Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 6 Localisation: dunkerque dans le nord
Posté le: 22 Juin 2005 14:57 Sujet du message: conseil sur l'achat d'un zoom pour EOS 300D Canon
Bonjour a tous,
J'aimerais faire l'aquisition d'un zoom 55-300 pour mon EOS 300D de chez Canon.
Ny connaissant pas grand chose, pourriez-vous me donner quelques conseils, me proposer des produits, me donner votre avis.....
Enfin bref, m'en parler ....
Merci d'avance
Le beudot _________________ veni,vedi,vici ...
Membres de l'eBuyTeam "GIC team"
Invité
Posté le: 12 Juil 2005 09:20 Sujet du message:
Personne ne pourrait me donner ne serais ce qu'une reference de produit (exemple: un sigma 70/300, ou un canon 50/200, ou ...)?
En ce qui me concerne je n'ai aucune connaissance dans les zooms d'appareils photos, donc je prolonge ton appel...
Attention à bien te logguer à chaque fois car tu as posté en invité _________________ Signature en vacances !
GRSTEF1
Posté le: 22 Juil 2005 13:56 Sujet du message:
Le sigma 18/200 est un bon objectif a tout faire; je l ai depuis 2 mois et il remplace bien le 18/55 canon d origine et mon canon 75/300.
J esperes que ca peut t aider
le beudot
Posté le: 31 Juil 2005 16:09 Sujet du message:
Merci GRSTEF1 pour ton conseil,
j'ai vu sur "rue du commerce" un sigma Télézoom 70-300mm F4-5,6 Macro Super II.
Qu'en pensez-vous ?
[/img] _________________ veni,vedi,vici ...
GRSTEF1
Posté le: 05 Aoû 2005 09:21 Sujet du message:
Je ne le connais pas mais voila un topic ou ils en parlent : http://forum.absolut-photo.com/ftopic13533.php _________________ Fièvre acheteuse : Réservé aux gros acheteurs !
Rejoignez nous
le beudot
Posté le: 11 Sep 2005 17:44 Sujet du message:
Ca y est, j'ai finalement craqué pour ce fameux "sigma Télézoom 70-300mm F4-5,6 Macro Super II".
Je l'ai commandé sur "Rue du commerce" que je félicite et recommande vivement, fiable, rapide et très pro, bravo à eux ....
Le temps de le tester et je vous en donnerais des nouvelles .....