Petite précision : le lien n'est pas cash backé.
N'oubliez pas de repasser par eBuyClub si vous souhaitez acheter sur Conforama.fr _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Invité
Posté le: 11 Juin 2005 16:03 Sujet du message:
comment on fait pour cash backer un lien
moi y en a pas savoir faire
je crois être tombé dessus un jour mais là tout de suite j'ai une grosse flemme de chercher
ptipoucé
Posté le: 11 Juin 2005 16:04 Sujet du message:
invités a écrit:
comment on fait pour cash backer un lien
moi y en a pas savoir faire
je crois être tombé dessus un jour mais là tout de suite j'ai une grosse flemme de chercher
olivier9999
Posté le: 11 Juin 2005 16:13 Sujet du message:
Si le jeu est sur la page d'accueil du site ou qu'il s'ouvre dans une pop-up (le cas ici) tu copies simplement le lien qui se trouve sur la page partenaires http://www.ebuyclub.com/Partenaires.jsp (que tu sais mettre "sous" une image)
Par contre si le marchand a créé un site ou page spéciale pour le jeu, tu ne peux rien faire, mais il est bon de l'indiquer afin que les éventuels acheteurs n'oublient pas de repasser apr eBuyClub avant d'effectuer un achat éventuel.
Enfin, il est impossible de faire pointer sur une page précise des marchands partenaires, donc simplement indiquer la page sur laquelle se trouve le jeu si ce n'est pas sur la page d'accueil (si nous savons le faire, nous cash-backerons le lien mais dans l'immense majorité des cas ce n'est pas possible...)
zen en tous cas et merci pour les jeux _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
ptipoucé
Posté le: 11 Juin 2005 17:24 Sujet du message:
oki doki ! j'essayerai d'y penser
>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum