Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

VOYAGES >>> Où partir en vacances ?

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
legolas
eBuy Junior

MessagePosté le: 12 Juin 2005 20:46    Sujet du message: Idée VOYAGES >>> Où partir en vacances ? Répondre en citant

salut !!!j'ai un problème.Je veux partir quelque part en france pendant les vacances mais je ne sais pas ou !Alors si vous avez des idées ,n'hésiter pas !!! Très content

ps :j'habite en Bretagne ! Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corinne
Diams

MessagePosté le: 12 Juin 2005 21:01    Sujet du message:   Répondre en citant

mer, campagne ou montagne ? baignade pas baignade ?
hôtel, location ou camping/résidence de plein air ? Très content

tu peux déjà regarder les partenaires vacances, ça peut donner des idées http://www.ebuyclub.com/Voyages.jsp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
cyber_attila
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 12 Juin 2005 23:23    Sujet du message:   Répondre en citant

Avant d'ouvir ce topic j'aurai répondu: Fais faire un ptit tour en Bretagne...
Mais comme tu viens de bretagne lol

tu viens de quel coin ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 13 Juin 2005 10:23    Sujet du message:   Répondre en citant

Je te conseillerais les gorges du Verdon ou de l'Ardèche.

Ou la Dordogne/ Périgord : Sarlat, Rocamadour...
C'est magnifique !

On peut dans ces endroits à la fois visiter, se baigner, faire du canoë ou du rafting.

et bien manger !!! Très content

Le parc naturel des Ecrins dans les Hautes Alpes si tu es plutot randonnée.
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 13 Juin 2005 11:02    Sujet du message:   Répondre en citant

moi je pars à prague une semaine
bon ok c'est pas en france mais le départ de rennes c'est 200 euros par personne (ce qui est pas trop cher...)

(sinon va en normandie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
legolas
eBuy Junior

MessagePosté le: 13 Juin 2005 12:29    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci pour vos idées ...
Moqueur Comme je viens du centre finistère je préfère éviter les vacances au bord de la mer car je la vois tout les jours ... J'aupterai donc pour un voyage plutôt d'aventures ou avec des visites de châteaux, de grottes ...
Clin d'oeil
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 13 Juin 2005 14:41    Sujet du message:   Répondre en citant

alors si tu aimes visiter, je te conseille le Périgord, il y a des grottes, des gouffres, des chateaux , des villes fortifiées magnifiques ( ne pas louper Sarlat !). Tu ne pourras revenir qu'enchanté !

http://www.perigord.com/

http://le.perigord.free.fr/depart.htm

http://www.dordogne-perigord.com/

http://www.perigord.tm.fr/
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 13 Juin 2005 14:47    Sujet du message:   Répondre en citant

j'ai vu un reportage l'autre jour à la tele sur une ville qui est resté assez médiévale et qu'on surnomme "la rouge" car les batiments sont à dominance rouge.
c'est un ville qui est resté un royaume indépendant TREs longtemps.

par contre je sais plus le nom... mais si il y a des personnes qui ont deja ete à je-sais-plus-quoi "la rouge" ils doivent connaitre le nom de la ville Clin d'oeil
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 13 Juin 2005 15:07    Sujet du message:   Répondre en citant

Paladin a écrit:
moi je pars à prague une semaine
bon ok c'est pas en france mais le départ de rennes c'est 200 euros par personne (ce qui est pas trop cher...)

(sinon va en normandie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

C'est magnifique la bas ... la vieille ville est superbe (avec ses petites rues pleines de charme) Attention pique-pocket (Italien surtout), y en a helas beaucoup. Si tu vas la pour plusieurs jours.
Deux conseils : - couche toi tard (la ville eclairé le soir est superbe avec sa cathédrale)
- leves toi tot ... tu evites tout les vacanciers (Anglais et Italien surtout) et tu prends plus de plaisir a te ballader le long du fleuve ou dans les rues.

Le seul défaut mais c'est partout pareil, c'est les magasins de souvenirs. Ca casse un peu l'ambiance ...

Tres bon choix
Très content

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Corinne
Diams

MessagePosté le: 13 Juin 2005 17:00    Sujet du message:   Répondre en citant

Paladin a écrit:
j'ai vu un reportage l'autre jour à la tele sur une ville qui est resté assez médiévale et qu'on surnomme "la rouge" car les batiments sont à dominance rouge.
c'est un ville qui est resté un royaume indépendant TREs longtemps.

par contre je sais plus le nom... mais si il y a des personnes qui ont deja ete à je-sais-plus-quoi "la rouge" ils doivent connaitre le nom de la ville Clin d'oeil

Collonges la Rouge ?

le site des plus beaux villages de France permet de repérer pas mal de coins sympas.

Et je confirme comme Baboun que ça change du bord de mer mais qu'on s'ennuie pas le moins du monde dans ces "stations", en saison c'est truffé d'animations touristiques, les activités culturelles, sportives ou familiales sont légion, il suffit de contacter les offices du tourisme pour recevoir toutes les brochures, agendas, etc. Y'a des endroits absolument superbes et inoubliables sans aller chercher bien loin, et la quasi totalité des régions ont une gastronomie bien à elles à découvrir.

Je suis pas objective, ma famille est originaire de là bas, mais l'avantage du Sud Ouest c'est qu'en plus de magnifiques cités médiévales, on y mange et on y boit vraiment bien tongue (mais j'ai aussi eu un vrai coup de coeur pour certains coins du Gard : Anduze, Uzès ... y'a pas mal de sites "géologiques" d'ailleurs dans ce coin si tu aimes les grottes etc.)
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 14 Juin 2005 07:58    Sujet du message:   Répondre en citant

c'est ca !!! collonges la rouge !!!
je suis assez chauvin concernant la normandie (si si c'est vrai....) mais je dois dire que ca avait l'air superbe ce coin de france
bilbo
eBuy Master

MessagePosté le: 26 Juin 2005 23:36    Sujet du message:   Répondre en citant

baboun59 a écrit:
alors si tu aimes visiter, je te conseille le Périgord,

j'adore le perigord ... Triste (ze veux y vivre)
Sage Administrateur

MessagePosté le: 27 Juin 2005 09:30    Sujet du message:   Répondre en citant

mais bien sûr Bilbo... On parle de vacances là...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: