Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

CLUST vous répond

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> CLUST vous répond
Reponse changement de Boitier

Messagede bruno1357 le 04 Jan 2006 12:11

Bonjour et merci de votre réponse rapide. :lol:

Le boitier est presque identique et me convient. :wink:

je suis d'accord pour le changement, que faut il faire sur le site Clust

pour valider ce changement :?:

Cordialement.
bruno1357
eBuy Mini
eBuy Mini

Reponse Ă  changement boitier

Messagede bruno1357 le 04 Jan 2006 13:00

Bonjour et merci pour votre réponse rapide :P

Ce boitier me convient et je suis d'accord pour changer.

Que faut-il faire pour valider ce changement sur ma commande :?:

Cordialement.
bruno1357
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Topachat le 04 Jan 2006 13:08

Bonjour,

J'ai effectué moi même ce changement sur votre commande, le stock vous a été réservé elle va vous être expédiée sous 48h.

Cordialement

Lionel
Topachat
Partenaire
Partenaire

Remerciement

Messagede bruno1357 le 04 Jan 2006 16:58

Re Bonjour :D

Alors lĂ __je dis Bravo.

Une commande débloquée en 2 jours, après une attente sans réponse.

Contacts rapides et réponses claires que demander de mieux.

Un grand merci Ă  TOPACHAT Partenaire.

sans oublier le Forum :P
bruno1357
eBuy Mini
eBuy Mini

Produit perdu??

Messagede Keyser Soze le 09 Jan 2006 20:28

Bonjour et Bonne Année Lionel

Le Mardi 20 Décembre 2005 j'ai effectué une commande (M252794/1) sur le site TOP ACHAT, mais malheureusement, cela ne convenait pas, j'ai donc suivi la procédure de retour pour rétraction, j'ai envoyé mon colis le 28 décembre a l'adresse donnée, en colissimo suivi. 3 jour plus tard sur le site de Laposte, il est indiqué que le colis a été livré, mais sur le site de TOP ACHAT, dans mon suivi commande, annonce toujours: Nous attendons votre colis.

Erreur de mise a jours ou colis perdu?

Num Collisimo: 8N00496842931

Merci

A bientot
Keyser Soze
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Topachat le 10 Jan 2006 10:35

Bonjour Keyser Soze et bonne année à vous aussi !

Ne vous inquietez pas, nous avons bien recu votre colis, simplement un petit délai de traitement supplémentaire avec les fêtes ne nous a pas permis de l'enregistrer avant.

Le recrédit sur votre carte bancaire sera effectué sous 10 jours environ.

Cordialement

Lionel
Topachat
Partenaire
Partenaire

Messagede Keyser Soze le 10 Jan 2006 10:39

Oui! J'ai vu cela ce matin;

Merci beaucoup d'avoir fait le necessaire pour que tout rendre dans l'ordre, je suis rassuré.

Encor merci et a bientot :)
Keyser Soze
eBuy Mini
eBuy Mini

inb614 Carte mémoire Secure Digital (SD) 256 Mo

Messagede rockinde le 17 Jan 2006 19:21

Bonjour

Je vous ai retourné une carte mémoire SD défectueuse(pas reconnue par l' appareil que j' avais acheté avec, impossible à formater):est il normal que les frais de port occasionnés par le retour soit à ma charge (7,60 euros en colissimo recommandé R1)?

A ce jour je n' ai jamais eu de remboursement.

commande n°K069783 du 31/07/2005

demande retour:RT1206184

Cordialement
rockinde
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede olivier9999 le 03 Fév 2006 00:33

berni7464 a écrit:Bonjour Lionel,c'est par hasard que je découvre ce forum et cela tombe très bien car je ne souhaite plus appeler le service téléphonique trop cher et qui n'a pu m'aider.
voilà ,j ai passé la commande n°M347971 le 02/01/2006 en 3 fois sans frais.je suis déjà débité une fois,la 2ième fois approche et je n'ai aucune nouvelle.même si je ne suis pas hyper pressé (bien que j'aimerai utiliser le petit cadeau que je me suis fait!!!),est ce que je peux avoir une idée du délai 1 semaine, 15 jours ,1 mois...(déjà un de passé),car je m'inquiète ,il s'agit de ma première commande sur clust ?

MERCI DE VOTRE AIDE,j'ai pu constater votre efficacité sur les messages précédants.

cordialement
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Re: inb614 Carte mémoire Secure Digital (SD) 256 Mo

Messagede rockinde le 08 Fév 2006 21:42

rockinde a écrit:Bonjour
Je vous ai retourné une carte mémoire SD défectueuse(pas reconnue par l' appareil que j' avais achetée avec, impossible à formater):est il normal que les frais de port occasionnés par le retour soit à ma charge (7,60 euros en colissimo recommandé R1)?

Cordialement

A ce jour pas de réponse(pas d' avoir ou de remboursement) donc méfiance si vous avez à retourner un achat, pour défaut, attendez vous à être de votre poche.Je précise que la carte mémoire suivante était parfaite, peut être la même mais configurer pour mon CANON Ixus40, et que l' envoi a été rapide (1 semaine).
rockinde
eBuy Baby
eBuy Baby

pas de bol avec clust

Messagede berni7464 le 09 Fév 2006 00:26

je ne suis vraiment pas chanceux avec clust!!!

2 janvier2006:commande d un appareil photo à un tarif très interessant avec en plus une réduc de 9 euros ,super!!! disponible sous 20 jours, c'est long mais soit , le prix mérite un peu de patience.

30 jours plus tard:aucune nouvelle de clust,ne connaissant pas ce forum,je téléphone (3minutes à1.35€...voilà une partie de ma réduc qui s'envole!!!)

3 février 2006:je découvre ce forum avec un interlocuteur de Clust (Lionel pour ne pas le citer)qui me semble efficace aux vues des sujets traités et résolus.je décide de mettre ma touche perso en citant mon problème.

8février:plus aucun message de clust depuis janvier.Lionel a t il quitté clust?Suis je maudit à chaque 1ère fois que je m'intéresse à CLUST (1 ère commande,1er message sur ce forum)? :cry:
berni7464
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede rockinde le 23 Fév 2006 21:30

Donc à Fuir j' espère que mon Canon Ixus 40 n' aura pas besoin d' un retour en garantie...je croise les doigts et serre les fesses.Premier et dernier achat sur Clust.fr!! :x
rockinde
eBuy Baby
eBuy Baby

Commande ... en cours de réapprovisionnement

Messagede fdeloye le 13 Mar 2006 23:33

Ma commande Clust M891306 est en cours de réappro, sans aucune info sur le delai depuis une semaine: est-il possible d'avoir des infos sur le delai de dispo, si non, je veux annuler ma commande.

Merci
fdeloye
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 14 Mar 2006 11:59

Bonjour,

Lionel de Clust-TopAchat me demande de vous faire cette communication.

En raison d'une grosse surcharge de travail, il ne peut pas intervenir sur le forum pour le moment. Mais une réorganisation des tâches et le recrutement d'un nouveau collègue vont lui permettre de venir très régulièrement sur le forum eBuyClub à compter de la semaine prochaine.

Merci donc de patienter quelques jours pour les problèmes particuliers qui ne peuvent pas trouver de solution par la voie normale.

Merci de votre compréhension et merci à Lionel :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede fdeloye le 27 Mar 2006 22:10

Toujours personne de Clust-TopAchat sur ce forum ?
fdeloye
eBuy Mini
eBuy Mini

Re: Commande ... en cours de réapprovisionnement

Messagede Topachat le 31 Mar 2006 09:23

fdeloye a écrit:Ma commande Clust M891306 est en cours de réappro, sans aucune info sur le delai depuis une semaine: est-il possible d'avoir des infos sur le delai de dispo, si non, je veux annuler ma commande.
Merci

Bonjour,

Nous n'avons tjrs pas ce produit en stock et nous ne pouvons malheureusement pas vous donner de délai.

Si vous voulez être remboursé de votre achat, il faudrait appeler notre Hot-line au 0899 46 11 22

En espérant avoir répondu à vos attentes

Cordialement,

Sylvain
Topachat
Partenaire
Partenaire

Messagede Topachat le 31 Mar 2006 09:26

fdeloye a écrit:Toujours personne de Clust-TopAchat sur ce forum ?

Si si, ca y est. Le nouveau collègue de Lionel (moi, en l'occurence) est arrivé et va faire de son mieux pour répondre à vos différents messages

Cordialement,

Sylvain
Topachat
Partenaire
Partenaire

Messagede fdeloye le 31 Mar 2006 21:51

Topachat a écrit:Si vous voulez être remboursé de votre achat, il faudrait appeler notre Hot-line au 0899 46 11 22

Bonjour,

Pas cool la hot-line, je suis sur que tu dois pouvoir annuler ma commande (M891306) et recrediter la CB: je pense que Clust a assez fait travailler mon ble !

Merci d'avance
fdeloye
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Topachat le 03 Avr 2006 10:41

fdeloye a écrit:
Topachat a écrit:Si vous voulez être remboursé de votre achat, il faudrait appeler notre Hot-line au 0899 46 11 22

Bonjour,
Pas cool la hot-line, je suis sur que tu dois pouvoir annuler ma commande (M891306) et recrediter la CB: je pense que Clust a assez fait travailler mon ble !
Merci d'avance

Bonjour,

Suite à votre demande, je vous ai annulé votre commande. Vous allez être recrédité d'ici 10 jours maximum

Bonne journée,

Cordialement,

Sylvain
Topachat
Partenaire
Partenaire

Messagede fdeloye le 03 Avr 2006 12:59

Super merci.
fdeloye
eBuy Mini
eBuy Mini

Re: inb614 Carte mémoire Secure Digital (SD) 256 Mo

Messagede rockinde le 14 Juil 2006 14:17

rockinde a écrit:
rockinde a écrit:Bonjour
Je vous ai retourné une carte mémoire SD défectueuse(pas reconnue par l' appareil que j' avais achetée avec, impossible à formater):est il normal que les frais de port occasionnés par le retour soit à ma charge (7,60 euros en colissimo recommandé R1)?

Cordialement

A ce jour pas de réponse(pas d' avoir ou de remboursement) donc méfiance si vous avez à retourner un achat, pour défaut, attendez vous à être de votre poche.Je précise que la carte mémoire suivante était parfaite, peut être la même mais configurer pour mon CANON Ixus40, et que l' envoi a été rapide (1 semaine).

Pour être franc, clust m' a contacté quelques mois après...et je n' ai pu être remboursé sur ma simple foi, il fallait envoyer l' accusé de colissimo recommandé que j' avais égaré.Si Clust est toujours prêt à me rembourser les frais d' envoi au sav, qu' il s' engage à rembourser pour tout défaut de produit, de ma carte SD, j' ai retrouvé le dit accusé.Merci de me contacter afin de régler cette affaire en bon terme.Merci d' avance.

Je vous tiendrais au courant du dénouement de l' affaire...
rockinde
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Topachat le 18 Juil 2006 13:55

Bonjour,

"Si Clust est toujours prêt à me rembourser les frais d' envoi au sav, qu' il s' engage à rembourser pour tout défaut de produit, de ma carte SD, j' ai retrouvé le dit accusé.Merci de me contacter afin de régler cette affaire en bon terme."

Merci de nous faire parvenir votre accusé et je ferai le nécessaire pour vous rembouser au plus vite.

Cordialement

Fabrice
Topachat
Partenaire
Partenaire

Messagede rockinde le 25 Juil 2006 11:59

Merci pour votre réponse, oû dois-je envoyer l' accusé de colissimo recommandé et à l' attention de qui?

Merci d' avance
rockinde
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede rockinde le 05 AoĂ» 2006 17:08

Impossible de vous envoyer de MP et toujours pas de réponse:une partie de l' accusé.Je vous enverrai son intégralité lorsqu' il serra possible d' utiliser les MP...

Image
rockinde
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede olivier9999 le 05 AoĂ» 2006 17:19

rockinde a écrit:Impossible de vous envoyer de MP et toujours pas de réponse:une partie de l' accusé.Je vous enverrai son intégralité lorsqu' il serra possible d' utiliser les MP...

Le message d'erreur que tu obtiens ne signifie pas que le mp n'est pas parti. Donc ton mp a bien été envoyé zen.

Ce bug est en cours de correction :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede rockinde le 05 AoĂ» 2006 22:31

Merci Mr...Par contre pour le coup ils vont en avoir...désolé :wink:
rockinde
eBuy Baby
eBuy Baby

Soucis de délais

Messagede Vultros le 02 Oct 2007 12:56

Bonjour, je rencontre actuellement un souci avec une commande chez clust et j'aurais aimé savoir si il y avait ici encore des interlocuteurs de chez clust à qui parler.

Par avance Merci

Cordialement
Vultros
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede zaza le 29 Oct 2007 20:19

Bonjour,

Ya t-il quelquun de chez clust/topachat qui pourrait repondre?

ma commande X692445 est toujours Ă  "en cours de traitement" : ca fait 1 mois qu'elle est comme ca : je n'ai toujours rien recu et n'ai aucune nouvelle malgre plusieurs appels :(

merci d'avance
zaza
eBuy Mini
eBuy Mini

attention

Messagede zaza le 13 Nov 2007 17:37

ebuyclub, pouvez vous retirer clust de vos marchands partenaires?sous peine de ternir votre image

En effet, c'est en le considerant comme un marchand partenaire et sous les conseils d'amis qui y avaient commandé dans le passe que j'y suis allée en toute confiance.

ca fait 2 mois que j'attends une commande (cf. ci dessus) : pas livré, ni remboursé.

Au numero surtaxé ou au numero alapage: au mieux, on a droit à un mensonge ("vous allez etre livre dans 1 semaine" ou "vous allez etre rembourse dans 2 semaines") ou pire impoli voire couplé d'un mensonge : "on a un probleme informatique, on ne peut pas voir votre commande" ou ca sonne occupé ou musique d'attente qui aboutit à un raccrochage!

je vais faire tous les sites pour confirmer clust=escroc
zaza
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede zaza le 13 Nov 2007 18:00

je n'ai pas encore fait le tour des forums sur internet

car je viens de remarquer que ma commande (bien sur prélevé dès la prise de commande) il y a 2 mois ni livré et ni remboursé, a longtemps été au statut :"En cours de traitement" vient de passer à " En cours de préparation sur notre plateforme logistique."

est ce bon signe?

j'attends une semaine encore mais pas plus : je craque car viens d'avoir une hotesse tres impolie qui m'a dit qu'ils ont une panne informatique et ne peut pas voir ma commande : c'est tres mauvais signe :!:, ca fait la 2ème fois en 2 mois: encore un mensonge, une de plus?!
zaza
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede zaza le 27 Nov 2007 18:19

finalement :

alors qu'au telephone (enieme coup de fil) je suis enfin tombe sur une operatrice sympa qui a annule ma commande,

et 15 jours plus tard, au lieu du cheque, le colis est enfin arrivé!

(je n'en reviens pas)
zaza
eBuy Mini
eBuy Mini

PrécédentSuivante

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> CLUST vous répond