Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

notices en francais??

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miloch
eBuy Baby

MessagePosté le: 09 Juin 2005 17:54    Sujet du message:  notices en francais?? Répondre en citant

bonjour à tous!!!

Je n'ai jamais commandé d'articles "cher" sur le net. Je souhaiterais commander une appareil photo numérique sur cdiscount mais j'aimerais savoir si la notice de celui-ci sera en francais... (ce serait + facile!) En effet j'essaie de leur poser cette question mais apparement pour pouvoir y parvenir il faut etre client!!(je ne me suis jamais inscrite).
Merci de me venir en aide car sur cdiscount il est à 50 euros de moins qu'ailleurs (sur le net) et à 140 euros de moins que dans les commerces.
smilies
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 09 Juin 2005 22:18    Sujet du message:   Répondre en citant

Alu !

je pense que tu peux t'inscrire sur le site, ça ne te coutera rien et ce sera plus simple ( ils ne vont pas te demander ton numero de carte bleu si c'est ce qui te retient)

Et pense aussi à t'inscrire à Ebuy ( côté CashBack) pour en plus toucher le CashBack sur ton article.

Moi j'ai acheté mon numerik chez LDLC... ils ne m'ont jamais envoyé la notice en Français et je n'ai jamais réussi à imprimer celle en PDF que j'ai eu sur le net.... Je suis un peu verte... mais bon c'est ça aussi les aléas du net.
Sage Administrateur

MessagePosté le: 10 Juin 2005 07:33    Sujet du message:   Répondre en citant

En ce qui me concerne j'ai toujours eu mes notices, parfois avec pleins de langue mais il y avait toujours le français...

Question de chance ?
miloch
eBuy Baby

MessagePosté le: 10 Juin 2005 10:03    Sujet du message:   Répondre en citant

salut!!
Baboun, j'ai essayé d'aller sur l'espace client pour m'inscrire mais je ne peux pas... Certainement que l'on doit s'inscrire en commandant car je ne peux pas créer un compte!!! l'espace est réservé aux déja inscrit...
c'est quand meme bizarre je l'avoue ou alors c'est moi qui n'ai pas trouvé le bon lien!!

Tenez moi au courant smilies
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 10 Juin 2005 11:02    Sujet du message:   Répondre en citant

La loi Francaise oblige a mettre une documentation francaise (sur CD ou pas) avec chaque articles vendus en france. Dans les autres pays, ca n'est pas obligé ...

De toute facon, les grandes marques (Olympus et cie) mettent toujours un pavé de papiers avec 2 ou 3 langues (FR, ANG et ALL) dans tu n'as aucun soucis et tu retrouves la meme chose sur le CD.

A la rigueur tu trouves la doc sur le site officiel de l'editeur/frabriquant mais il faut l'imprimer.
Clin d'oeil

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: