| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nanie

|
Posté le: 30 Aoû 2005 08:59 Sujet du message: |
|
|
Ce soir, kol lanta...2 épisodes...nous sommes gâtés  |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6863 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 30 Aoû 2005 21:39 Sujet du message: |
|
|
des moments bien drôles ce soir !
"ca va être une épreuve de perspicacité !" et gros plan sur la tête ahurie de Mohamed
Pierre-faux-cul dans toute sa splendeur qui offre des fleurs à tout le monde et Francis:"il fête son départ"
Francis qui se prend la branche en pleine face et lui et Alexis avec les yeux bandés sur la plage, mort de riire !
La réflexion du jour : dites, y'avait pas une sorte de confessionnal dans le temps sur Koh Lanta ? ça m'est revenu là d'un coup... _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 30 Aoû 2005 21:41 Sujet du message: |
|
|
Oui la branche j'osais pas rire mais quel collision
En effet, le confessionnal, mais je crois qu'il avait déjà été abandonné l'année passée.
En tous cas bravo Alexis pour l'immunité  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
VaN-i
|
Posté le: 30 Aoû 2005 22:21 Sujet du message: |
|
|
Véronique m'a fait de la peine en perdant cette imunité et en fondant en larmes...
Elle craque dans les bras d'Alexis mais sera éliminée avec le sourire des autres candidats..
Mais bon, c'est le jeu...
Sinon, quelqu'un est au courant de la soit disante relation entre Jerôme et Christine ??  |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 30 Aoû 2005 22:33 Sujet du message: |
|
|
Rhoo nous avons le rédac' en chef de Voici.
Dis nous tout, ils ont aussi filmé Koh-Lanta X ?
Nan on a seulement eu écho des visions d'Alexis dans les bénitiers....
Sinon grosse soirée intello. On apprend que moitié-moitié dans la grosse marmitte ou moitié-moitié dans la petite marmitte, c'est toujours moitié-moitié .... fallait y penser  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 30 Aoû 2005 22:50 Sujet du message: |
|
|
Allez hop on connait les 4 finalistes.
Pas de surprise même si à force je l'aimais bien la Véro.
Mardi prochain, fin du suspense  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
Minusk

|
Posté le: 30 Aoû 2005 22:52 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: |
Sinon grosse soirée intello. On apprend que moitié-moitié dans la grosse marmitte ou moitié-moitié dans la petite marmitte, c'est toujours moitié-moitié .... fallait y penser  |
Ben a priori pas clair pour Mohamed lol, car Clemence lui dit que Coumba lui avait donner ses doses pour une grande marmitte et c Mohamed qui lui fait remarquer que la c une ptite.
En tout cas y'a pas a dire Clemence a un ptit caractére et ça c cool. |
|
|
 |
Kaime
|
Posté le: 31 Aoû 2005 09:40 Sujet du message: |
|
|
Un peu déçue que Véronique soit partie, je commençais à la trouver vraiment sympa. Ca m'a fait un coup quand elle a commencé à pleurer dans les bras d'Alex. ( Il a des épaules faites pour y être consoler (: )
Pierre, rien à dire, je l'aimais pas énormément ^^ '.
On a quand même eu de beaux moments hier avec Francis se cognant la tête dans la branche, Clemence et son " Je te donne mon coeur ( de bénitier ndr. ) Alex'", l'enthousiasme de tout le monde face à la compotée de figues bien aigre de Pierre.
J'attends impatiemment les résultats.  |
|
|
 |
Nanie

|
Posté le: 31 Aoû 2005 09:58 Sujet du message: |
|
|
Depuis la semain dernière, je m'en doutais que Pierre et Véronique allaient être éliminé (é).
Le grand suspens est la semaine prochaine. |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 31 Aoû 2005 13:55 Sujet du message: |
|
|
Enfin Pierre a dégagé ... son coté faux-cul etait assez fatiguant. Le pire aura été le coup des fleurs, lamentable ... est ce que ca été le coup de trop pour Pierre ?
En tout cas, Mohamed (toujours aussi influencable) est tombé dans le piege de Pierre et n'a pas voté contre lui. Mohamed me decoit sur le coup ...
Par contre j'ai bien aimé le passage ou francis a ridiculisé "l'intello" Pierre ... faut dire que meme avec l'indice j'avais pas la réponse. Bravo Francis.
Et par la suite, Francis qui continue a montrer qu'il en a dans la tete : qui de la branche de l'arbre ou de la tete de Francis est la plus forte ? Réponse : la tete de Francis.
Alexis et Francis ont été tres bon sur le coup. Par contre par la suite, Francis n'a pas voulu ecouter Pierre et a perdu le jeu. Completement a l'ouest le pauvre Francis sur le coup.
Joli coup de Mohamed et de Clemence qui se sont bien débrouillé (le coup de porter sa partenaire a été brillant, par contre Clemence a tout gaché en ne sachant pas défaire le noeud), j'ai meme cru qu'ils allaient gagner.
Belle "soirée" pour Francis qui a tout gagné (la video avec sa famille et les vacances a l'hotel). Et pout terminer Francis qui propose un petit weekend chez lui a tout ses "collegues" de jeux present. Tres beau geste de Francis ...
Mais le meilleur reste le coup du miroir ... la différence entre avant et apres et allucinante. Francis surtout qui maintenant est beaucoup mieux, Clemence aussi a une plus jolie "bouille", Mohamed aussi gagne au passage un petit régime.
La semaine prochaine risque d'etre terrible : les accrochages entre Mohamed et Clemence vont ils réapparaitre ? Alexis va t'il tenir le coup ?
PS : encore un pavé ... sorry. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
Atomixxx

|
Posté le: 31 Aoû 2005 13:55 Sujet du message: |
|
|
Bon... je connais déja le résultat..
Tout va se jouer entre Clémence et Francis  _________________
 |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 31 Aoû 2005 13:56 Sujet du message: |
|
|
| Atomixxx a écrit: | Bon... je connais déja le résultat..
Tout va se jouer entre #####" et ######  |
TU PEUX EDITER TON MESSAGE PAR RESPECT POUR LES AUTRES !!!
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
Zemysto

Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 708 Localisation: Au soleil...
|
Posté le: 31 Aoû 2005 14:06 Sujet du message: |
|
|
| krystofdx a écrit: | | Atomixxx a écrit: | Bon... je connais déja le résultat..
Tout va se jouer entre #####" et ######  |
TU PEUX EDITER TON MESSAGE PAR RESPECT POUR LES AUTRES !!!
 |
Christophe, pas content...
Moi, je vous dis que tout va se jouer entre #####, #####, #####, et ###### !
Ca vous aide hein ?  _________________ Zemysto |
|
|
 |
Atomixxx

|
Posté le: 31 Aoû 2005 14:06 Sujet du message: |
|
|
euh.. j'ai pas dit qui c'est qui allait gagner... nuance... _________________
 |
|
|
 |
Zemysto

Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 708 Localisation: Au soleil...
|
Posté le: 31 Aoû 2005 14:08 Sujet du message: |
|
|
| Atomixxx a écrit: | | euh.. j'ai pas dit qui c'est qui allait gagner... nuance... |
Christophe te reproche néanmoins d'avoir sous-entendu (même donné) les noms des 2 prochains éliminés.
Ca limite le suspense de la prochaine heure...
Moi, personnellement, je ne regarde pas, donc je m'en f... Mais je peux comprendre que les vrais fans n'aient pas envie de le savoir avant.
Non?  _________________ Zemysto |
|
|
 |
arsenick

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 1673 Localisation: au fond à droite, à la X-Rousse
|
Posté le: 31 Aoû 2005 14:09 Sujet du message: |
|
|
| mais ... de toute façon il meurt à la fin ... non ? |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 31 Aoû 2005 14:10 Sujet du message: |
|
|
| Zemysto a écrit: | | Atomixxx a écrit: | | euh.. j'ai pas dit qui c'est qui allait gagner... nuance... |
Christophe te reproche néanmoins d'avoir sous-entendu (même donné) les noms des 2 prochains éliminés.
Ca limite le suspense de la prochaine heure...
Moi, personnellement, je ne regarde pas, donc je m'en f... Mais je peux comprendre que les vrais fans n'aient pas envie de le savoir avant.
Non?  |
Exact c'est comme si tu racontais la fin d'un film ... tu vas me dire c'est qu'une emission de téléréalité mais quand meme. Faut respecter les personnes qui regardent cette emissions et qui n'ont pas envie de connaitre la fin (meme si comme tu le dis, y a une nuance ...). _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> | |