Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Les rubriques DESTOCKAGE des partenaires eBuyClub

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans des marchands partenaires EBuyClub
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Corinne
Diams

MessagePosté le: 12 Juin 2005 20:33    Sujet du message: Idée Les rubriques DESTOCKAGE des partenaires eBuyClub Répondre en citant

Faites de super affaires en fouillant régulièrement dans les rubriques déstockage de ces partenaires : fin de séries, surstocks, emballages abimés, défauts d'aspect, retours, etc. ... avec du cash back !

déstockage GrosBill 3% de cash back

déstockage MisterGoodDeal 3% de cash back

déstockage MultePass 2% de cash back

déstockage PixMania 2% de cash back

déstockage Rue du Commerce 1% de cash back

déstockage Son-Vidéo.com 2% de cash back

déstockage Surcouf 1% de cash back

déstockage Top Achat 2% de cash back

Dernière édition par Corinne le 23 Juil 2005 21:47; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Corinne
Diams

MessagePosté le: 12 Juin 2005 20:33    Sujet du message:   Répondre en citant

Ce n'est qu'un début de récap, n'hésitez pas à en signaler d'autres, je les ajouterai ! Très content (attention, il s'agit bien de déstockage et non de simples promos)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
olivier9999
9999

MessagePosté le: 12 Juin 2005 22:00    Sujet du message:   Répondre en citant

Il y a une rubrique assez sympa (Flow avait posté l'offre) que je consulte assez régulièrement chez TopAchat.

D'stock : ce sont des produits réparés, reconditionnés, avec des défauts d'aspect mineurs ou encore dont les emballages sont abîmés. Très content

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Corinne
Diams

MessagePosté le: 12 Juin 2005 22:05    Sujet du message:   Répondre en citant

oui, lti me l'a rappelée aussi par mp, je sais qu'il en existe plein d'autres, mais c'est tjrs pareil, quand on cherche on n'y pense plus Roulement des yeux

je l'ajoute (je cherche comment cash backer le lien Très content )
cyber_attila
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 12 Juin 2005 23:18    Sujet du message:   Répondre en citant

materiel.net propose aussi son propre destockage...
On y trouve de très belle antiquités Mort de rire

http://www.ebuyclub.com/FenetrePartenaire.jsp?part=76&url=www.materiel.net/browse_destock.html?affcode=ebuyclub
olivier9999
9999

MessagePosté le: 14 Juin 2005 08:27    Sujet du message:   Répondre en citant

Et Multe-Pass a également une page de son site dédiée au destockage (20 à 30% de remise) Electroménager, Informatique, Image& Son...

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Corinne
Diams

MessagePosté le: 22 Juin 2005 10:09    Sujet du message:   Répondre en citant

j'avais loupé ta réponse Olivier
j'ai ajouté MultePass (et j'ai modifié la mise en page pour éviter les problèmes la prochaine fois qu'Antoine fera joujou avec les mises à jour phpBB Maléfique )

n'hésitez pas à poster pour ajouter les autres si vous en connaissez : ça sert à tout le monde ! Sourire

Corinne
manette1
eBuy Mini

MessagePosté le: 23 Juil 2005 21:03    Sujet du message:   Répondre en citant

et www.mistergooddeal.fr c du destock Clin d'oeil

Mort de rire
la manette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corinne
Diams

MessagePosté le: 23 Juil 2005 21:48    Sujet du message:   Répondre en citant

oui, t'as raison Manette
je l'avais pas mis parce qu'avant on avait carrément une rubrique pour les sites "entièrement déstockage", mais en fait on ne l'a plus Embarassé
c'est ajouté Très content
eBuy Lover

MessagePosté le: 21 Déc 2005 21:27    Sujet du message:   Répondre en citant

jai commander une tour en destockage ou il y avait marquer que emballage abimer et resultat quand elle est arriver cabosser (au moin 8 dont une belle bosse) donc renvois 13euro80 donc que 13 euro de rembourser (jattend) donc pour moi destockage plus pour des objet improtant (juste cd jeux pc dvd) par contre commander plusieur jeux pc sur cdiscount delais de livraison tres rapides et tres bonne qualites(pas abimés)
et je voudrais faire un achat de plusieur composant pc si quelquun peu me conseiller sur un partenaire merci a ts Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans des marchands partenaires EBuyClub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: