: Re: Cherche piscine désespérement |
|
|
| karine.garot a écrit: | d'ailleurs au passage, si quelqu'un connait un remède contre les petits monstres qui grimpent partout... Je prends ! -
|
Une laisse serait une bonne idée. Certes tu passeras pour une mère indigne... _________________ INTEGRATE THE YODA TEAM
 |
|
|
 |
karine.garot

|
Posté le: 01 Juin 2005 11:17 Sujet du message: |
|
|
J'y ai pensé mais pas suffisant pour Emmanuelle.
J'ai proposé au médecin du samu de la ligoter (comme on sait c'est toujours de la faute des parents quand les enfants se font mal )  _________________ <a href="http://www.ebuyclub.com/E_ListeEquipe.jsp?mode=2&motclesequipe=THE%20WINNERS%20CLUB" target="_blank">Rejoignez nous!
</a> |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 01 Juin 2005 11:23 Sujet du message: |
|
|
je déplace ce sujet dans le forum "Autres Thèmes" où il a sa place
 |
|
|
 |
karine.garot

|
Posté le: 01 Juin 2005 13:06 Sujet du message: |
|
|
ok pas de soucis  _________________ <a href="http://www.ebuyclub.com/E_ListeEquipe.jsp?mode=2&motclesequipe=THE%20WINNERS%20CLUB" target="_blank">Rejoignez nous!
</a> |
|
|
 |
Corinne

|
Posté le: 01 Juin 2005 13:42 Sujet du message: Re: Cherche piscine désespérement |
|
|
| karine.garot a écrit: |
(pour la plus petite c'est déjà la 2ème fois !) - d'ailleurs au passage, si quelqu'un connait un remède contre les petits monstres qui grimpent partout... Je prends ! -
|
et un autre ptit monstre de 2 ans 1/2 qui grimpe partout ça te dit pas ? (la mienne est pareille )
tu as regardé chez Castorama, La Redoute, FNAC-Eveil & Jeux ? (ils sont tous partenaires)
J'ai vu hier que sur La Redoute il y avait pas mal de piscines à -25% |
|
|
 |
karine.garot

|
Posté le: 01 Juin 2005 14:08 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai déjà regardé mais le peu que j'ai trouvé est relativement cher. Une piscine en plastique ou en bois à poser me tenterai mais... petit monstre oblige, je ne peux pas !  _________________ <a href="http://www.ebuyclub.com/E_ListeEquipe.jsp?mode=2&motclesequipe=THE%20WINNERS%20CLUB" target="_blank">Rejoignez nous!
</a> |
|
|
 |
karine.garot

|
Posté le: 01 Juin 2005 14:12 Sujet du message: |
|
|
Au fait Corinne, merci de ta proposition mais PLUS JAMAIS il n'y aura de BB !!! La dernière ressemble trop à son père (physique, caractère ...)
Ca m'a passé l'envie d'en faire d'autre  _________________ <a href="http://www.ebuyclub.com/E_ListeEquipe.jsp?mode=2&motclesequipe=THE%20WINNERS%20CLUB" target="_blank">Rejoignez nous!
</a> |
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 01 Juin 2005 14:27 Sujet du message: |
|
|
| karine.garot a écrit: | Au fait Corinne, merci de ta proposition mais PLUS JAMAIS il n'y aura de BB !!! La dernière ressemble trop à son père (physique, caractère ...)
|
Fallait p'tetre pas faire un enfant avec lui alors ..
Enfin moi j'dis ca ... mais même si mes filles sont speed et tout et tout ... j'aimerais bien en avoir un troisième !!! _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
karine.garot

|
Posté le: 01 Juin 2005 14:34 Sujet du message: |
|
|
Le pire, c'est Samedi aux Urgences.
La puce s'était déjà cassé un bras en escaladant le lit BB (elle avait 18 mois), donc là rebelotte à 2ans 1/2. J'ai subi un questionnaire d'enfer
Ils ont ensuite questionner la petite : comment c'est arrivé ? C'est quoi les bobos sur tes genous...
Je ne me suis jamais sentie aussi mal à aise et en colère
Je suis loin d'être une mère parfaite mais quand même !
Je ne vais pas la scotcher sur une chaise ni la 'blinder' de genouillère, coudière... etc... Quoi que...  _________________ <a href="http://www.ebuyclub.com/E_ListeEquipe.jsp?mode=2&motclesequipe=THE%20WINNERS%20CLUB" target="_blank">Rejoignez nous!
</a> |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6867 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 01 Juin 2005 14:36 Sujet du message: |
|
|
| Flow_rence a écrit: |
Enfin moi j'dis ca ... mais même si mes filles sont speed et tout et tout ... j'aimerais bien en avoir un troisième !!! |
Je m'disais bien que t'avais un p'tit côté SM  _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 01 Juin 2005 14:38 Sujet du message: |
|
|
| karine.garot a écrit: | Le pire, c'est Samedi aux Urgences.
La puce s'était déjà cassé un bras en escaladant le lit BB (elle avait 18 mois), donc là rebelotte à 2ans 1/2. J'ai subi un questionnaire d'enfer
Ils ont ensuite questionner la petite : comment c'est arrivé ? C'est quoi les bobos sur tes genous...
Je ne me suis jamais sentie aussi mal à aise et en colère
Je suis loin d'être une mère parfaite mais quand même !
Je ne vais pas la scotcher sur une chaise ni la 'blinder' de genouillère, coudière... etc... Quoi que...  |
mdr la mienne est tombée deux fois de son lit à barreau, une fois de la chaise haute et une autre de la table à langer.... sans bobos heureusement ...
On voit tellement d'enfants battus qu'ils se méfient aux urgences..mais bon ils pourraient faire ca avec un peu plus de tact qd même !!!  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
karine.garot

|
Posté le: 01 Juin 2005 14:49 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord ! Le tact et la diplomatie, c'est pas leur truc !
En attendant, j'en ai pour deux semaines à l'entendre hurler et s'enerver parce qu'elle ne peut pas faire tout ce qu'elle veut
Si je ne la remène pas avant : hier, elle sautait du haut du tobbogan (pas haut heureusement - mais bon !) _________________ <a href="http://www.ebuyclub.com/E_ListeEquipe.jsp?mode=2&motclesequipe=THE%20WINNERS%20CLUB" target="_blank">Rejoignez nous!
</a> |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|