Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 6 Localisation: dunkerque dans le nord
Posté le: 22 Juin 2005 14:57 Sujet du message: conseil sur l'achat d'un zoom pour EOS 300D Canon
Bonjour a tous,
J'aimerais faire l'aquisition d'un zoom 55-300 pour mon EOS 300D de chez Canon.
Ny connaissant pas grand chose, pourriez-vous me donner quelques conseils, me proposer des produits, me donner votre avis.....
Enfin bref, m'en parler ....
Merci d'avance
Le beudot _________________ veni,vedi,vici ...
Membres de l'eBuyTeam "GIC team"
Invité
Posté le: 12 Juil 2005 09:20 Sujet du message:
Personne ne pourrait me donner ne serais ce qu'une reference de produit (exemple: un sigma 70/300, ou un canon 50/200, ou ...)?
En ce qui me concerne je n'ai aucune connaissance dans les zooms d'appareils photos, donc je prolonge ton appel...
Attention à bien te logguer à chaque fois car tu as posté en invité _________________ Signature en vacances !
GRSTEF1
Posté le: 22 Juil 2005 13:56 Sujet du message:
Le sigma 18/200 est un bon objectif a tout faire; je l ai depuis 2 mois et il remplace bien le 18/55 canon d origine et mon canon 75/300.
J esperes que ca peut t aider
le beudot
Posté le: 31 Juil 2005 16:09 Sujet du message:
Merci GRSTEF1 pour ton conseil,
j'ai vu sur "rue du commerce" un sigma Télézoom 70-300mm F4-5,6 Macro Super II.
Qu'en pensez-vous ?
[/img] _________________ veni,vedi,vici ...
GRSTEF1
Posté le: 05 Aoû 2005 09:21 Sujet du message:
Je ne le connais pas mais voila un topic ou ils en parlent : http://forum.absolut-photo.com/ftopic13533.php _________________ Fièvre acheteuse : Réservé aux gros acheteurs !
Rejoignez nous
le beudot
Posté le: 11 Sep 2005 17:44 Sujet du message:
Ca y est, j'ai finalement craqué pour ce fameux "sigma Télézoom 70-300mm F4-5,6 Macro Super II".
Je l'ai commandé sur "Rue du commerce" que je félicite et recommande vivement, fiable, rapide et très pro, bravo à eux ....
Le temps de le tester et je vous en donnerais des nouvelles .....
Merci à GRSTEF1 pour ces conseils ....
@+ _________________ veni,vedi,vici ...
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum