Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

PRODUIT >>> Nettoyeur Vapeur

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ailys
eBuy Baby

MessagePosté le: 03 Juin 2005 22:33    Sujet du message: Note PRODUIT >>> Nettoyeur Vapeur Répondre en citant

Hello,

Je cherche à acheter un nettoyeur vapeur.

Je pense prendre un POLTI qui semble être une marque de confiance et de qualité. Avec qui plus est une filité pour trouver des pièces au cas où.

Par contre, que prendre comme modèle ?
Il y a tellement de références ....

Et côté fer à repasser en option, c'est valable ?

Je cherche un nettoyeur vapeur me permettant de nettoyer :

Sols (pas de moquette)
Vitres
Canapé tissu
Baignoire et carrelages muraux
etc ...

J'ai un chat (Maine Coon : donc avec beaucoup de poils). Le ménage est donc primordial.

Quel modèle me conseillez vous ? Et quels accessoires ?

Merci de votre aide.

@+
ailys
eBuy Baby

MessagePosté le: 04 Juin 2005 13:00    Sujet du message:   Répondre en citant

Personne ? Sniffff
olivier9999
9999

MessagePosté le: 04 Juin 2005 13:21    Sujet du message:   Répondre en citant

Ben moi j'ai pas ce genre de matériel mais Môman a un Polti Vaporetto et elle est toute contente avec pour les exemples de nettoyage que tu cites (vitres, sols et salle de bains notamment).

Ca a l'efficacité d'un Kärcher pour certains endroits inaccessibles, coins et recoins. Et très écologique puisqu'on utilise pas de produits ménagers (de l'électricité certes, mais c'est un autre débat).

Par contre on lui a déconseillé l'option repassage, mais je ne connais pas les raisons.

Je ne connais pas la référence mais c'est un modèle moyen de gamme.
C'est tout ce que je peux te dire Confus

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

MessagePosté le: 04 Juin 2005 13:32    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci Sourire

Bon, s'il y a d'autres avis je suis preneur Sourire
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 04 Juin 2005 15:39    Sujet du message:   Répondre en citant

Chez nous aussi on en a un : c'est VetRella (marque italienne), le modele j'en sais rien.

On s'en sert pour les vitres et les murs salle de bain et cuisine (ca décolle la graisse super bien). Pour le sol, on s'en sert pas, ma môman est "fan" d'eau de javel donc elle reste a cette méthode (et elle n'a pas tord).

Concernant le fer a repasser, si tu as un bon fer (voire la station vapeur) ca ne te sert a rien.

Pour ton chat, il faudra quand meme que tu passe l'aspirateur puis l'appareil vapeur mais l'apareil vapeur a l'aventage de bien désinfecté (acariens et autres bestioles). Pour les tissus, j'ai jamais trop essayé (au début mais ca me dit rien).

Donc oui c'est un bon achat (regarde le nombre de "Bar" qui signifie la puissance de l'appareil), pour les prix j'en sais rien (ca fait tellement longtemps qu'on la, faut voir dans le comparateur.
Clin d'oeil

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ailys
eBuy Baby

MessagePosté le: 04 Juin 2005 20:38    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci.

Je pense prendre en aspirateur :

* DYSON DC08 Animal Pro - 355 Euros environ.

et en nettoyeur vapeur :

* POLTI Vaporetto 710 - fonction auto remplissage - 530 Euros environ.

Je pense que ça devrait aller ... Pas donné ces trucs là.

LE soucis est que je ne trouve pas vraiment de partenaires EBUYCLUB proposant ces engins rapidement ...

Adios Cash Back ???
bilbo
eBuy Master

MessagePosté le: 26 Juin 2005 23:54    Sujet du message:   Répondre en citant

alors je te suis à 200£ pour le dyson, j'ai le meme il est super sans discuter.

Pour l'appareil à vapeur: apres une démonstration à la maison d'un appareil issus du monde professionnel par un représentant j'ai été convaincu de la performance d'un tel appareil... mais celui du représentant était proposé à un prix extra spécialement pour moi à seulement 19 000 francs ... donc je l'ai pas acheté.
j'ai acheté un polti que je ne retrouve pas maintenant et j'avoue n'avoir pas retrouvé la performance de l'autre même si ça nettoie super bien les moquettes, décolle le papier peints etc etc etc

Je regrette la lourdeur d'installation (temps de chauffage, attendre qu'il soit froid pour le vider, attendre qu'il soit froid pour le RE remplir, ne pas se bruler etc) et l'autonomie. Il faut savoir aussi qu'on utilise ENORMEMENT de chiffon avec un appareil à vapeur: puisque la vapeur décolle la crasse et il faut l'essuyer avec un chiffon (même les moquettes)
Pour une piece de 20m² de moquette il me faut 3 heures d'utilisation ... avec les remplissages attendre qu'il refroidisse pour re remplir... etc.
Il est important pour avoir une bonne autonomie d'avoir une grande capacité (le mien fait 4 litres) mais il faut aussi qu'il chauffe bien car sinon la vapeur devient humide et ça fiche de l'eau partout; peut etre qu'avec une moindre capacité (en général ils font 1.5 litre de reservoir) la température et la pression restent plus constantes.
J'ai aussi eu des problemes de fuite sur cet appareil au bout d'un moment, et il faut lutter contre le calcaire dans la cuve en inox.. et pourtant j'avais du le payer 4000 francs environ (c'était donc un haut de gamme)

la concurrence se faisant, peut etre que maintenant les appreils sont plus pratiques et performants .

pour les carrelages je suis revenu à la serpillère et produit qui sent bon
pour les vitres mon incontrounable spray amoniaqué qui fait pas de trace
par contre pour les moquettes et tapis , il n'y a pas mieux. ( et si tu as fait par le passé des shampoings, tu n'as pas fini de souffrir à retrouver les produits qui moussent moussent moussent sans fin avec l'appareil à vapeur (ndlr comme quoi les shampoings réencrassent la moquettes plus vite qu'il ne la décrassent hihi )

bon courage
eBuy Master

MessagePosté le: 26 Juin 2005 23:56    Sujet du message:   Répondre en citant

ailys a écrit:

LE soucis est que je ne trouve pas vraiment de partenaires EBUYCLUB proposant ces engins rapidement ...

Adios Cash Back ???

maisoneo ?
multe pass ? (ok tu as dit rapidement je sors)
cdiscount peut etre
eBuy Suprême

MessagePosté le: 27 Juin 2005 13:52    Sujet du message:   Répondre en citant

ailys a écrit:

Je pense prendre en aspirateur :
* DYSON DC08 Animal Pro - 355 Euros environ.

Je trouve que c'est horriblemnt cher pour un aspirateur Choqué Meme special animaux, je mettrais jamais 350€ dans un aspirateur. Vire ton animal ca te coutera moins cher Mort de rire
Sinon dispo ici :MaisMoinsCher - 2% de cash-back
Pour le polti, il doit dispo peut etre sur le meme site ou un modele equivalent.
Clin d'oeil

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elodiegael
eBuy Mini

MessagePosté le: 24 Déc 2007 00:28    Sujet du message: Marrant aspirateur vapeur efficacité rapidité rentabilité Répondre en citant

Bonjour a tous,
Les nettoyeur vapeur ne sont plus a la pointe de la technologie car ce genre d'appareil reste a ce jour précaire les meilleurs modèles sont les aspirateur vapeur car l'injection vapeur permet de nettoyer dégraisser désinfecter et surtout sécher grâce a l’aspirateur (plus besoin de serpiere, aspirateur ni même de produits chimique). Cela dépend de la surface que vous avez a traiter et la fréquence d'utilisation.... moi j'en ai acheter un professionnel pour une utilisation quotidienne(car mon vaporetto a durée moins de 5 ans) qui me permet de traiter de nombreuses et différentes surface tel que carrelage, parquet, lino, moquettes, tapis…. il est livrer aussi avec plusieurs accessoire qui permet de nettoyer et détacher canapé divan matelas, intérieur de mon véhicule, J'ai aussi un accessoire pour les vitres et de multiples brosses ainsi qu'un fer a repasser.... Enfin c le top, j’en suis ravi.
Vous pouvez voir cet article sur édité
Voila ce que je peux vous en dire.

G.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: