| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
solidsnake06400

|
Posté le: 21 Jan 2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
IMPORTANT : Merci de faciliter autant que possible la tâche des intervenants en mentionnant pour chaque question un numéro de commande et ceci dans chacun de vos messages même s'il s'agit d'une réponse.
Ceci dans le but de mieux vous renseigner.
Merci de votre compréhension
Olivier
J'ai passé commande le 28 novembre 2006 et je n'ai aucune nouvelle depuis plus de 3 semaines alors je ne trouve pas que ma réaction soit exagérée... :
je n'insulte personne en particulier. Ce sera probablement le dernier achat chez eux, du moins tant qu'il ne sera pas possible des les contacter gratuitement en espérant une réponse rapide. |
|
|
 |
Topachat

|
Posté le: 06 Fév 2007 11:22 Sujet du message: Commande n°S830644 pour un MIO A701 + miomap V3 (ref: hf6760 |
|
|
Cher poufj,
Je m'excuse vraiment pour le délai de réponse mais des problèmes internes à notre service (personnes absentes...) ne m'ont pas permis de vous répondre immédiatement.
Effectivement votre commande a bien été annulée et nous vous avons recrédité la somme de 527.00 EUR.
Je vous précise que cet article est toujours en rupture longue chez notre fournisseur.
Nous regrettons sincèrement ce désagrément indépendant de notre volonté.
Cordialement
Odile - Topachat |
|
|
 |
Topachat

|
Posté le: 06 Fév 2007 11:36 Sujet du message: T262468 |
|
|
Chère Malorie,
Je m'excuse pour le délai de réponse mais des problèmes internes à notre service (personnes absentes...) ne m'ont pas permis de vous répondre immédiatement.
Et ce n'est vraiment pas de la mauvaise volonté
Pour joindre le SAV depuis la Belgique, vous pouvez nous envoyer un courrier au siège (adresse disponible sur le site).
Cordialement
Odile - Topachat |
|
|
 |
MYKI

|
Posté le: 12 Fév 2007 18:07 Sujet du message: Commande annulée pour quel raison ? |
|
|
Bonjour,
J'ai passer une commande d'un amplificateur home-cinema sur le site internet de top achat le dimanche 11 fevrier a 16h,la commande etait en : attente veuiller nous contacter , et jusqu'a 16h ce lundi 12 fevrier , la commande est passé en : commande annulé en attente de recrédit sur votre carte bancaire. .
Je voudrai bien en connaitre la raison ?
Et quands cela sera recrediter reelement ?
N° DE COMMANDE : T921679/1
A BIENTOT |
|
|
 |
Tarcka

|
Posté le: 13 Fév 2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, merci à vous de répondre aux questions et à vous efforcer de donner une suite aux plaintes ^^
Voilà mon problème n'est pas très important, j'aimerais savoir quand pourrais-je espérer recevoir ma commande sachant qu'elle possède 2 articles en cours de réapprovisionnement et un article sur commande.
_Article sur commande : (référence : ini532) Processeur Core 2 Duo E6700
_Articles en cours de réapprovisionnement :
*(référence : inh660) Néon bleu A1716D pour boîtier
*(référence : ink703) Kit Dual Channel DDR2, 2 x 1024 Mo, PC2-5400, XMS2, CAS4, Corsair
Les 8 autres articles étant apparemment en stock.
N° de commande : T875965/1*
Merci à vous  |
|
|
 |
Topachat

|
Posté le: 15 Fév 2007 11:09 Sujet du message: Commande annulée T921679 |
|
|
Bonjour MYKI,
En effet, nous avons constaté que certains éléments que vous nous aviez transmis lors de la prise de commande, sont connus chez nous comme étant apparus sur des commandes avec incident de paiement.
C'est pourquoi, nous avons été contraint d'annuler votre commande.
Le recredit de la somme déjà prélevée (193.00 euros) a été effectué le 13 février 2007.
La somme sera sur votre compte 2 - 3 jours après.
Cordialement
Odile - Topachat |
|
|
 |
MYKI

|
Posté le: 15 Fév 2007 12:20 Sujet du message: |
|
|
Oui en effect,
je tiens a preciser,que le recredit a etait tres rapide ! (verification faite ce jour)
et q'une personne comme vous qui repond a nos questions dans des delais resonnables et vraiment tres tres bien...pourvu que cela dur !
il ne manque pas grands chose a votre societe pour etre au top (comme son nom l'indique d'ailleur ! )
Myki |
|
|
 |
fligier

|
Posté le: 23 Fév 2007 11:13 Sujet du message: Commande n° U068144 du 21/02/2007 12:16 |
|
|
Bonjour,
Première commande chez TOPACHAT et première mauvaise surprise.
Commande n° U068144 du 21/02/2007 12:16
Je commande des composants informatiques tous disponibles en stock le 21/02/2007 à 12:16 et comme je suis pressé de les recevoir je choisis l'option de livraison par TNT à domicile (11 Euros). Livraison le lendemain avant 13h00 au domicile si commande avant 12h00.
Donc, comme j'ai commandé un quart d'heure trop tard, j'attends la livraison pour le 23/02 avant 13h00.
Ma commande est en statut vérification d'adresse et le 22/02 vers midi, topachat me demande des justificatifs d'identité et de domicile. Comme si, ils ne pouvaient pas le faire plus tôt. je réponds presque aussitôt.
Bilan, je ne recevrais pas la commande aujourd'hui alors que je l'attends urgemment, le statut est toujours vérification d'adresse et j'ai quand même payé 11€.
Questions :
Comment faire pour faire avancer la livraison au plus vite ?
Comment être dédommager des 11€ de livraison TNT car je ne suis pas livré dans les délais annoncés ?
Merci de votre aide
Cordialement |
|
|
 |
founet80

|
Posté le: 25 Fév 2007 18:44 Sujet du message: demande d'aide et de renseignements |
|
|
voila j'ai effectué une commande chez vous mardi 20 février, n°U055083, a la suite de quoi je recu une demande de justificatif d'adresse, jusqu'ici tout va bien, j'envoie plusieurs fois mes justificatifs par mails et par fax, et je remarque que la situation n'evolue pas, je contact le service client qui me confirme qu'ils ont bien recu mes informations, et que ma commande sera validé le jeudi au soir, mais le jeudi au soir toujours rien, je rappels, et la on me dit qu'elle sera activé le vendredi meme, et qu'il ne faut s'inquieter, nous somme dimanche et toujours rien pas d'evolution ma commande reste toujours en verification d'adresse, et comme celle ci represente un certain investissement 955 euro pour etre precis et bien je suis assez inquiet, surtout qu'elle est assez urgente quand meme, de plus entre temps de nombreux produits sont passés en cours de reapro, je me suis renseigner aupres du service clientelle et ils m'ont affirmé que de toute facon puisqu'il y a eu encaissement les produits etaient reservés, et que en je n'etais pas concerné, et donc que ma commande ne serait en rien retardé, pourriez vous me confimer ces dire, et me donner la situation de ma commande et enfin me dire quand elle sera validé, pour que je puisse me faire une idee de quand je pourrais la recevoir.
merci d'avance ! |
|
|
 |
rices

|
Posté le: 09 Mar 2007 11:43 Sujet du message: commande n°U210123 |
|
|
Bonjour,
pour la commande n°U210123 du 05/03/2007 à 15:00, quand pensez-vous pouvoir honorer mon achat ?
le délais acceptable est celui de 30 jours à partir de la date de commande, au delà, j'agirai en conséquence.
Merci pour votre réponse et surtout pour le dialogue avec vos clients, vous savez c'est dur d'être débité et de ne pas recevoir ce que l'on a payé. Une filliale de France Télécom, je pense devrait être un modèle pour les autres sites.
Cordialement et merci encore. |
|
|
 |
mbxmbx

|
Posté le: 21 Mar 2007 23:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai commandé des composants pc le 09/01/2007 cde T403236.
Depuis 1 barrette (d'un lot de 2) ddr samsung 512 Mo ne fonctionne plus. Lle pc ne démarre pas quand elle est présente mais fonctionne correctement si j'enlève cette barrette.
J'ai envoyé un mail à suividecommande@topachat.com et à infos@topachat.com sans résultat.
J'ai vu sur le site que c'était TopAchat qui assurait la garantie et pas Samsung pour la mémoire. J'aurais aimé recevoir un n° de retour et la marche à suivre.
Merci. |
|
|
 |
mbxmbx

|
Posté le: 27 Mar 2007 00:51 Sujet du message: |
|
|
Dernière réponse des gens de chez Topachat le 15 fevrier sur le forum, nous sommes le 27 mars !!!
Ont ils reçu des consignes pour que nous utilisions le numéro surtaxé ? |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 04 Avr 2007 16:28 Sujet du message: |
|
|
| titou37 a écrit: | Bonjour à tous,
J'ai acheté chez TopAchat le 06/12/2006 un adaptateur TNT (commande S825381/1) qui cessé totalement de fonctionner début février 2007‚ j'ai donc renvoyé le tout par colissimo au SAV le 08/02/2007 (colissimo 8U00329394545)‚ colis réceptionné le 13/02/07 par le SAV.
Depuis, silence radio !
Je tiens à préciser que je n'avais plus l'emballage initial mais j'ai renvoyé le produit complet correctement emballé.
Sans nouvelle à ce jour de mon appareil‚ j'appelle le SAV à deux reprises (0.34€ la minute !!!) qui me répond que mon appareil n'est pas traité en priorité car il n'avait pas son emballage d'origine et qu'il fallait attendre la fin du mois d'avril voire le début du mois de mai. Demandant s'il y avait des infos quand à mon appareil la réponse est toujours "l'appareil est chez le constructeur‚ il faut attendre..."
Cela fera bientôt 2 mois que mon adaptateur TNT est en SAV‚ franchement ce n'est pas sérieux‚ aucune info n'est disponible‚ les téléconseillers sont incapables de faire autre chose que lire leur argumentaire (je ne leur en veux pas même si je suis un petit peu agacé).
Résultat le client (c'est moi!) à nettement l'impression qu'on se moque de lui‚ non seulement il achète un appareil qui ne fonctionne plus au bout de deux mois mais en plus il doit payer chaque communication avec le SAV à un prix surtaxé pour s'entendre dire que le SAV n'a aucune information à lui fournir et qu'il faut "attendre"... parce qu'il n'a pas conservé l'emballage initial.
Franchement, vous connaissez beaucoup de personnes qui conservent tous les emballages de leurs appareils pendant la durée de la garantie ? Moi... non !
J'avoue que j'effectue des achats en ligne depuis de nombreuses années sur divers sites, c'est le premier avec lequel je rencontre ces problèmes. Je peux citer l'exemple d'un autre site de vente en ligne, au moindre problème vous êtes remboursés "rubis sur l'ongle", ils sont nickels.
en conclusion je désespère !
merci de votre soutien et de votre aide |
_________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 04 Avr 2007 21:24 Sujet du message: |
|
|
| titou37 a écrit: | [...] et qu'il faut "attendre"... parce qu'il n'a pas conservé l'emballage initial.
Franchement, vous connaissez beaucoup de personnes qui conservent tous les emballages de leurs appareils pendant la durée de la garantie ? Moi... non !
|
Ben moi oui ... comme je sais très bien que certaines sociétés ne veulent pas reprendre le matériel en SAV si il n'est pas dans le carton d'origine. C'est comme ca.
Ca prend de la place (on s'en sert jamais sauf pépin) mais il faut les garder.
Idem pour les produits en location (modem, décodeur, ...) ... il faut garder les emballages, qui plus est le matériel ne nous appartient pas donc pas de raison de jeter les boites. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
mbxmbx

|
Posté le: 04 Avr 2007 23:59 Sujet du message: |
|
|
Pour le matériel en location je suis d'accord, par contre dans le cadre d'une garantie il n'est pas prévu par la loi que celle-ci ne s'appliquera qu'avec l'emballage, c'est tout simplement un obstacle supplémentaire imposé au consommateur pour minimiser le nombre de retours. C'est l'appareil qu'on veut faire réparer, pas son carton.
L'emballage est légalement obligatoire dans le cas d'un retour pour remboursement dans le délai légal de rétractation de la vente par correspondance.
C'est pourquoi je conserve les cartons 8 jours, pas plus. |
|
|
 |
crounix

|
Posté le: 23 Avr 2007 10:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'ai passé une commande chez top achat le 04/02/07 n°T824024/1*, j'ai bien recu ma commande (camescope et chaine hifi) mais il s'avere que la chaine hifi ne lis pas correctement les cd. résultat de nombreux coups de téléphone plus tard j'obtiens un accord de retour auprès de leur SAV. Je recois le 10/03 dernier une nouvelle chaine, mais voila celle si ne fonctionne plus depuis mi avril (lecture des cd et certaines touches). Je recontacte leur SAV à qui je dois de nouveau retourner la chaine mais cette fois ils ne veulent plus me rembourser le produit (je ne demande qu'un avoir pour passer sur une chaine + cher) mais non ils vont simplement me la réparer...en attendant je vais passer encore 4 a 6 semaines sans chaine...Doivent t'ils me rembourser les frais de port? Et si ils ne peuvent me réparer la chaine peuvent ils me rembourser?
Cordialement Julien. |
|
|
 |
kratos_gow_ii

|
Posté le: 18 Mai 2007 22:57 Sujet du message: Commande U992531 |
| |