| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Topachat

|
Posté le: 13 Oct 2006 15:40 Sujet du message: |
|
|
IMPORTANT : Merci de faciliter autant que possible la tâche des intervenants en mentionnant pour chaque question un numéro de commande et ceci dans chacun de vos messages même s'il s'agit d'une réponse.
Ceci dans le but de mieux vous renseigner.
Merci de votre compréhension
Olivier
Cher Yannos99,
Notre sav n'a jamais receptionné de processeur , nous avons receptionné une carte mère et une mémoire uniquement.
Cordialement
Fabrice |
|
|
 |
vandevandel

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 8 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 13 Oct 2006 15:52 Sujet du message: |
|
|
| Topachat a écrit: | Cher vandevandel,
Je transmet ces remarques a ma hierarchie,
Je viens de vous recréditer votre compte bancaire de 12 euros.
Cordialement
Fabrice |
Merci de tenir compte de mes remarques. Etant donné le bon déroulement de l'affaire, je commanderai comme promis le deuxième PC portable dès ce soir.
Bonne soirée.
Jonathan Vandevandel. |
|
|
 |
maucloux

|
Posté le: 13 Oct 2006 17:11 Sujet du message: commande 654007 du 16 septembre |
|
|
Ma commande du 16 septembre, dispo, a fini par arriver le ...12 octobre.
Malgré le retard, le matériel est en bon état et fonctionne, merci.
Je demeure cependant extrêmement déçu du délai.
Pour un problème de colissimo aussi ( retard de quatre jours, pas de 20) amazon france fait un geste commercial.
Quelle est votre politique à ce sujet ? |
|
|
 |
vandevandel

|
Posté le: 14 Oct 2006 00:25 Sujet du message: |
|
|
| vandevandel a écrit: | Merci de tenir compte de mes remarques. Etant donné le bon déroulement de l'affaire, je commanderai comme promis le deuxième PC portable dès ce soir.
Bonne soirée.
Jonathan Vandevandel. |
Petite correction, je passerai surement ma deuxième commande lundi ! petits contretemps ! |
|
|
 |
Topachat

|
Posté le: 17 Oct 2006 10:06 Sujet du message: |
|
|
Cher maucloux,
Sur ce principe, nous n'avons pas la même pilitique que Amazon france.
Chaque site de vente en ligne mène sa propre politique.
Pour topachat, il n'y a pas de geste commercial pour ce genre de retard, d'autant plus qu'il s'agit ici d'un désagrément bien indépendant de notre volonté.
Cordialement
Fabrice |
|
|
 |
yapadnon

|
Posté le: 19 Oct 2006 17:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai retourné m'a commande P779533 avec le retour RT1264251 suite à une erreur d'achat.
L'opérateur que j'avais eu en ligne m'a dit que je serai remboursé.
Or j'ai reçu un email comme quoi je dispose d'un avoir valable 3 mois (utilisable en entrant mon identifiant et mot de passe que je n'ai pas. De plus j'ai fait une autre commande, l'identifiant n'est plus le même...)
Il me semble que celà n'est pas ce que prévoit la législation sur la rétractation...
C'est vrai que les prix sont les plus bas. Mais avec les appels surtaxés (filliale de France Télécom oblige), celà devient plus cher que la concurrence...
Donc s'il y a moyen d'y remédier...
Cordialement |
|
|
 |
maucloux

|
Posté le: 20 Oct 2006 16:55 Sujet du message: Retards non indemnisé |
|
|
La Poste vous rembourse vos frais de port en cas de retard de sa part, le client ne fait qu'en subir les conséquences sans le moindre geste de votre côté.
Il faut donc tenir compte de votre attitude peu responsable, de votre niveau de service et de la tarification de vos lignes d'appel avant de vous considérer comme vraiment moins cher que vos confrères. |
|
|
 |
vandevandel

|
Posté le: 20 Oct 2006 21:02 Sujet du message: |
|
|
| Topachat a écrit: | Cher vandevandel,
Je transmet ces remarques a ma hierarchie,
Je viens de vous recréditer votre compte bancaire de 12 euros.
Cordialement
Fabrice |
TopAchat> Parfait ! J'ai bel et bien reçu les 12 euros sur ma carte de crédit, et vous ne le regretterez pas.
Je viens en effet de passer 3 nouvelles commandes pour un total de près de 3000 euros en moins d'une semaine. (commandes n° : S079326, S082661 avec le compte vandevandel et commande n° S082180 avec le compte buro-home). Je compte bien continuer comme celà chez vous tant que je serai satisfait de vos services.
Aucune nouvelle pour la communication avec les clients Belges ?
Bonne soirée. |
|
|
 |
mab2002

|
Posté le: 21 Oct 2006 13:47 Sujet du message: bonjour, |
|
|
Bonjour, j'aimerai avoir des nouvelles de mon appareil photo commande J212203/1*.
A bientôt Matthieu |
|
|
 |
nanou253

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 671 Localisation: Ile-de-France
|
Posté le: 21 Oct 2006 19:00 Sujet du message: |
|
|
| nanou253 a écrit: | Merci pour cette réponse rapide, mais dois-je aller voir ailleurs où le produit est disponible de suite ???
Dommage car je suis une habitué du site...
PS : longue durée c'est combien de temps ??? |
Le 16/10/2006 vous m'informiez par MP que vous re créditiez ma CB, cependant à ce jour pas de mouvement en ce sens de ma CB.
Pourriez vous me dire quel est le délai habituel pour ce traitement ???.
merci d'avance |
|
|
 |
rers

|
Posté le: 22 Oct 2006 08:55 Sujet du message: |
|
|
| nanou253 a écrit: | | nanou253 a écrit: | Merci pour cette réponse rapide, mais dois-je aller voir ailleurs où le produit est disponible de suite ???
Le 16/10/2006 vous m'informiez par MP que vous re créditiez ma CB, cependant à ce jour pas de mouvement en ce sens de ma CB.
merci d'avance |
Normalement en 24/48h ca apparait sur le compte. |
|
|
 |
nanou253

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 671 Localisation: Ile-de-France
|
Posté le: 23 Oct 2006 08:39 Sujet du message: |
|
|
| rers a écrit: | | nanou253 a écrit: | | nanou253 a écrit: | Merci pour cette réponse rapide, mais dois-je aller voir ailleurs où le produit est disponible de suite ???
merci d'avance |
Message sur mon suivi de commande TOPACHAT "en attente de recrédit sur votre carte bancaire."
J'ai ce message depuis 8 jours les 24/48h sont donc largement dépasés.....  |
|
|
 |
rers

|
Posté le: 23 Oct 2006 10:17 Sujet du message: |
|
|
| nanou253 a écrit: | | rers a écrit: | | nanou253 a écrit: | | nanou253 a écrit: | Merci pour cette réponse rapide, mais dois-je aller voir ailleurs où le produit est disponible de suite ???
merci d'avance |
Message sur mon suivi de commande TOPACHAT "en attente de recrédit sur votre carte bancaire."
J'ai ce message depuis 8 jours les 24/48h sont donc largement dépasés.....  |
Cela veut seulement dire qu'ils sont en attente pour recrediter votre CB, et non pas que votre CB a été recréditée et qu'il faut attendre. Ce qui veut dire que le mouvement d'argent vers votre CB n'est pas encore fait. Lorsqu'il sera fait, vs aurez effectivement l'argent en 24/48h. |
|
|
 |
vandevandel

|
Posté le: 24 Oct 2006 10:13 Sujet du message: Renseignements.. |
|
|
Message pour Topachat>
Bonjour, j'ai quelques petites questions. Premièrement : pas de nouvelles pour le contact avec la clientèle Belge ?
Ensuite c'est à propos d'une commande (S082661) faite avec le compte vandevandel : elle a été faite en même temps ou presque qu'une autre, l'autre est déjà expédiée et celle là pas encore préparée (tout était de stock). Est-ce normal ?
J'ai payé cette commande avec une autre carte visa (plafond atteint), est-ce cela qui ralenti le traitement ? S'il faut une copie de la carte d'identité du titulaire de la visa que j'ai utilisé, merci de me le faire savoir le plus vite possible !
J'ai passé également une autre commande (S082180) avec un autre compte (buro-home) en utilisant une 3eme carte Visa (je vais faire augmenter mon plafond ). Même remarque : si je vois vous faire parvenir quelque document que ce soit, merci de m'en avertir au plus vite.
Je vous souhaite une excellente journée !
Jonathan Vandevandel. |
|
|
 |
thekiller

Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 93 Localisation: Corbeil-Essonnes
|
Posté le: 30 Oct 2006 13:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Moi c'est avec la commande P965097/1 que j'ai un probleme, j'ai commandé le 10/10 et 10jours apres ma commande j'aurais du avoir 10€de bon d'achat chez Alapage, résultat j'ai rien............ |
|
|
 |
vandevandel

|
Posté le: 11 Nov 2006 12:29 Sujet du message: Client perdu !!!! |
|
|
ex-Cher TopAchat,
J'ai bien reçu toute ma marchandise, mais un disque dur Raptor 36 Go ne fonctionne pas ! Ayant preuve de votre grande réactivité par le forum (bientôt un mois sans intervention de votre part : honteux ! ), j'ai préféré traiter la garantie directement avec le constructeur, car j'ai envie d'avoir mon disque dur avant l'an 2011
Tout celà pour vous annoncer que vous venez de perdre un client qui en vaut quelques autres. J'ai trouvé pas loin de chez moi un jeune qui ouvre son magasin, il a les produits disponibles avant vous et sait vous concurrencer au niveau des prix. La différence, c'est que je peux aller chez lui quand je veux et que lui, IL M'ECOUTE
De plus, sur les trois commandes passées (deux avec le compte vandevandel et une avec le compte buro-home) ( S079326 , S082661 et S082180 ) je n'ai reçu qu'un seul bon de 10 euro pour alapage. Vous m'en devez donc encore deux !
Et comme si tout celà ne suffisait pas, vous avez "bombardé" l'e-mail de buro-home ( facture envoyée 228 fois !!!!! ), cfr capture d'écran ci-dessous :
Je me dois de signaler tout celà à FIA-NET  | |