Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

TOPACHAT vous répond

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
[1], [10]

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Corinne
Diams

MessagePosté le: 04 Juin 2005 00:26    Sujet du message: Question TOPACHAT vous répond Répondre en citant

Dans ce topic, Lionel, de Top Achat.com répond à vos questions et difficultés. Merci à lui pour sa participation au forum.

Attention, il n'existe pas de censure, mais ce sujet doit fonctionner au mieux dans l'intérêt de tous et rester lisible, aussi les messages enflammés, non mesurés ou insultants seront supprimés. Le principe est "une question => une réponse", merci de le respecter. Les avis doivent être postés dans le topic "avis" ou sur PlebiCitY.

2 % de réduction permanente "cash back" sur Top Achat avec eBuyClub

Pour bénéficier de ces remises chez plus de 200 marchands, inscrivez-vous sur eBuyClub (inscription distincte du forum).
Déjà inscrit ? Identifiez-vous sur l'accueil eBuyClub ou sur la pop-up (ne la bloquez pas !) avant de vous rendre chez le marchand.

Acheter moins cher et comparer les prix avec le comparateur eBuyClub
Avis et expériences de consommateurs rémunérés en cadeaux sur PlebiCitY.

Dernière édition par Corinne le 25 Mar 2006 17:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nicolas B
Partenaire

MessagePosté le: 10 Juin 2005 15:29    Sujet du message:   Répondre en citant

La direction de Topachat / Clust procède à 14 licenciements économique en ce mois de Juin 2005, malheureusement je suis inclu dans ce projet. Je vous invite donc à me faire parvenir vos demandes rapidement, personne ne poursuivra mon travail sur vos forums.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jhcool13
eBuy Crazy

MessagePosté le: 27 Juin 2005 20:09    Sujet du message:   Répondre en citant

Désolé pour toi Nicolas B Triste

En esperant que tu retrouve vite du boulot
( c'est pas une question mais un encouragement ...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ailys
eBuy Baby

MessagePosté le: 28 Juil 2005 20:07    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonsoir,

A en croire ce que nous lisons sur les forums, TOP ACHAT se moque des clie aussi :

xxxxxxxxxxxxxxx

Cette personne, rencontrée sur xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
En fait les frais !

Moi qui comptais commander chez eux pour une commande de 2500 Euros je laisse tout simplement tomber (et Les Ebuyeurs connaissent mes cash back, donc je ne bluffe pas !).

J'adore aussi le logo :
xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ailys, ce forum est destiné à recueillir les avis personnel des internautes clients d'un site en l'occurence TopAchat, pas à propager ce que d'autres disent sur d'autres forums (on aime pas trop envoyer les membres sur d'autres forums Clin d'oeil ).

De plus tu es dans la section "Questions aux marchands" et tu m'excuseras si je ne trouve pas ta question....

Je retire donc les liens et images qui ne sont pas à leur place ici.

Si chacun vient poster ce genre de choses, le forum va devenir illisible et nous ne saurons plus faire la part des choses.

Merci donc à chacun de se limiter à ses expériences personnelles, bonnes ou mauvaises qui ont toujours été les bienvenues et acceptées sur le forum, dans le respect de la courtoisie et de la politesse comme il se doit.

Merci de ta compréhension
Olivier

Topachat
Partenaire

MessagePosté le: 29 Juil 2005 10:07    Sujet du message: Important Aide Répondre en citant

Bonjour,

En aucun cas je pense que vous devez avoir peur de commander sur Topachat si vous respectez les conditions générales.
Je suis ici sur les forums pour aider les clients qui pourraient rencontrer des problèmes. Ne regardez pas seulement les quelques histoires ou le client et notre société n ont pas trouvés d'accord, dans 95 % des cas tout se passe pour le mieux. Les clients ne peuvent toujours avoir raison, tout le monde fait des erreurs. Je suis là pour vous aider et je ferai de mon mieux pour ceci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ailys
eBuy Baby

MessagePosté le: 29 Juil 2005 18:58    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonsoir,

Le fait de censurer les liens n'insprire pas la confiance ! ! !
http://topachat.over-blog.com
et www.lesarnaques.com

J'achète beaucoup ONLINE sans avoir de gros soucis, et je préfère de ce fait voir si Top Achat est sérieux AVANT de faire affaire avec eux !
OK pour les liens, mais quand même, votre forum est extra et le cash back aussi.
Mais je ne veux pas me faire avoir.
Je ne veux EN AUCUN CAS faire de mauvaise publicité à Top Achat, mais vos avis sont des aides très précieuses.

Franchement, je pense que vous êtes sérieux, mais en cas de litige vous ne cherchez pas la défense du client, c'est fort regrettable.

Je dois commander et vos tarifs sont compétitifs, en plus, avec le bon ebuyclub c'est encore mieux . . . Mais j'attends de voir comment le litige de ce client sera traité de façon à voir si je dois accorder la confiance en votre site.
Merci.
Hamtaro06
eBuy Baby

MessagePosté le: 03 Aoû 2005 21:41    Sujet du message: Important Re: Aide Répondre en citant

Topachat a écrit:

Je suis ici sur les forums pour aider les clients qui pourraient rencontrer des problèmes. Ne regardez pas seulement les quelques histoires ou le client et notre société n ont pas trouvés d'accord, dans 95 % des cas tout se passe pour le mieux. Les clients ne peuvent toujours avoir raison, tout le monde fait des erreurs. Je suis là pour vous aider et je ferai de mon mieux pour ceci.

Si vous etes la pour aider, alors commencez SVP par demander a votre direction de mettre en place un systeme de messagerie car je trouve que limiter le contact uniquement par téléphone surtaxé, c'est abusé ! Triste

Je peux comprendre que vous avez besoin de facturer pour payer le personnel afin de pouvoir répondre à la forte demande et réclamations mais vous oubliez les sourds et personnes victimes de vos erreurs qui doivent supporter des frais a leur charge alors qu'ils n'y sont pour rien Confus

Merci de faire passer le message...
Hamtaro06
eBuy Baby

MessagePosté le: 03 Aoû 2005 21:49    Sujet du message:   Répondre en citant

ailys a écrit:
Je dois commander et vos tarifs sont compétitifs, en plus, avec le bon ebuyclub c'est encore mieux . . .

Ca n'a pas l'air d'etre le cas... Roulement des yeux

Je voulais faire une deuxieme commande malgré les pb de ma 1ere commande, et c'est rapé : le code de réduction EBUYC03 qui donne droit a 3 Eur de réduc immédiat ne fonctionne pas correctement.

Je voulais commander un autre disque dur d'un montant de 162.9 Eur frais de port gratuit.

En mettant mon code, la réduc a bien été tenue compte mais... le port est devenu payant Choqué Ce qui me faisait plus cher que sans réduc... (6.95 Eur de port - 3 Eur de réduc ce qui donne une augmentation de 3.95 Eur pour mon cas)

Trouvez vous ca normal ???

Je pense que vous auriez dû préciser que ce code n'est pas cumulable avec les promos en cours plutot que d'accepter ce code dans votre formulaire de commande et tromper involontairement vos clients...

Et je precise que je suis un gros acheteur Online, pigiste freelance et webmaster, je n'ai jamais vu un tel cas...

Finalement je suis allé commander ailleurs et faire bénéficier d'un engagement remboursement si différence chez vos concurrents...

A force de vouloir vendre encore moins cher et réduire vos marges et les frais, vous etes entrain de vous taper sur vos doigts : vous commencez à négliger vos clients mécontents de plus en plus nombreux et commettre de plus en plus d'erreurs... CDiscount l'avait bien compris et s'est rattrapé... ca va mieux pour eux mais toujours pas encore parfait... Clin d'oeil

Un ami forumeur m'avait meme dit qu'il valait mieux parfois payer un peu plus cher si on veut éviter ces tels soucis...
ailys
eBuy Baby

MessagePosté le: 04 Aoû 2005 01:22    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonsoir, pour information, je suis l'affaire de très prés sur l'autre forum et TOP ACHAT traite ses clients d'une façon très peu commerciale.
Il traite l'acheteur de menteur et de voleur.

Je ne sais pas si ça vous inspire confiance mais pas moi !

C'est fou quand même qu'une enseigne telle TOP ACHAT - CLUST ose traiter ses clients de la sorte !
D'ailleurs dans cette affaire, comme par hasard le colis reçu vide, au départ de TOP ACHAT n'a pas été pesé . . . Je trouve celà plus que bizarre !
Topachat
Partenaire

MessagePosté le: 04 Aoû 2005 11:09    Sujet du message:  reduction ebuyclub Répondre en citant

Les codes de réductions ebuyclub sont permanents mais non cumulable avec d'autres offres comme les frais de ports gratuits.
En periode de promotion il sepeut que l'offre du site soit plus avantageuse que l'offre de réduction que vous avez, au client de voir quelle est la meilleure offre pour lui.
ailys
eBuy Baby

MessagePosté le: 04 Aoû 2005 11:44    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour,

Ok pour les réductions.
Par contre, je trouve que pas mal de litiges surviennent chez TOP ACHAT comme chez d'autres E-COMMERCES, mais en lisant la gestion des litiges, TOP ACHAT - CLUST est très loin derrière CDISCOUNT, RUE DU COMMERCE ou GROSBILL, etc . . .

C'est dommage.

D'autant que la mauvaise publicité va beaucoup plus vite que la bonne sur Internet.

Pourquoi TOP ACHAT ne dispose pas d'un SERVICE CLIENTS digne de ce nom ?

Merci de la réponse.
Topachat
Partenaire

MessagePosté le: 04 Aoû 2005 11:50    Sujet du message: Important service client Répondre en citant

Bonjour,

Je reprends juste la gestion d'une partie du service client, je ferai de mon mieux pour améliorer notre qualité de service.

Cordialement
Lionel
ailys
eBuy Baby

MessagePosté le: 04 Aoû 2005 12:23    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour,

Bonne chance alors pour votre nouveau poste.
Vous faites de votre mieux et je vous encourage, mais ce n'est pas rassurant la façon dont vous traitez le client et le dossie évoqué sur le site en question . . .

En tout cas, à la place du client j'attaquerais en Justice le site qui lui se retournera en cas vers La Poste.

A 48H près je commandais pour plus de 2500 Euros sur votre site et le message trouvé sur l'autre forum ainsi que sa gestion plutôt douteuse m'a stoppé net !

Et on n'utilise pas le WEB que pour raler, bien au contraire ! ! !
Car combien de liens d'affiliations et de parrainage trouvons nous sur plein de sites vantant le sérieux de tel ou tel site ? ? ?
EBUYCLUB en est la preuve Clin d'oeil
C'est facile de se déculpabiliser en disant que les internautes ne postent que pour râler Clin d'oeil
Topachat
Partenaire

MessagePosté le: 04 Aoû 2005 13:08    Sujet du message:   Répondre en citant

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, mais il est vrai que les clients mécontents sont plus présents surles forum que les gens contents et c'est normal !
Pour le cas dont vous parlez, nous sommes entrain de voir si il est possibl en effet de se retourner contre laposte car elle n'a pas livré le colis à la bonne personne, c'est en cours ....
Je vous tiendrai biensure au courant des suites.

Cordialement
Lionel
ailys
eBuy Baby

MessagePosté le: 04 Aoû 2005 13:43    Sujet du message:   Répondre en citant

Ok, je comprends bien.

Il est sur qu'il est facile de se plaindre, mais même sur des sites communautaires il y a pas mal de négatif . . .

J'espère que vous pourrez redorer le blason de TOP ACHAT - CLUST Sourire

Qu'il ne devienne pas le PERE NOEL connu dans les années 2000.

Au sujet du conflit évoqué tout de même que vous y êtes allé un peu fort en traitant le client de voleur !
Ca peut couter cher car il porte plainte ! Et je pense qu'il est dans son droit.

J'espère donc pouvoir commander un jour sans soucis auprès de vos services.
De toute façon, le fait de recevoir un colis 'détourné' peut survenir et dans ce cas il y a les assurances qui permettent de mettre tout le monde d'accord.
Il m'est arrivé une fois de recevoir un colis également ouvert, mais très discrètement.
Etant pressé, au guichet de La Poste on signe d'abord et ensuite on le récupère !

En l'ouvrant : seul un article sur 5 et je vous assure que le poids y était !
Ce colis venait de www.cdiscount.com .
Eh bien avec tout le négatif que l'on peut lire sur eux, je leur ai fait une déclaration sur l'honneur (La Poste ne voulat rien savoir) et j'ai été remboursé.

Depuis, je suis un peu plus iant mais compte tenu des commandes que je fais en ligne je suis globalement satisfait : je commande pour 500-2000 Euros tous les mois car j'envoie pas mal à mon cousin qui habite sur les îles Sourire
Et les soucis sont rapidement réglés.

Donc je regarde bien sur les Blogs, sites et forums les meilleures garanties pour éviter des mauvaises surprises Sourire

Espérons que le client sera remboursé rapidement et que je puisse aussi vous compter parmi mes marchands préférés.

Bonne journée.