Le boitier est presque identique et me convient.
je suis d'accord pour le changement, que faut il faire sur le site Clust
pour valider ce changement
Cordialement.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Paladin, michel80

berni7464 a écrit:Bonjour Lionel,c'est par hasard que je découvre ce forum et cela tombe très bien car je ne souhaite plus appeler le service téléphonique trop cher et qui n'a pu m'aider.
voilà ,j ai passé la commande n°M347971 le 02/01/2006 en 3 fois sans frais.je suis déjà débité une fois,la 2ième fois approche et je n'ai aucune nouvelle.même si je ne suis pas hyper pressé (bien que j'aimerai utiliser le petit cadeau que je me suis fait!!!),est ce que je peux avoir une idée du délai 1 semaine, 15 jours ,1 mois...(déjà un de passé),car je m'inquiète ,il s'agit de ma première commande sur clust ?
MERCI DE VOTRE AIDE,j'ai pu constater votre efficacité sur les messages précédants.
cordialement

rockinde a écrit:Bonjour
Je vous ai retourné une carte mémoire SD défectueuse(pas reconnue par l' appareil que j' avais achetée avec, impossible à formater):est il normal que les frais de port occasionnés par le retour soit à ma charge (7,60 euros en colissimo recommandé R1)?
A ce jour je n' ai jamais eu de remboursement.
commande n°K069783 du 31/07/2005
demande retour:RT1206184
Cordialement

fdeloye a écrit:Ma commande Clust M891306 est en cours de réappro, sans aucune info sur le delai depuis une semaine: est-il possible d'avoir des infos sur le delai de dispo, si non, je veux annuler ma commande.
Merci

fdeloye a écrit:Toujours personne de Clust-TopAchat sur ce forum ?

Topachat a écrit:Si vous voulez être remboursé de votre achat, il faudrait appeler notre Hot-line au 0899 46 11 22

fdeloye a écrit:Topachat a écrit:Si vous voulez être remboursé de votre achat, il faudrait appeler notre Hot-line au 0899 46 11 22
Bonjour,
Pas cool la hot-line, je suis sur que tu dois pouvoir annuler ma commande (M891306) et recrediter la CB: je pense que Clust a assez fait travailler mon ble !
Merci d'avance

rockinde a écrit:rockinde a écrit:Bonjour
Je vous ai retourné une carte mémoire SD défectueuse(pas reconnue par l' appareil que j' avais achetée avec, impossible à formater):est il normal que les frais de port occasionnés par le retour soit à ma charge (7,60 euros en colissimo recommandé R1)?
A ce jour je n' ai jamais eu de remboursement.
commande n°K069783 du 31/07/2005
demande retour:RT1206184
Cordialement
A ce jour pas de réponse(pas d' avoir ou de remboursement) donc méfiance si vous avez à retourner un achat, pour défaut, attendez vous à être de votre poche.Je précise que la carte mémoire suivante était parfaite, peut être la même mais configurer pour mon CANON Ixus40, et que l' envoi a été rapide (1 semaine).

rockinde a écrit:Impossible de vous envoyer de MP et toujours pas de réponse:une partie de l' accusé.Je vous enverrai son intégralité lorsqu' il serra possible d' utiliser les MP...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités