Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

équipe

Créez un topic pour votre équipe, invitez vos coéquipiers, recrutez !!!

Modérateur: michel80

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyTeam : forum des équipes -> équipe
équipe

Messagede valerie02 le 05 Juin 2005 05:56

bonjour,

je suis tentée de rejoindre une équipe mais je ne sais pas laquelle?

Qui veut de moi?

Bonne journée
valerie02

Messagede michel80 le 05 Juin 2005 07:03

Bonjour Valérie,

Toutes les équipes sont prètes à t'accueillir surtout celles présentes su le forum. A toi de choisir, le team Yoda te tend le bras :wink:

Encore une fois attention, un et même des sujets existent déjà pour les personnes recherchant une équipe, nul besoin de créer un topic, tu vas dans le topic, tu cliques sur Répondre et le tour est joué !

A bientôt, dans le team Yoda :wink:

PS : certaines équipe valident les inscriptions (comme la Yoda Team) un certain délai avant ton entrée effective dans la team est possible (quelques heures...) le temps que le capitaine valide l'inscription !

Edit : vu le nombre de topic de personnes cherchant une team faudra peut-être créer un vrai topic... :lol:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

équipe

Messagede valerie02 le 05 Juin 2005 07:10

bonjour,

désolée pour mes erreurs (hier et aujourd'hui). A l'avenir je chercherais plus avant de poster.

Bon dimanche
valerie02

Messagede michel80 le 05 Juin 2005 07:19

Pas de souci, nous préférons informer les futurs nouveaux membres !! 8) :lol:

Une tite inscription au forum chère invitée Valérie02 ? :wink:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyTeam : forum des équipes -> équipe