| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 09 Juin 2005 22:30 Sujet du message: Pilulier electronique |
|
|
Je me tourne aujourd'hui vers vous car je recherche un Pilulier electronique. Un truc pour mettre des pilules et qui sonne.... en gros... je pense que c'est une bonne description ! lol
Je n'ai trouvé que celui ci :
que je trouve particulièrement laid ! ( nan comme dirait mon grand père: on ne dit pas c'est laid, on dit j'aime pas! lol)
J'en avais vu un, il y a un bout de temps dans un magazine, de marque casio il me semble, qui était esthétiquement beaucoup plus sympa, mais je n'ai jamais réussi à le trouver.
Je me tourne donc vers les fouineurs du web ( ou les vendeurs en produits paramédicaux !! lol) _________________
 |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 10 Juin 2005 11:07 Sujet du message: |
|
|
tu as cherché sur ces sites :
http://www.distrimed.com
http://www.pharmadiscount.com
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 10 Juin 2005 11:15 Sujet du message: |
|
|
bah oui j'ai parcouru 12 pages de Google...
Rien !
Merci quand même  _________________
 |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 10 Juin 2005 12:04 Sujet du message: |
|
|
Et en pharmacie "réelle" en demandant a ta pharmacienne préférée ...
Ca doit etre encore plus simple.
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
baboun59

|
Posté le: 11 Juin 2005 14:45 Sujet du message: |
|
|
ma pharmacienne est un pharmacien !
Oui il faudrait que je me renseigne. Mais qu'est ce que tu veux, c'est ça quand on a l'habitude de tout trouver sur le net, apres on pense même plus à demander en vrai ! lol _________________
 |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 11 Juin 2005 16:50 Sujet du message: |
|
|
| baboun59 a écrit: | ma pharmacienne est un pharmacien ! |
Dommage
| baboun59 a écrit: | | Oui il faudrait que je me renseigne. Mais qu'est ce que tu veux, c'est ça quand on a l'habitude de tout trouver sur le net, apres on pense même plus à demander en vrai ! lol |
Envoie lui un mail pour lui demander  _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
Corinne

|
Posté le: 11 Juin 2005 22:20 Sujet du message: |
|
|
| j'ai déjà vu ce genre de trucs sur les catalogues 3 Suisses et La Redoute (dans la rubrique hygiène, beauté, sport etc.) Tu as regardé ? (en + avec du cash back) |
|
|
 |
baboun59

|
Posté le: 12 Juin 2005 13:39 Sujet du message: |
|
|
| krystofdx a écrit: |
| baboun59 a écrit: | | Oui il faudrait que je me renseigne. Mais qu'est ce que tu veux, c'est ça quand on a l'habitude de tout trouver sur le net, apres on pense même plus à demander en vrai ! lol |
Envoie lui un mail pour lui demander  |
LOL !!! wep je crois que je vais faire ça !
Corinne j'ai tenté le site des 3 suisses et celui de la redoute ( ni dans le catalogue papier), ça n'a rien donné. D'ailleurs j'en profite pour dire que c'est vraiment la galère ces deux sites. Si t'as pas les références exactes, ça prend un temps fou pour trouver quelque chose... _________________
 |
|
|
 |
Cecile
|
Posté le: 24 Juin 2005 08:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis etudiante en electronique et je voudrais creer une entreprise. J'avais pense developper un pilulier electronique. Comme vous avez deja cherche ce genre de produit, peut etre pourriez vous me dire ce qui existe, et ce qui pourrait exister de mieux. Peut etre il faudrait axer sur l'estetique, peut etre avoir differents formats (journalier,transportable,...), avertir avec un signal sonor, lumineux ou meme vibreur.
Vous pouver me repondre a cecile281(@)laposte.net
merci
PS: si vous avez d'autres idees de produit electronique qui pourrait nous faciliter la vie...
Hello Cécile et bienvenue (pense à t'inscrire )
Bon courage pour la création d'entreprise
j'ai modifié l'apparence de ton adresse e-mail pour t'éviter le spam
Olivier |
|
|
 |
Corinne

|
Posté le: 24 Juin 2005 11:35 Sujet du message: |
|
|
chez L'Homme Moderne ? (souvent le genre de gadgets qu'il vendent)
MisterGoodDeal ? (rubrique beauté, santé, hygiène ...) |
|
|
 |
rgoyault
|
Posté le: 03 Juil 2005 16:35 Sujet du message: Re: Pilulier electronique |
|
|
| baboun59 a écrit: | Je me tourne aujourd'hui vers vous car je recherche un Pilulier electronique. Un truc pour mettre des pilules et qui sonne.... en gros... je pense que c'est une bonne description ! lol
casio tmr 200.vous trouverez sur le web
que je trouve particulièrement laid ! ( nan comme dirait mon grand père: on ne dit pas c'est laid, on dit j'aime pas! lol)
J'en avais vu un, il y a un bout de temps dans un magazine, de marque casio il me semble, qui était esthétiquement beaucoup plus sympa, mais je n'ai jamais réussi à le trouver.
Je me tourne donc vers les fouineurs du web ( ou les vendeurs en produits paramédicaux !! lol) |
|
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 03 Juil 2005 16:37 Sujet du message: Re: Pilulier electronique |
|
|
| rgoyault a écrit: | | baboun59 a écrit: | Je me tourne aujourd'hui vers vous car je recherche un Pilulier electronique. Un truc pour mettre des pilules et qui sonne.... en gros... je pense que c'est une bonne description ! lol
casio tmr 200.vous trouverez sur le web
Je me tourne donc vers les fouineurs du web ( ou les vendeurs en produits paramédicaux !! lol) |
|
Mais pourquoa, pourquoa pourquoa ...
Attention, si y a bien un truc que j'aime pas, c'est ca .... les quote .... je fais la chasse aux quote ... Grrrr  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
baboun59r
|
Posté le: 03 Juil 2005 16:39 Sujet du message: pilulier |
|
|
| vous trouverez sur le web, sous la référence:casio tmr 200 |
|
|
 |
ROXIE
|
Posté le: 23 Juil 2005 16:58 Sujet du message: PILULIER |
|
|
Il a l'air bien, mais il faut le faire venir de Californie et ça coûte cher...de plus le mode d'emploi doit être en anglais...bref GALERE !
Chez le pharmacien, réponse : NIET... |
|
|
 |
baboun59

|
Posté le: 24 Juil 2005 14:40 Sujet du message: |
|
|
merci pour la référence...c'est déjà ça de pris !
en faisant une recherche avec mon ami GOOGLE, je suis tombé sur ça :
http://www.cornucopia.fr/produits/casio-tmr-200.htm
mais en cliquant sur le produit ça renvoit à Priceminister où aucun vendeur ne le propose...
dommage !
Sinon il ressemble à ça, ce pilulier :
|
 |
ROXIE
|
Posté le: 24 Juil 2005 22:48 Sujet du message: Pilulier CASIO |
|
|
| C'est exactement ce qu'il me faut ( moi j'oublie de faire mes piqures d'insuline !) mais je voudrais le trouver en France !!! Merci en tout cas de me l'avoir fait découvrir, je l'aurai bien un jour... |
|
|
 |
Shiva

|
Posté le: 08 Fév 2007 22:02 Sujet du message: |
|
|
bonjour tout le monde, je me suis inscrite exprés pour vous repondre ^^
J'ai trouvé a peu pres le meme que le casio, sur ebay ils annoncent qu'on peut l'essayer pendant une semaine en les appelant.
Il sonne et vibre, mais il n'est pas donné. (46e + 8e FDP sur ebay)
Voici leur site: http://ithaq.fr.free.fr/medivib/page2.html
et l'enchere sur ebay: | |