Posté le: 23 Juin 2005 15:14 Sujet du message: Retractation Commande Ventilateur
Bonjour à tous,
je vous livre mon expérience sur la deuxième commande que j'ai faite chez eux : celle-ci contenait deux ventilateurs AKASA AK 181 BK-S. A la place de ces deux ventilateurs, m'ont été livrés deux ventilateurs AKASA AK 170 BK-S qui n'ont pas les mêmes caractéristique que ceux commandés à l'origine. Je me suis donc rétracté et je vais donc renvoyé ma commande.
Chose troublante , le ventilateur AKASA AK 170 BK-S (bien noté la référence car il existe de AKASA AK 170 BL et RD) ne fait pas partie de leur catalogue en ligne : j'ose espérer qu'il ne vende pas le modèle 170 pour le modèle 181.
Je trouve dommage de devoir payer le retour de cette marchandise que je n'ai pas commandé.
J'espère être rembourser rapidement (1 mois) : mais bon le total de ma marchandise etant de 9.5 Euros, je n'attendrais pas le remboursement de cette commande pour l'acheter ailleurs .
Voila ce qui est de mon expérience.
Alex _________________ Alex & Valy
----------------
Equipe PHARE
Merci au Modérateur de déplacer ce message dans le topic "MULTE-PASS >> avis & expériences".
J'ai encore fait une erreur de manipulation _________________ Alex & Valy
----------------
Equipe PHARE
Fait ! _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites.
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum