Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Télé >> Koh Lanta

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
[1], [10]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nanie
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 18 Aoû 2005 22:02    Sujet du message:   Répondre en citant

Pas de pronostics pour demain, c'est bizarre.... vous voulez pas mettre en jeu vos nounours au chocolat, hein, avouez....MDR

je pense toujours Clémence-Véronique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier9999
9999

MessagePosté le: 18 Aoû 2005 22:06    Sujet du message:   Répondre en citant

Dur dur ...

Je pensais à Pierre mais la stratégie va commencer à jouer. Et je me demande s'ils vont pas commencer par faire sortir les plus forts. Je serais pas surpris qu'une fille "forte" sorte. Clemence ou Christine.

Ou alors un "malin" du genre Alexis, mais ça me semble trop tôt pour lui.

Vivement demain soir Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Minusk
eBuy Master

MessagePosté le: 18 Aoû 2005 22:17    Sujet du message:   Répondre en citant

nanienours a écrit:
vous voulez pas mettre en jeu vos nounours au chocolat

Et on fait comment pour jouer quand on arrive pas a les gagner Triste
*Va se consoler encore et tjrs dans son pot de nutnut*
Nanie
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 18 Aoû 2005 22:25    Sujet du message:   Répondre en citant

Minusk a écrit:
nanienours a écrit:
vous voulez pas mettre en jeu vos nounours au chocolat

Et on fait comment pour jouer quand on arrive pas a les gagner Triste
*Va se consoler encore et tjrs dans son pot de nutnut*

on propose des paris pour en récupérer au maximum Embarassé
Nanie
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 19 Aoû 2005 23:46    Sujet du message:   Répondre en citant

Superbe épisode....vraiment...bravo a Alexis...
Zemysto
eBuy Addict

MessagePosté le: 20 Aoû 2005 00:36    Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai pas vu (comme toutes les semaines). Clin d'oeil

Y'a pas quelqu'un pour faire un très rapide résumé? Alexis, il a fait quoi de particulier?
olivier9999
9999

MessagePosté le: 20 Aoû 2005 09:45    Sujet du message:   Répondre en citant

Oh oui Alexis Bravo, il m'épate de plus en plus. smilies

D'abord bonne ambiance depuis que Jérôme est parti. Même si faut pas rêver, Pierre qui dit que "son aventure humaine c'est d'avoir rencontré Mohamed" , même là j'ai du mal à y croire. Faux cul va. Je te déteste Pierre si tu nous lis smilies

Toujours pas de feu sur l'île alors tout le monde mage des trucs plus ou moins degueu smilies , franchement chapeau. Alexis, le vrai positif de l'histoire qui garde un sang froid à toute épreuve et dit "C'est pas mauvais même si au départ c'est pas très apétissant" mdr Mort de rire , c'est même franchement immonde.

Jeu de confort avec une démonstration de Coumba Choqué , la meilleure sur l'épreuve (il faut aller chercher des morceaux de bois alors qu'on est attaché à un poteau avec un gros élastique). Elle assure grave. Et qui est son coéquipier? Alexis (c'était par tirage au sort). Il s'en sort bien aussi et les voilà partis tous les deux pour passer une soirée dans une tribu kanak. Cool

Alors là, je dis Koh Lanta génial. Parce qu'on découvre le pays, les coutumes, des gens qui ont l'air merveilleux. Vraiment très sympa cette séquence.
Et Alexis plus drôle que jamais. (Il ne faut pas toucher la noix de coco si l'on a touché une femme la nuit précédente .... ce à quoi il répond "il n'y a aucun risque pour moi" mdr)

Mohamed gagne de nouveau l'immunité. Jamais arrivé dans l'histoire de KL dixit Denis Brogniart.

Pierre-faux-cul a bien entendu sauvé sa peau (bien naïf Momo) et les voix se sont donc portées sur ... Christine. Ouf ! elle va pouvoir sortir avant que son maquillage permenent ne s'efface Très content
Francis a encore une fois voté avec les 4 jeunes. Les 3 ex-rouges ayant voté contre Francis.

Mes deux chouchous sont Coumba et Alexis, aucun doute. Un petit faible pour Clémence aussi, bien sympa et courageuse.

Vivement vendredi prochain (à noter que ce sera le dernier vendredi, les émissions suivantes ayant lieu le mardi pour laisser place à la musiiiiiiiique oui la musiiiiiiiique j'ai nommé la Star Ac' 5 )
Nanie
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 20 Aoû 2005 10:19    Sujet du message:   Répondre en citant

Oui , vraiment, Alexis, là c'es l'un de mes chouchoux aussi (ma chouchoutte est partie Eliane).

Sans oublier, qu'au conseil, Alexis a demandé le feu pour son équipe et qu'il l'a obtenu.

Ce qui est beau et tu l'as dit Olivier, c'est la découverte de la population et de la culture voisine. C'était vraiment sympa et jolie à voire avec toute cette préparation culinaire.

Ce qui est limite drôle c'est lorsque Christine a été virée , elle en a voulu à Francis mais c'est avoir la mémoire courte. Francis joue bien, il est malin (je l'aime bien aussi).

Pierre, c'est un petit filou....

la suite, la semaine prochaine
Minusk
eBuy Master

MessagePosté le: 20 Aoû 2005 10:28    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:

Mohamed gagne de nouveau l'immunité. Jamais arrivé dans l'histoire de KL dixit Denis Brogniart.

Vi sauf que juste avant que Coumba lache on voit que Mohamed et Coumba se parle, qu'elle lache et qu'il tombe juste aprés.

Franchement a force se n'est même plus drole qu'elle le laisse gagner....

Coumba amoureuse de Mohamed ?
olivier9999
9999

MessagePosté le: 20 Aoû 2005 10:33    Sujet du message:   Répondre en citant

Ben elle joue stratégie. Elle sait que tant qu'il est là, elle reste dans le jeu.
Donc en le laissant gagner elle sauve 2 candidats.
En même temps cette fois-ci c'était pas hyper flagrant qu'elle le laisse gagner, pas comme la fois passée Très content

C'est comme Francis. Tant qu'il vote comme les jaunes, il reste. Sinon, il dégage...
bilbo
eBuy Master

MessagePosté le: 20 Aoû 2005 11:11    Sujet du message:   Répondre en citant

ben mon avis à moi Clin d'oeil
je peux pas blairer pierre ça c'est clair
je n'aime pas coumba même si elle a un physique de top model, je trouve qu'elle a mauvais esprit
j'aimais bien jerome mais j'ai pris en route donc...
je trouve clemence toute mimi est tres naive mais son humeur est agréable
mohamed ça va il joue le jeu, j'ai pas vu le début non plus , mais je n'apprécie pas sa façon de vouloir jouer l'arbitre ..
Alexis est en effet assez top dans le comportement, seul défaut il parle avec trop de mots lol, il en rajoute, c'est emphatique, presque forcé.. par contre je n'ai pas du tout aimé l'acharnement contre lui lors de l'élimination de sakkhone.. il a joué normalement et tout le monde a dit qu'il protégeait sa peau
veronique est à mon sens une cruche sous le joug de pierre n'ira plus tres loin maintenant à mon avis

Francis est mon préféré Très content il joue bien, il est resistant et solide, malin et doué, autonome et a un accent sympathique.
eBuy Superstar

MessagePosté le: 20 Aoû 2005 17:19    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:
à noter que ce sera le dernier vendredi, les émissions suivantes ayant lieu le mardi pour laisser place à la musiiiiiiiique oui la musiiiiiiiique j'ai nommé la Star Ac' 5 )

Dites moi pas que c'est pas vrai !!!! déjà ?????? Mais ça dure 10 mois par an c'est pas possible ça !
eBuy Suprême

MessagePosté le: 20 Aoû 2005 18:15    Sujet du message:   Répondre en citant

Pour toutes les personnes qui loupe une partie des emissions, vous pouvez retrouver les vidéos sur le site officiel :

http://kohlanta.tf1.fr/

Motamment, l'epreuve du pont (que j'avais loupé) ou l'on voit que Coumba a laissé gagné Mohamed alors que celle ci etait bien accroché.
Je comprends pas son comportement ...
Question

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 20 Aoû 2005 18:17    Sujet du message:   Répondre en citant

Krystofdx ... you're back Mort de rire
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 20 Aoû 2005 18:22    Sujet du message:   Répondre en citant

Flow_rence a écrit:

Yes ... cette fois-ci je ferais attention au topic et aux gens que je cotoierais (maintenant au moins, je sais ou ne pas aller) Clin d'oeil

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Flow_rence
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 20 Aoû 2005 18:32    Sujet du message:   Répondre en citant

krystofdx a écrit:
Flow_rence a écrit:

Yes ... cette fois-ci je ferais attention au topic et aux gens que je cotoierais (maintenant au moins, je sais ou ne pas aller) Clin d'oeil

Bien contente de te revoir sur le forum ..

mais STP, modifies tes avatars-signatures ... Clin d'oeil