Posté le: 08 Juin 2005 17:06 Sujet du message: IMAGE/SON >>> Tuner TNT USB pour pc
Bonjour je cherche a acheté un tuner TNT pour mes ordinateurs, de ce fait il se devra d'être usb pour passer du pc au portable, le problème est que je ne sais pas lequel acheté vu se qui est disponible sur internet ! Avez vous fait cet achat ? Avec quel produit ? Est-il bien ? ... _________________ la prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands
En fait j'ai un doute c'est plutôt orienté informatique ton problème... _________________ Signature en vacances !
shooby
Posté le: 08 Juin 2005 17:53 Sujet du message:
Je demande juste un avis sur un produit que je désire acheté pour mon portable c'est tout _________________ la prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands
Mon site Mon forum
krystofdx
Posté le: 08 Juin 2005 18:10 Sujet du message:
michel80 a écrit:
En fait j'ai un doute c'est plutôt orienté informatique ton problème...
ben oui, c'est pas la bonne place ici ...
Use the force, Jedi _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum