| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Corinne

|
|
|
 |
Corinne

|
Posté le: 12 Juin 2005 20:33 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est qu'un début de récap, n'hésitez pas à en signaler d'autres, je les ajouterai ! (attention, il s'agit bien de déstockage et non de simples promos) |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 12 Juin 2005 22:00 Sujet du message: |
|
|
Il y a une rubrique assez sympa (Flow avait posté l'offre) que je consulte assez régulièrement chez TopAchat.
D'stock : ce sont des produits réparés, reconditionnés, avec des défauts d'aspect mineurs ou encore dont les emballages sont abîmés.  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
Corinne

|
Posté le: 12 Juin 2005 22:05 Sujet du message: |
|
|
oui, lti me l'a rappelée aussi par mp, je sais qu'il en existe plein d'autres, mais c'est tjrs pareil, quand on cherche on n'y pense plus
je l'ajoute (je cherche comment cash backer le lien ) |
|
|
 |
cyber_attila

|
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 14 Juin 2005 08:27 Sujet du message: |
|
|
Et Multe-Pass a également une page de son site dédiée au destockage (20 à 30% de remise) Electroménager, Informatique, Image& Son... _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
Corinne

|
Posté le: 22 Juin 2005 10:09 Sujet du message: |
|
|
j'avais loupé ta réponse Olivier
j'ai ajouté MultePass (et j'ai modifié la mise en page pour éviter les problèmes la prochaine fois qu'Antoine fera joujou avec les mises à jour phpBB )
n'hésitez pas à poster pour ajouter les autres si vous en connaissez : ça sert à tout le monde !
Corinne |
|
|
 |
manette1

|
Posté le: 23 Juil 2005 21:03 Sujet du message: |
|
|
et www.mistergooddeal.fr c du destock
la manette |
|
|
 |
Corinne

|
Posté le: 23 Juil 2005 21:48 Sujet du message: |
|
|
oui, t'as raison Manette
je l'avais pas mis parce qu'avant on avait carrément une rubrique pour les sites "entièrement déstockage", mais en fait on ne l'a plus
c'est ajouté  _________________
 |
|
|
 |
melin27

|
Posté le: 21 Déc 2005 21:27 Sujet du message: |
|
|
jai commander une tour en destockage ou il y avait marquer que emballage abimer et resultat quand elle est arriver cabosser (au moin 8 dont une belle bosse) donc renvois 13euro80 donc que 13 euro de rembourser (jattend) donc pour moi destockage plus pour des objet improtant (juste cd jeux pc dvd) par contre commander plusieur jeux pc sur cdiscount delais de livraison tres rapides et tres bonne qualites(pas abimés)
et je voudrais faire un achat de plusieur composant pc si quelquun peu me conseiller sur un partenaire merci a ts  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|