Posté le: 02 Juin 2005 14:12 Sujet du message: Ciné >> Excalibur
Voila un film qui date un peu...
y'en a t'il parmis vous qui connaissent ce film ???
j'ai commencé à le regarder hier soir (pas fini trop crevé finirait ce soir)
et je trouve ca toujours excellent et je trouve qu'il vieillit pas trop mal ce film.
Pour moi c'est le SEUL film qui raconte convenablement l'histoire du roi arthur.
Bref j'adore !
(oui mon pseudo est Paladin et oui y'a un rapport pfff)
Edit : pour ceux qui ne connaissent de l'histoire du roi arthur que la version disney y'a des lacunes à combler et le merlin risque de vous surprendre
et pour ceux qui ne connaissent que la bouse infame qui est soit disant un film nommé "Lancelot" c'est encore plus urgent !!!!!!!!
les batailles manquent juste un peu de monde mais vu les moyens de l'époque c'est normal
d'ailleur si ma memoire est john boorman voulait faire le seigneur des anneaux !!!
mais il a déclaré qu'il est très de ne pas avoir pu le faire car peter jackson la fait formidablement et qu'avec les moyens dont il aurait disposé au moment où il voulait faire le film il n'aurait jamais pu le faire comme jackson l'a fait
veretil
Posté le: 17 Juin 2005 00:17 Sujet du message:
Superbe film, Boorman est un excellent réalisateur, c'est lui qui a fait d'ailleurs l'excellent 'la forêt d'émeraude' il me semble , . Je l'ai en VHS uniquement, est ce que la version DVD est de bonne qualité ? _________________ Salutations
je sais pas
je l'ai en ld
le dvd est pas tres cher chez cdiscount mais c'est un warner (qui a l'habitude de pourrir ses editions...)
Invité
Posté le: 21 Juil 2005 13:44 Sujet du message:
Superbe film rien a dire, je l'ai achté chez cdiscount, il résume parfaitement bien l'histoire du roi arthur et des chevalier de la table ronde qui sont a la recherche du gral.
Film a voir et a revoir avec une bande son magnifique pendant les combats.
fati86
Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 229 Localisation: Dans les bois autour de Poitiers
Posté le: 05 Aoû 2005 15:25 Sujet du message: Film Excalibur
J'ai adoré ce film lorsque je l'ai vu au video club de mon école. C'était il y a longtemps. Je suis toujours à la recherche de la BOF qui reprend CARMINA BURANA avec brio.
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum