Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Ciné >> Excalibur

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 02 Juin 2005 14:12    Sujet du message:  Ciné >> Excalibur Répondre en citant

Voila un film qui date un peu...
y'en a t'il parmis vous qui connaissent ce film ???

j'ai commencé à le regarder hier soir (pas fini trop crevé finirait ce soir)
et je trouve ca toujours excellent et je trouve qu'il vieillit pas trop mal ce film.

Pour moi c'est le SEUL film qui raconte convenablement l'histoire du roi arthur.
Bref j'adore !
(oui mon pseudo est Paladin et oui y'a un rapport pfff)

Edit : pour ceux qui ne connaissent de l'histoire du roi arthur que la version disney y'a des lacunes à combler Clin d'oeil et le merlin risque de vous surprendre Clin d'oeil
et pour ceux qui ne connaissent que la bouse infame qui est soit disant un film nommé "Lancelot" c'est encore plus urgent !!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheDD
eBuy Junior

MessagePosté le: 02 Juin 2005 14:42    Sujet du message:   Répondre en citant

Excalibur smilies

Excellent film de John Boorman ! il doit daté du debut des années 80 si mes souvenirs sont bons ... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 02 Juin 2005 14:51    Sujet du message:   Répondre en citant

exact Sourire

les batailles manquent juste un peu de monde mais vu les moyens de l'époque c'est normal

d'ailleur si ma memoire est john boorman voulait faire le seigneur des anneaux !!!
mais il a déclaré qu'il est très de ne pas avoir pu le faire car peter jackson la fait formidablement et qu'avec les moyens dont il aurait disposé au moment où il voulait faire le film il n'aurait jamais pu le faire comme jackson l'a fait
veretil
eBuy Baby

MessagePosté le: 17 Juin 2005 00:17    Sujet du message:   Répondre en citant

Superbe film, Boorman est un excellent réalisateur, c'est lui qui a fait d'ailleurs l'excellent 'la forêt d'émeraude' il me semble Question , . Je l'ai en VHS uniquement, est ce que la version DVD est de bonne qualité ?
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 17 Juin 2005 06:34    Sujet du message:   Répondre en citant

je sais pas Triste
je l'ai en ld
le dvd est pas tres cher chez cdiscount mais c'est un warner (qui a l'habitude de pourrir ses editions...)
Invité

MessagePosté le: 21 Juil 2005 13:44    Sujet du message:   Répondre en citant

Superbe film rien a dire, je l'ai achté chez cdiscount, il résume parfaitement bien l'histoire du roi arthur et des chevalier de la table ronde qui sont a la recherche du gral.
Film a voir et a revoir avec une bande son magnifique pendant les combats.
fati86
eBuy Lover

MessagePosté le: 05 Aoû 2005 15:25    Sujet du message: Ah oui ! Film Excalibur Répondre en citant

Choqué J'ai adoré ce film lorsque je l'ai vu au video club de mon école. C'était il y a longtemps. Je suis toujours à la recherche de la BOF qui reprend CARMINA BURANA avec brio.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: