Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Pilulier electronique

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 09 Juin 2005 22:30    Sujet du message:  Pilulier electronique Répondre en citant

Je me tourne aujourd'hui vers vous car je recherche un Pilulier electronique. Un truc pour mettre des pilules et qui sonne.... en gros... je pense que c'est une bonne description ! lol

Je n'ai trouvé que celui ci :

que je trouve particulièrement laid ! ( nan comme dirait mon grand père: on ne dit pas c'est laid, on dit j'aime pas! lol)

J'en avais vu un, il y a un bout de temps dans un magazine, de marque casio il me semble, qui était esthétiquement beaucoup plus sympa, mais je n'ai jamais réussi à le trouver.

Je me tourne donc vers les fouineurs du web ( ou les vendeurs en produits paramédicaux !! lol)
eBuy Suprême

MessagePosté le: 10 Juin 2005 11:07    Sujet du message:   Répondre en citant

tu as cherché sur ces sites :

http://www.distrimed.com
http://www.pharmadiscount.com

Question

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 10 Juin 2005 11:15    Sujet du message:   Répondre en citant

bah oui j'ai parcouru 12 pages de Google...

Rien !

Merci quand même Clin d'oeil
eBuy Suprême

MessagePosté le: 10 Juin 2005 12:04    Sujet du message:   Répondre en citant

Et en pharmacie "réelle" en demandant a ta pharmacienne préférée ...
Ca doit etre encore plus simple.
Mort de rire

baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 11 Juin 2005 14:45    Sujet du message:   Répondre en citant

ma pharmacienne est un pharmacien ! Moqueur

Oui il faudrait que je me renseigne. Mais qu'est ce que tu veux, c'est ça quand on a l'habitude de tout trouver sur le net, apres on pense même plus à demander en vrai ! lol
eBuy Suprême

MessagePosté le: 11 Juin 2005 16:50    Sujet du message:   Répondre en citant

baboun59 a écrit:
ma pharmacienne est un pharmacien ! Moqueur

Dommage Mort de rire

baboun59 a écrit:
Oui il faudrait que je me renseigne. Mais qu'est ce que tu veux, c'est ça quand on a l'habitude de tout trouver sur le net, apres on pense même plus à demander en vrai ! lol

Envoie lui un mail pour lui demander Mort de rire

Corinne
Diams

MessagePosté le: 11 Juin 2005 22:20    Sujet du message:   Répondre en citant

j'ai déjà vu ce genre de trucs sur les catalogues 3 Suisses et La Redoute (dans la rubrique hygiène, beauté, sport etc.) Tu as regardé ? (en + avec du cash back)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 12 Juin 2005 13:39    Sujet du message:   Répondre en citant

krystofdx a écrit:

baboun59 a écrit:

Envoie lui un mail pour lui demander Mort de rire

LOL !!! Mort de rire wep je crois que je vais faire ça !

Corinne j'ai tenté le site des 3 suisses et celui de la redoute ( ni dans le catalogue papier), ça n'a rien donné. D'ailleurs j'en profite pour dire que c'est vraiment la galère ces deux sites. Si t'as pas les références exactes, ça prend un temps fou pour trouver quelque chose...

MessagePosté le: 24 Juin 2005 08:00    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour,
Je suis etudiante en electronique et je voudrais creer une entreprise. J'avais pense developper un pilulier electronique. Comme vous avez deja cherche ce genre de produit, peut etre pourriez vous me dire ce qui existe, et ce qui pourrait exister de mieux. Peut etre il faudrait axer sur l'estetique, peut etre avoir differents formats (journalier,transportable,...), avertir avec un signal sonor, lumineux ou meme vibreur.
Vous pouver me repondre a cecile281(@)laposte.net
merci

PS: si vous avez d'autres idees de produit electronique qui pourrait nous faciliter la vie...

Hello Cécile et bienvenue (pense à t'inscrire Clin d'oeil )
Bon courage pour la création d'entreprise Clin d'oeil
j'ai modifié l'apparence de ton adresse e-mail pour t'éviter le spam
Olivier
Corinne
Diams

MessagePosté le: 24 Juin 2005 11:35    Sujet du message:   Répondre en citant

chez L'Homme Moderne ? (souvent le genre de gadgets qu'il vendent)
MisterGoodDeal ? (rubrique beauté, santé, hygiène ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
rgoyault

MessagePosté le: 03 Juil 2005 16:35    Sujet du message:  Re: Pilulier electronique Répondre en citant

baboun59 a écrit:
Je me tourne aujourd'hui vers vous car je recherche un Pilulier electronique. Un truc pour mettre des pilules et qui sonne.... en gros... je pense que c'est une bonne description ! lol
casio tmr 200.vous trouverez sur le web

que je trouve particulièrement laid ! ( nan comme dirait mon grand père: on ne dit pas c'est laid, on dit j'aime pas! lol)

J'en avais vu un, il y a un bout de temps dans un magazine, de marque casio il me semble, qui était esthétiquement beaucoup plus sympa, mais je n'ai jamais réussi à le trouver.

Je me tourne donc vers les fouineurs du web ( ou les vendeurs en produits paramédicaux !! lol)
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 03 Juil 2005 16:37    Sujet du message:  Re: Pilulier electronique Répondre en citant

rgoyault a écrit:
baboun59 a écrit:
casio tmr 200.vous trouverez sur le web

Mais pourquoa, pourquoa pourquoa ...

Attention, si y a bien un truc que j'aime pas, c'est ca .... les quote .... je fais la chasse aux quote ... Grrrr Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
baboun59r

MessagePosté le: 03 Juil 2005 16:39    Sujet du message:  pilulier Répondre en citant

vous trouverez sur le web, sous la référence:casio tmr 200
ROXIE

MessagePosté le: 23 Juil 2005 16:58    Sujet du message:  PILULIER Répondre en citant

Il a l'air bien, mais il faut le faire venir de Californie et ça coûte cher...de plus le mode d'emploi doit être en anglais...bref GALERE !
Chez le pharmacien, réponse : NIET...
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 24 Juil 2005 14:40    Sujet du message:   Répondre en citant

merci pour la référence...c'est déjà ça de pris !

en faisant une recherche avec mon ami GOOGLE, je suis tombé sur ça :

http://www.cornucopia.fr/produits/casio-tmr-200.htm

mais en cliquant sur le produit ça renvoit à Priceminister où aucun vendeur ne le propose...

dommage !

Sinon il ressemble à ça, ce pilulier :

MessagePosté le: 24 Juil 2005 22:48    Sujet du message:  Pilulier CASIO Répondre en citant

C'est exactement ce qu'il me faut ( moi j'oublie de faire mes piqures d'insuline !) mais je voudrais le trouver en France !!! Merci en tout cas de me l'avoir fait découvrir, je l'aurai bien un jour...
Shiva
eBuy Mini

MessagePosté le: 08 Fév 2007 22:02    Sujet du message: Marrant  Répondre en citant

bonjour tout le monde, je me suis inscrite exprés pour vous repondre ^^
J'ai trouvé a peu pres le meme que le casio, sur ebay ils annoncent qu'on peut l'essayer pendant une semaine en les appelant.

Il sonne et vibre, mais il n'est pas donné. (46e + 8e FDP sur ebay)

Voici leur site: http://ithaq.fr.free.fr/medivib/page2.html
et l'enchere sur ebay: